Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelques bouqins a conseiller ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Quelques bouqins a conseiller ?  Empty
MessageSujet: Quelques bouqins a conseiller ?    Quelques bouqins a conseiller ?  Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:50

Comme le hasard fait bien les choses, j'ai la chance de pouvoir aller fin de semaine dans une grande libraire avec des amis. ( Ca fait des mois que je rêve de pouvoir acheter un nouveau livre a propos des animaux totems, ou dans un domaine proche. )
Je pense puisser dans la culture spirituelle amérindienne ou bien sur l'énergie de notre corps. Je ne sais pas encore trop.

J'ai quelques livres que j'accroche un peu, mais j'aurai aimé des avis si vous connaissez :
* " Communiquer avec les animaux totems" de David Carson et Flora Brunier

* " Messages de votre animal totem " de Steven D. Farmer, Bee Sturgis et Christine Lefranc. Ce sont des cartes, quand nous avons une question, nous la posons et tirons des cartes, en fonction nous aurons nos réponses. J'ai toutefois une hésitation, est-ce vraiment utile ? Aussi simple de trouver les réponses à travers les cartes ?

* " La roue de médecine Amérindienne " de Charles-Rafaël Payeur

Connaîtriez-vous certains de ces livres ? D'autres à me conseillé éventuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Quelques bouqins a conseiller ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelques bouqins a conseiller ?    Quelques bouqins a conseiller ?  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:24

Oula j'avoue que je ne les connais pas! mais crois Fleur de Lys que tu as besoin de cartes pour connaître les réponses? je te sens à même de les avoir par toi même, fais toi juste confiance :-))

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

Quelques bouqins a conseiller ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelques bouqins a conseiller ?    Quelques bouqins a conseiller ?  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:02

Je sens la meme chose que toi béa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Quelques bouqins a conseiller ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelques bouqins a conseiller ?    Quelques bouqins a conseiller ?  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 18:46

Oui pour les cartes c'est ce que je pense aussi, j'arrive par moment à contacter mon animal totem, sans être certaine que c'est le cas, mais parfois il me donne des réponses que je serai incapable de me donner par moi-même.

Et autre que les livres que j'ai cité ici, en connaissez-vous de ceux que vous trouver très pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques bouqins a conseiller ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelques bouqins a conseiller ?    Quelques bouqins a conseiller ?  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:06

Fleur de Lys,

Tu pourrais envoyer un mp à petite plume je pense qu elle te serait de grande aide sauter
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Quelques bouqins a conseiller ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelques bouqins a conseiller ?    Quelques bouqins a conseiller ?  Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:49

D'accord, merci du conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques bouqins a conseiller ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelques bouqins a conseiller ?    Quelques bouqins a conseiller ?  Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:05

De rien avec plaisir;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Quelques bouqins a conseiller ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelques bouqins a conseiller ?    Quelques bouqins a conseiller ?  Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:50

J'ai été aujourd'hui à la librairie, je suis passée dans le rayon mais je n'ai rien trouvé de ce que je cherchait, grande déception :(
C'était des livres principalement sur la loi d'attraction, les guides, anges etc... ainsi que des oracles d'anges, guides, elfes ... :( Je ne sais pas comment j'arriverai à avoir des livres qui m'intéresse, je vais devoir rechercher une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques bouqins a conseiller ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelques bouqins a conseiller ?    Quelques bouqins a conseiller ?  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:07

As tu regardé sur les librairies esotérique sur internet ? on y trouve grand nombre de livres ou j'entends librairie chamane...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Quelques bouqins a conseiller ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelques bouqins a conseiller ?    Quelques bouqins a conseiller ?  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:40

Oui, il y a Amazon qui a des livres sur à peu près tout les sujets, malheureusement je ne peux pas y commander, au risque qu'on me pose des questions. Ce sont mes parents qui y passent commande sur ce site quand j'ai besoin de livre, du coup ils voient tout les livres que je souhaite acheter.
Je peux toujours essayer la bibliothèque sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques bouqins a conseiller ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelques bouqins a conseiller ?    Quelques bouqins a conseiller ?  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:46

Si je trouve quelques chose je te le ferrai savoir,
C'ets rigolo tu parle comme les gens de ma région hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Quelques bouqins a conseiller ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelques bouqins a conseiller ?    Quelques bouqins a conseiller ?  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:33

D'accord, merci beaucoup :)
Ah bon, j'ai un accent en écrit ? lol
Tu es peut-être de Belgique :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques bouqins a conseiller ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelques bouqins a conseiller ?    Quelques bouqins a conseiller ?  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:46

Non pas en belgique en france là ou j habite ils disent tous Y Y Y en parlant au lieu de il ou autre chose lol
C ets drole c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Quelques bouqins a conseiller ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelques bouqins a conseiller ?    Quelques bouqins a conseiller ?  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:59

Ah bon, pourtant le "y" ici fait partie de la conjugaison, pas du Il, bon je dois revoir ma conjugaison je crois, lol. J'essaie de me corriger un maximum dans les écrits afin de prendre l'habitude d'une bonne orthographe. ( Chose pas toujours facile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques bouqins a conseiller ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelques bouqins a conseiller ?    Quelques bouqins a conseiller ?  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:30

Non t'inquiéte pas je disais pas ça pour ça hihi , c est pas pour que tu change quoi que se soit hihi
Je pensais qu'on vivait peut etre dans la meme région , j aime bien t en fais pas change rien
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Quelques bouqins a conseiller ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelques bouqins a conseiller ?    Quelques bouqins a conseiller ?  Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:40

D'accord, pas de soucis :)
Non malheureusement je suis éloignée de tout :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques bouqins a conseiller ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelques bouqins a conseiller ?    Quelques bouqins a conseiller ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques bouqins a conseiller ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques morceaux
» Quelques chansons
» Quelques astuces et secrets de grand-mère
» expérience douce de quelques minutes aujourd'hui
» Quelques astuces pour combattre la déprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES AMERINDIENS-
Sauter vers: