Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques morceaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Quelques morceaux Empty
MessageSujet: Quelques morceaux   Quelques morceaux Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:04

Pour le moment j'ai énormément de mal à me souvenir de mes rêves, c'est horrible, je suis certainement trop stressée ou que sais-je...
Toutefois il y a quelques jours j'avais rêver que mon papa mettait en hâte du bois sur le beau poulailler que j'ai fait pour mes poulettes, en réalité le poulailler est recouvert d'isolant et j'ai dessiner des poulettes dessus ( si vous voulez je peux vous montrer des photos ). Et j'ai rêver que mon papa devait mettre en grande hâte des planches de bois pour protéger le poulailler, j'étais triste car il cachait mes dessins et rendait peut esthétique le poulailler. Mais au matin je me suis dit : ouf ce n'est qu'un rêve ! Rien de bien grave
Hey bien le destin me reprend, aujourd'hui j'ai surpris mes poules occupées à picorer la frigolite assez méchamment et la dévorer... Comme il neige elles se font peureuse et toutes les trois ne veulent plus sortir de l'abri, du coup ennuie total et on passe le temps comme on peu. La frigolite n'est pas pas bonne du tout pour les miss ! Du coup on à déjà protégé comme on a pu avec du papier, mais si elles recommencent mon père a dit qu'on devrait mettre alors des plaques de bois devant les faces... Je crains que cela ne se passe malheureusement.

Sinon cette nuit j'ai fait un autre rêve, j'ai rêver d'un décès qui devrait avoir lieu très prochainement, un homme cette fois. Je crois que c'est un assasinat, à mon réveillé je m'en souvenait parfaitement, et en descendant j'ai dit à mon cobaye : Oh non j'espère que cela ne se produira pas comme le dernier meurtre dont j'ai rêver ( et le seule pour le moment )

Malheureusement pas moyen de revenir sur les images, sa bloque... Je ne crois pas que ce soit un proche à moi, mais c'était quelque chose d'assez violent, c'est tout ce dont je me souvient. =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques morceaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques morceaux   Quelques morceaux Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 11:22

Coucou Fleur de Lys,

Alors tout d'abord si tu ne te souvenais pas de tes rêves c'est parce que soit tu ne devais pas t'en souvenir par choix de ton Guide et du Ciel, soit il sn'avaient pas grandes importances, soit tu étais pas en grande forme pour celà, ou ce n'étais pas le bon moment....
Tout ce que je peux te dire c'est qu il y a certainement une très bonne raison!!! comme toujours...

Pour le rêve du poullailler on t'a montré ce qui allait se passer , et cela arrive en réalité, pour que tu comprenne que ton second rêve avec l'assassinat allait bien se produire d'ici quelques temps et que ce n'était pas un rêve anodin...

Voilà ma belle, ils t ont montré quelque chose de réel dans un futur très très proche avec le poullailler puisque tu l'as vécu et le vis encore et après le crime pour que tu comprenne que cela va bien avoir lieu..

Maintenant pour quand le crime, je ne sais pas mais a mon avis ou tu vas en rerêver ou on saura la suite dans pas longtemps...

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Quelques morceaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques morceaux   Quelques morceaux Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:58

Merci beaucoup de ta réponse Luna. C'est dingue car je me souvient parfaitement de voir une tête ( enfin le corps avec ) tombé lourdement par terre, un homme frappé par un autre. C'est dehors dans un jardin sur des pavés beige claire il me semble. Mais pas moyen de me souvenir du reste... Ca me tue littéralement !
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Quelques morceaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques morceaux   Quelques morceaux Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:31

Bonsoir Fleur de lys,

C'est vrai que c'est pas facile de se souvenir des rêves, parfois on est en demi sommeil on se dit , oh si je vais m'en souvenir et puis finalement on se réveille et pouffff tout s'envole !

Comme dit Luna, si tu ne t'en souviens pas c'est que tu ne devait pas t'en souvenir ! peut être justement parcequ'il est trop violent ?!

Ne te décourage pas, tu n'es qu'au début d'un long voyage magnifique ma belle !

Même moi, lorsque je suis préocupée, ou trop fatiguée, je fais des rêves je sais qu'ils m'annoncaient quelques choses mais je n'arrive plus a m'en souvenir dans les détails au réveil....

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques morceaux Empty
MessageSujet: Re: Quelques morceaux   Quelques morceaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques morceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vois derrière le voile en quelques sorte
» Quelques chansons
» Quelques bouqins a conseiller ?
» Quelques astuces pour combattre la déprime
» un peu moins présente pendant quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: