Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des bouts de rêves....

Aller en bas 
+3
Alizée F.
Fleur de Lys
Manon33 Administrateur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:37

Bonjour à tous ,

Je vous raconte ici mes bouts de rêves de cette nuit..
Je me rappelle être dans un aéroport avec ma mère, ma soeur cadette et nos enfants respectifs...il y a un soucis on est au comptoir et nous nous sommes bloqués ma soeur et moi (je ne sais pas pourquoi) ...Du coup ma mère décide d'y aller seule; Pour sa sécurité et vu le pays dans lequel elle se rend nous ne pouvons la laissé partir seule. Mais sans nous dire, elle est déjà en salle d'embarquement, nous règlons le soucis à toute vitesse et nous nous dépêchons afin de partir en même temps qu'elle et nous avons une heure devant nous avant que l'avion décolle...Je me rapelle la voir et elle n'a pas encore pris son avion ...

Je me retrouve ensuite au niveau d'une falaise gigantesque, elle donne sur une plage et la mer je crois....Tout d'un coup je vois mon fils de 5 ans descendre sans en avoir peur) je lui dit que c'est dangereux ...Je n'ai pas le temps de le rattraper...Moi j'ai peur d'y aller, soudain un homme remonte d'en bas, il vient me prendre par les mains....Il me dit de pas avoir peur et je me met laisse entraîner dans le vide mais je flotte, il me dirige et plus j'approche du sol et plus j'ai peur mais il manoeuvre si bien que nous atterrissons en douceur...) cet homme je ne le connais pas mais il pourrait être un ami de mon papa ..Surtout qu'à ce moment je vois mon père, nous sommes comme sur une plage et je m'allonge et il est à côté de moi, je suis bien, je pense qu'on est pas seul , il y a du monde autour de nous mais mon regard se porte vers le ciel, la je vois comme le cycle lunaire magnifique dans le ciel... en plus lumineux plein de couleurs ....

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/86/TerreOrbiteLune.png

Ensuite autre bout de rêve, je marche et me retrouve au niveau d'un estuaire ou une embouchure (marée basse car pas d'eau mais sillon et vase visible ) qui donne sur la mer je pense mais pas forcément, sur le côté il y a comme des cabanes en bois de pêcheur peut être? et là je revois mon collègue Bruno il n'est pas seul je crois qui m'interpelle en blaguant sur comment j'ai pu atterrir là et je m'arrête pas je continue ma route....

Voilà mes bouts de rêves s'arrêtent là ...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:22

coucou Manon,

Les bouts de rêve ne sont pas toujours facile à interpreter...

Mais je pense qu'il y aura un voyage plus ou moins loin mais dans la confiance.
L'homme qui te guide dans ton deuxième rêve te montre que tu ne crains rien, il te guide en douceur c'est peut etre un autre guide que ta guide principale...
Et pour otn dernier rêve je pense que tu es au début du chemin vis à vis de tes dons et que tu continue ton chemin sans que rien ne puisse t'arreter ou freiner...

Voila ma belle
Je t embrasse
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:33

Merci Luna ...

Pour le voyage c'est que je n'ai pas à avoir peur tout se passera bien?
Pour cet homme qui serait un guide, fort possible car je ne le connais pas du tout et pourtant je lui fais confiance malgré ma peur du vide...
Pour le 3ème je pense lié à la disparition de Bruno, piste peut être sur le lieux où il est ??
et belle interprétation de ta part...Je trouve...
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:10

De rien Manon,

Oui à mon sens le voyage se passera bien,
Si ce n'est pas un de tes Guides , c'est peut etre ton ange gardien ou alors tu rencontrera une personne a qui tu pourra faire une confiance aveugle

Et pour Bruno, ton collégue à disparu c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:55

Pour Bruno le jeune trisomique disparu lorsque c'est lié à cette disparition je reve de ce collegue de travail qui porte le meme prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 15:47

Ah oui !!!!! excuse moi j'avais pas fais le lien....

Tu sais je pense que Bruno le jeune qui a disparu est malheureusement décédé ...
Et vu ton rêve il serait fort possible qu'il se soit noyé ou quelques chose comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:51

Bonjour,
J'espérais sincèrement et avais espoir qu'on le retrouve vivant...
Je viens d'allumer une bougie et fait une prière afin qu'il passe de l'autre côté et trouve la Lumière...
Vu mon rêve c'est ce qu'il demande et que je n'avais pas faii?
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:34

C'est pas sur à 100% qu'il soit décédé mais c'est mon ressenti et je peux me tromper.... je suis pas infaillible lol juste humaine avec des erreurs comme tout le monde....

Je pense que si c'est bien lui dans ton rêve il a voulu montrer où il se trouvait et chercher de la lumière mais je pense qu'on le trouvera un jour peut etre en vidant de leau ou quelque chose comme celà...

Toi tu lui apporté ta lumière et l'aide que tu as pu lui fournir ;-)
Et il est conscient de ton acte et t en remercie je pense

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:05

Sur les photos animaux en général je peux dire si l'animal est décédé ou non, ( mais il m'arrive de me trompé ) Ici ce n'est pas un animal, je le sais, mais dès que j'ai vu la photo du garçon, sans lire le sujet, je l'ai senti décédé. Mais j'espère me trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:56

Oui moi aussi j'espère de tout coeur..que ce soit le contraire...Donc j'ai également prié pour qu'on le guide vers nous qu'il suive la Lumière afin qu'il trouve sa route...
Et dans mon rêve c'est comme si on me faisait passer en contre bas et moi vivante en haut de la falaise...Et lui était en contre bas donc ...l'avenir nous le dira...
Je vous tiens au courant si il réapparait dans mes rêves..

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 13:32

Bonjour,

Alors pour l'aéroport, à chaque fois que je me retrouve dans un aéroport, au comptoir d'ailleurs, on m'annonce malheureusement à chaque fois un décès le lendemain ou dans les jours qui viennent. Je m'y attendais à une nouvelle de ce genre mais sur qui cela concernait je ne le savais pas...

On m'a annoncé ce matin qu'un de mes amis chers vient de perdre un ami à lui ce matin...:( Et sa tristesse me touche bien évidemmment...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:40

Coucou,

Je suis vraiment désolé, je n'arrive jamais à présenter des condoléances je n'aime pas celà...
Si tu as besoin sache que je suis là
Que la lumière guide cet ami dans le bon chemin

Je t embrasse
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:46

C'est très gentil Luna...:) Je ne connaissais pas cette personne directement, mais mon ami du coup en est bien affecté et je le comprend :(

J'espère que cette personne qui nous à quitté pour un autre ailleurs trouvera la Lumière...Auquel cas, je me tiens prête à aider si besoin...

Bisous
Manon

Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:40

Très HS mais:
Fleur de Lys a écrit:
Ici ce n'est pas un animal, je le sais, mais...
Si l'Homme est un animal ;)

Je crois que le pendule indique l'état des personnes? à vérifier



Je compatie à la peine que tu reçois et ressens, de ce départ physique, et mes pensées volent vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:52

Manon,

Je suis désolé mais là je suis le C**, sidérée...il n'y a pas de mot mais je viens de lire que le corps de Bruno venait probablement d'être repêché dans l'Oise....
Mon ressenti était donc le bon et il est venu te voir pour te montrer où il était ma belle...

Voici l'article:
Le corps de Bruno vraisemblablement repêché dans l’Oise

Les recherches pour retrouver Bruno, le jeune garçon trisomique disparu depuis le 18 décembre, ont sans doute trouvé leur triste dénouement avec la découverte d’un corps dans l’Oise, mardi 8 janvier.
D’après la procureure de la République à Compiègne, le cadavre ressemble en tous points au jeune disparu. "Sa corpulence est également celle du jeune Bruno et ses vêtements correspondent à ceux qu'il portait le jour de sa disparition", a précisé Ulrika Delaunay-Weiss qui a ajouté : "Après les premières constatations, nous avons la quasi-certitude que c'est le corps du jeune Bruno que nous avons retrouvé".
Les parents du jeune garçon ont été rapidement prévenus. La procureure a également précisé que d’après le médecin légiste, il n’y avait pas de "traces suspectes" sur le corps repêché. Une autopsie va être pratiquée pour tenter de déterminer les causes du décès du jeune disparu.
Le corps a été trouvé par un éclusier, mardi 8 janvier, vers 9h30, dans l'écluse de Bellerive. L'homme a alerté les autorités qui sont intervenues sur place.

Source: msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 18:54

Je pense vraiment que tu évolue dans tes rêves et que tu avance très bien dans cette voix...j'en suis très ravie et heureuse pour toi ma belle!!!!

Quelques choses me dit que tu aura par la suite des messages des défunts dans tes rêves , tu arrivera facilement à communiquer avec eux je pense par cet intermediaire.

Je t embrasse
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:07

Bonsoir Luna,

Oui je pense que tu as raison, je n'ai plus peur de voir des gens dans mes rêves maintenant car ils s'adaptent à moi pour me faire passer le message ou les reconnaître..

J'en ai fait un autre rêve cette nuit, par rapport à un l'ami de mon ami qui est parti hier...
J'attends confirmation car j'ai eu prénom, indices sur sa vie, passion, métier...Je ne connais aucuns détail s sur la personne donc c'est vraiment à l'aveugle totale ...que je livre les informations..Mon ami me confirmera dans les jours qui viennent si mes dires sont justes.
Mon ami voulait savoir si il était dans la Lumière...et cette personne est pour moi en tout cas venue dans mes rêves...Et il m'a montré que oui...

Bisous
Manon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:12

Manon,

Je pense qu'il est venu effectivement te voir et que tu aura confirmation, tu progresse a grannd pas c ets trop génial!!!

bisous ma belle
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:17

Oui Luna c'est génial car j'ai vraiment l'impression d'aider...Ceux qui sont dans la peine et eux qui sont de l'autre côté...
Ce qui est fou c'est que je ressens le contact physique...C'est tellement réel...Par exemple je l'ai soutenu physiquement et pris les mains par exemple...J'étais pleine de compassion....C'est émouvant...
Bisous
Manon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:32

Je vis les mêmes choses quand je rêve et que les défunts me donnent des messages...alors je te comprends mille fois
Ce sont des expériences magiques et magnifique
On se sent tellement utile et on sait quoi faire naturellement sans se poser de questions c'est trop top j'adore
Même si ça fatigue beaucoup surtout quand j'accompagne les âmes dans l'au delà j adore ça et je ne pourrai pas m'en passer lol

bisous ma belle
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:42

Et bien voilà pourquoi tu es de retour parmis nous...Nous avons cela en commun, et cela m'aide beaucoup d'avoir également tes ressentis...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:46

Merci et je n'oublie pas non plus le beau rêve que tu as fais pour moi malgrès qu'il y ai la personne derangeante dedans hihihi...
Oui certainement pour ça et autre chose

Bisous ma belle
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:54

Oui il m'a réellement montré où il était (le pire c'est que je ne connais pas la région du tout car vraiment pas mon coin géographique) et quand je regarde les photos des lieux c'est carrément les même paysages) je suis soufflée et reste persuadée qu'il m'a raconté en tout cas son histoire..
J'ai rêvé dans la nuit de samedi à dimanche et on le retrouve aujourd'hui...
J'espérais qu'on le retrouverait vivant mais le fait qu'il passe dans mes rêves, montrait bien qu'il était plus de notre monde hélas...

"Un barrage de gendarmerie tenait mardi à l'écart les journalistes à quelque 500 mètres de l'écluse entourée de modestes maisons en brique"
Les fameuses petites maisons que j'ai prises pour des cabanes de pêcheurs...
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:59

Waa impressionnant tout cela, dommage qu'il soit trop tard pour Bruno.
Aurai-tu une photo du lieu Manon ? J'ai un paysage en tête, mais je ne sais pas si c'est celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:04

Voilà le lieu que moi j'ai vu ! mais le canal était à sec comme pour me dire qu'il était la dessous....
Des bouts de rêves.... Ecluse10
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bouts de rêves.... Empty
MessageSujet: Re: Des bouts de rêves....   Des bouts de rêves.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bouts de rêves....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouts de rêves depuis deux mois
» rêves. étrange?...
» Mes rêves etranges
» dico des reves
» mes reves récents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: