Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De retour parmis vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour parmis vous Empty
MessageSujet: De retour parmis vous   De retour parmis vous Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:44

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà quelques temps j'avais décidé de quitter le forum suite à des mp que j'ai reçu qui n'ont pas été très beau et très sympa et à cet epoque ma vie connaissait un tournant veritable avec des epreuves et des bonnes nouvelles au final c'ets pourquoi j'ai decidé de prendre du recul et de m'occuper de moi et de ma petite famille...
Une magnifique voix m'a dit de revenir sur le forum c'est chose faite.... Je pense que les personnes ayant envoyé ces mp se sont calmés et/ou se sont mis à l'écart naturellement

Aujourd 'hui je suis de retour pour mieux vous aider, vous apporter mon aide et vous guider du mieux que je peux...

Je vous embrasse tous et Bienvenue à toutes les personnes à qui je n'ai pu répondre...
Aisling ravie que tu sois parmis nous et que tu nous aide chaque jour

Bisous à tous
Amitié
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

De retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous   De retour parmis vous Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:46

Bienvenue parmi nous Luna !
J'espère qu'on pourra apprendre à se connaitre un peu plus
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous   De retour parmis vous Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:47

sans probleme et avec joie Manon danseur

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

De retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous   De retour parmis vous Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:17

Re-Bienvenue Luna, même si je ne te connais pas encore.
Les messages blessants sont souvent inutiles et ne doivent en rien intervenir dans une vie aussi jolie. J'espère que le moment présent est meilleur pour toi et que tu puisse en profiter pleinement et ce dans le futur également.

Biz de Fleur de Lys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous   De retour parmis vous Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:45

Merci beaucoup Fleur de Lys tu as tout a fait raison

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

De retour parmis vous Empty
MessageSujet: Il faut faire attention aux mots qu'on emploi pour laisser les plaies fermées   De retour parmis vous Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:26

"j'avais décidé de quitter le forum suite à des mp que j'ai reçu qui n'ont pas été très beau et très sympa"
"Une magnifique voix m'a dit de revenir sur le forum c'est chose faite.... Je pense que les personnes ayant envoyé ces mp se sont calmés et/ou se sont mis à l'écart naturellement"
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'aime citer la bible dans ces cas là !
Aisling


"Le pain du mensonge est doux à l'homme, mais il laisse la bouche remplie de graviers."
Citation de la Bible ; Livre des proverbes, XX, 17 - IIe s. av. J.-C.


« Je ferai de la droiture une règle, et de la justice un niveau. Et la grêle emportera le refuge de la fausseté, et les eaux inonderont l'abri du mensonge » : Esaïe 28,17

Neuvième commandement : «Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain », implique l'usage convenable de la langue à l'égard de l'autre. Ce qu'il fait ressortir, c'est que, par égoïsme, il ne faut pas porter de faux témoignage contre son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous   De retour parmis vous Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:11

Merci Aisling :)

C'est bien vrai ce que tu as mis et ce que tu dis mille merci ma belle
Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: De retour parmis vous   De retour parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE RETOUR PARMIS VOUS!!!
» Pourriez vous m'aider S'il vous plait
» Vous avez besoin d'aide et de conseils, Aisling est de retour
» Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie
» me voici de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: