Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plein de rêves différents de la nuit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plein de rêves différents de la nuit Empty
MessageSujet: Plein de rêves différents de la nuit   Plein de rêves différents de la nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:17

Coucou à tous le monde,

Voilà cette nuti ca a pas été de tout repos lol ....mais voilà je vais vous donner quelque srêves que j'ai fais car bien sur ca me travaille....

Donc voilà je vois ma soeur discuté avec ma mère sur mon sujet...(je n'ai plus de contact avec ma mère car elle ne m'a jamais accepté comme je suis avec mes dons, même elle en est jalouse et n'a cesser de me faire que du mal depuis que je suis née et surtout qu'elle a découvert mes dons...) c ets une longue histoire...
Et je vois ma mère se rapprocher de moi pour esssayer de venir me parler...mais moi je suis pas ok car je doute qu'elle est changée et je sais ce qu'elle pense de moi...
Mais voilà elle insiste , je pense que ma soeur lui fait la morale en disant que des année sont passées ma vie a beaucoup changé et que c ets dommage pour elle de ne pas connaitre ses petits enfants etc...

ces rêves avec ma mère sont de plus en plus fréquents alors que jusqu' à présent je ne la voyait pas et je n'éprouve pas de manque quand à notre distance, en faite en gros c'est comme si je m en fou de sa vie et que je ne la connais pas...Adaya et Taose comprendrons ce que je veux dire...
Il m'arrive même de voir son visage se supperposé au mien quand je me regarde dans un mirroir c'est tres etrange et je n aime pas ca du tout...

Après j'ai vu que je fesais une fausse couche c'était bizarre j ai vécu comme si j'y étais je peux meme dire que j'étais à 5mois et demi de grossesse c'est étrange et ca m a reveillé jene savais plus ou j'etais qui croire si c'etait passer pour de vrai ou pas... jusqu a ce que je me dise mais nimporte quoi.... ca c'est peut etre une peur que j'ai par rapport à certaines personnes qui nous veulent du mal...

Allez y lachez vous mdr, donnez moi vos ressentis...!!!!!
Merci
Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

Plein de rêves différents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Plein de rêves différents de la nuit   Plein de rêves différents de la nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:33

coucou luna , je pense que peut être tu as fais ce rêve pour que tu comprenne quelque chose sur toi .... Peut être qu'il est temps pour toi de faire le premier pas vers ta mère .... c'est comme ça que je le ressens ...

bise
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de rêves différents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Plein de rêves différents de la nuit   Plein de rêves différents de la nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:44

Coucou Orion,

Merci mais très franchement pour plein de raisons je ne pourrai pas reprendre contact avec elle.... l'histoire est très très compliquée en réalité...

Merci en tout cas
Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Plein de rêves différents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Plein de rêves différents de la nuit   Plein de rêves différents de la nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:57

Bonjour Luna,

Moi je pense qu'elle veut reprendre la communication avec toi mais toi tu es loin d'être prête...Alors moi j'ai fait un rêve dans le même style mais c'était ma belle soeur avec qui je ne m'entend pas du tout où plus excactement que je garde loin de ma vie ...

Elle voulait me parler et insistait mais moi je refusais de l'écouter...(dans mon rêve)

Et bien une semaine environ après je suis tombée sur les fesses en la trouvant dans mon salon après plus de 5 ans d'absence de contact...ppff
Donc ta mère va peut être débarquer???? (j'espère pas ...Quand même si tu n'es pas prête)

Le deuxième est plus tes peurs qui ressurgissent ...Enfin c'est mon avis
Mais prudence 5ème mois...Ne te surmène pas ...
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de rêves différents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Plein de rêves différents de la nuit   Plein de rêves différents de la nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:09

Coucou Manon,

J'ai mis de la distance sur tous les points avec ma mère j'ai déménagée loin d'elle à plus de 600km donc à mon avis c'est pas demain la veille qu'elle va se retrouvée devant ma porte ou dans mon salon...
Après elle peut toujours téléphoner et là c'est simple je ne décroche pas ou raccrocherai direct...
A mon sens une mère est là pour proteger ses enfants et ne pas leur causer d'ennuis ....mallheureusement elle a fait tout le contraire , c'est comme ca c'est la vie et ces épreuves....

A voir ce qu'elle va me pondre lol

Bisous ma belle
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Plein de rêves différents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Plein de rêves différents de la nuit   Plein de rêves différents de la nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:43

Je souris car je dis ça par expérience lol Moi elle a débarqué de l'hémisphère sud, passé l'équateur et bifurquer jusqu'à l'autre bout de la France pour arriver dans mon salon à l'improviste hihi ...pour me dire quoi Bah rien que c'est moi qui est tout inventé?? Elle a jamais dis ça etc etc et bien sur c'est la faute à bibi mdrrr Comme d'hab j'ai l'habitude ...

Je dirais qu'elle a une idée derrière la tête laquelle ? tu le sauras bientôt ......
Et oui je suis d'accord sur tout ce que tu dis... ;)
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de rêves différents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Plein de rêves différents de la nuit   Plein de rêves différents de la nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:54

Tu me fais rire...

C'est vrai qu'il est plus facile de ne pas se remettre en question et de ne pas se regarder dans une glace... IL est toujours plus facile de dire que c'est les autres, que tout est de la faute des autres, et que toutes les histoires, le sproblèmes etc viennent de toi ...

Mdr en gros on est des affabulatrices, des menteuses, des mythos etc j en passe et des meilleures mdr
Je vis ca chaque jour là avec la belle mère et les femmes du coté de sa famille à elle à qui elle raconte ce qu elle veut mdr

J'adore les gens qui te jugent sans te connaitre , ni meme apprendre à te connaitre hihi
l'essentiel c ets de savoir qui on est en vrai et quon tienne notre chemin...la roue tourne pour le reste lol

bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

Plein de rêves différents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Plein de rêves différents de la nuit   Plein de rêves différents de la nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:15

Luna Administrateur a écrit:
Coucou Manon,

J'ai mis de la distance sur tous les points avec ma mère j'ai déménagée loin d'elle à plus de 600km donc à mon avis c'est pas demain la veille qu'elle va se retrouvée devant ma porte ou dans mon salon...
Après elle peut toujours téléphoner et là c'est simple je ne décroche pas ou raccrocherai direct...
A mon sens une mère est là pour proteger ses enfants et ne pas leur causer d'ennuis ....mallheureusement elle a fait tout le contraire , c'est comme ca c'est la vie et ces épreuves....

A voir ce qu'elle va me pondre lol

Bisous ma belle
Luna

Re coucou Luna , je pense que tout ça arrive parce que c'est surement l'heure de pardonner ..... je sais que ça n'est pas simple , je ne dis pas qu'il faut tout accepter des gens qui nous font du mal ..... Mais pardonne sans rien attendre en retour et tu verras .... Je sais de quoi je parle j'ai pardonné des choses vraiment terrible .... mais je me suis senti tellement plus léger et libéré par la suite .... ça ! ça n'a pas de prix ...

Gros bisous Luna
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de rêves différents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Plein de rêves différents de la nuit   Plein de rêves différents de la nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 15:24

Oui Orion,

C'est vrai que c'est hyper dur dur... j'ai pardonné beaucoup mais c'est tellement affreux et je sais que je ne dois pas etre pres d'elle la situation est pas simple du tout lol
mais elle me harcele par reve mdr on va dire ca

Je crois que j ai pas de chance netre mère et belles mere mdr enfin c ets comme ca on choisi pas sa famille lol comme on dit!

gros bisous Orion
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Plein de rêves différents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Plein de rêves différents de la nuit   Plein de rêves différents de la nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 17:43

Peut-être que quelque chose te préoccupe à propos de ta maman ? Un sujet dont elle souhaiterai te parler aussi. Je me demande si ta maman vas pas essayer d'avoir de tes nouvelles ou faire passer un message à travers ta sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Plein de rêves différents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Plein de rêves différents de la nuit   Plein de rêves différents de la nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:40

Bonsoir Luna,

mon ressentis par rapport à ton rêve, est que ta maman ne veut pas, n'osera pas faire le premier pas pour venir pour toi, mais elle pense beaucoup à toi en ce moment en raison du bébé.

C'est ton premier enfant, et malgrés ce qui s'est passé , elle a mal au coeur de ne pas pouvoir être là pour toi, pour un tel évènement , aussi bien pendant la grossèsse que pour l'accouchement.

Je pense que ta maman, de par une fierté par rapport à l'age, ne fera pas le pas seule. Elle attends que tu avances dans sa direction et là elle fera pareil, chacune un bout de chemin jusqu'au milieu.

Et si tu en rêves c'est aussi, parceque même si, il s'est passé des choses que tu n'arrives pas à pardonner, au fond de ton coeur, ta maman te manque parceque toi aussi tu aurais envie qu'elle soit là pour t'aider et te conseiller tout au long de grossèsse. Tes peurs se traduisent par cette fausse couche que tu vois.

Le temps fait parfois des miracles , il faut laisser faire le destin, le coeur fait le reste....

Bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Plein de rêves différents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Plein de rêves différents de la nuit   Plein de rêves différents de la nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:01

Alors moi je suis d'accord avec Luna mais aussi avec Aisling...
Avec Luna car elle a souffert de l'attitude de sa mère...et beaucoup de choses certainement perso que je comprend tout à fait...
Et d'accord avec Aisling aussi car pour cette période très importante de ta vie la présence de sa maman se fait cruellement sentir...D'ailleurs on a besoin d'elle pour nous guider, enfin juste qu'elle soit là...comme avoir un cocon protecteur comme si on redevenait un peu l'enfant qu'on était malgré que nous donnions la vie à notre tour ...
Pfff Freud Dolto et la bande au docteur Ruffo sortez de ce corps mdr mdr
J'espère au moins te faire rire un peu ....

Maintenant, si elle est au courant de la nouvelle c'est son coeur de maman qui parle comme le dit si bien Aisling ...sauf si elle n'en a pas auquel cas je comprendrais...

Alors cela me fait penser au post que j'ai mis sur l'intervention de mon ange gardien dans mon soucis de communication...C'est moi qui est rêvait et en trois fois voir plus (du harcèlement comme toi ) aussi pour me dire vas y vas y ...

Je serai d'avis que tu en ai le coeur net une fois pour toute, afin de savoir si oui ou non elle a pu changer de manière, à n'avoir aucun regret par la suite...
Il faut prendre son courage à deux mains je le sais pour l'avoir vécu....

Voilà si tu nous fait partager ce rêve maintenant c'est que cela te travaille car au fond tu veux savoir...?? Cela te libèrera de toute culpabilité...Fais le pour toi et pour ton petit à venir ...Enfin c'est mon avis et cela n'engage que moi...

Bisous ma Belle etoui !! oui!! je me fais plaisir on ne peux que constater lol

Manon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de rêves différents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Plein de rêves différents de la nuit   Plein de rêves différents de la nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:32

Coucou les filles,

Merci pour vos témoignages et vos ressentis , Aisling tu as raison ma mère ne fera jamais le premier pas et ne l'a jamais fait même quand on ne s'est pas parler pendant deux ans une fois mais j etais plus jeune et j ai accepté de faire ce pas vers elle a cette époque...résultat elle m'a plus que trahis et fait plus de mal physiquement, psychologiquement, financièrement etc......

la liste est trop longue lol mdr

Je suis d'accord avec vous su rle fait que de toute manière elle a sa fiertè ca oui! et qu elle a certainement peur que je lui dise ses quatre veritès et que je lui dévoile tout ce que je sais qu elle a fait vis à vis de moi...

Maintenant elle sera tout de meme la grand mere de mon enfant quoi qu'il arrive les liens sont là, nous nous avons été séparé de nos grands parents en étant petit à cause d'histoire d'adultes et on a eu un manque quelque part... donc je pense quelle aura quand meme un faire part simple pour la naissance de son troisieme petit enfant après je ne ferais pas d'autres pas ,je ne pense pas....

C'est vrai que je n'ai pas mes parents tout proche et qu'avec la belle mere c est pas top pourtant elle elle est toute proche lol mais bon les gens sont ce qu ils sont, donc nous avons appris a nous mettre des coups de pied aux fesses avec mon conjoint pour avancer sans nos familles...et on s'en porte pas plus mal

bien que je reconnais que parfois la famille ca manque mais on se dit qu on est en train de constuire la notre et on pourra former la famille qu on souhaite avec les valeurs qui nous sont chères....

En tout cas merci encore les filles vous etes adorables , vous me touchez beaucoup par votre soutien et Dieu sait que quand on est enceinte ben on est sensible et on se pose plein de questions lol

Gros gros bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Plein de rêves différents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Plein de rêves différents de la nuit   Plein de rêves différents de la nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:38

Coucou
Voilamon resenti et il rejoint celui de Aisling
Quand on devient maman on commence a comprendre l amour d être mère et l amour que on peu donne il n'a pas de prix tu as besoin de cette amour qui au fond ta tant manquer et maintenant tu dois toi le donner a ce petit être qui pousse au fond de toi il grandi et va venir au monde mais quel monde celui où tu n es pas accepté tu n as pas eu ce beau cadeau l amour ni par ta propre mère ni ta belle mère alors que va t il avoir d ou ce rêve de perdre l enfant et celui de voir ta mère venir a toi
C est au fond de toi un chalenge va tu être a la hauteur et donner alors que tu n'as jamais reçu
Dit toi que tu ne sera pas pareil même si tu vois le visage de ta mère se superposer avec toi
Tu reste toi tu resent plus bougé bébé tu sent la vie alors en toi que la vie va naitres de tes entrailles et cela te fait peur mais sache que le cotée maternelle et en toi et tu n es pas seule ton compagnon et la lui aussi bientôt tu sera une vrai famille ta familles c est toi la maman et pas la nounou qui garde les enfants des autre mais bien le tient alors la PEUR et la
Sis s'en crainte tout se passera bien LUNA crois en toi
Bisous Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plein de rêves différents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Plein de rêves différents de la nuit   Plein de rêves différents de la nuit Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:49

Merci beaucoup ma belle,

Effectivement je ne veux pas leur ressembler et c'est l'inconnu avec toutes ces questions...
Tu me comprends tu sais ce qu elle m a fait enduré et la bellemere pareil...
Je sais que je serais à meme de proteger notre enfant contre les attaques et je sais que je ne veux pas leurs ressembler en gros je sais de quel coté je suis dans la lumière et pas dans l ombre...
Mais c est vrai qu il y a toujours des eternelles questions...lol les hormones surment hihi

Gros bisous et encore merci
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de rêves différents de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Plein de rêves différents de la nuit   Plein de rêves différents de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de rêves différents de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013
» Rêves Manon nuit du 12/03 au 13/03/2013
» Rêves Manon nuit du 14/02 au 15/02/2013
» Adaya dans mes rêves - nuit du 14 au 15/04
» Rêves Manon (nuit du 16 au 17 janvier 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: