Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 expérience douce de quelques minutes aujourd'hui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

expérience douce de quelques minutes aujourd'hui Empty
MessageSujet: expérience douce de quelques minutes aujourd'hui   expérience douce de quelques minutes aujourd'hui Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 23:57

coucou!

J'avais envie de vous raconter ma petite expérience de cette après-midi, très courte et pourtant, tellement intense

cette après-midi je me suis dit: "tiens allons dehors" me voilà allongée dans l'herbe super connectée d'un coup alors que je ne le recherchais pas et je me vois dans mon "palais mental" apparemment et il y a 3 clefs accrochées au mur "enfance", "obédience" et une autre gravée "assujettie" ok je prends celle de l'enfance et me voilà à ouvrir une porte je me retrouve dans ma clairière et sur ma gauche, je ressens beaucoup d'amour, je tourne la tête et je me découvre, moi, mon "moi d'avant qui vit encore" dans ma couveuse en néo, je viens de naitre (donc à 5 mois de grossesse), je me vois étirer mes bras, bouger, je suis en colère d'être coincé ici, je ne veux pas il y a trois êtres blancs autour de moi, en arc-de-cercle autour de ma tête, ils me parlent pour m'apaiser, m'envoient de la lumière, très doux et je suis en colère parce qu'ils sourient ils me sourient si tendrement je m'approche, moi d'aujourd'hui, curieuse devant cette scène, j'en pleure presque, mais des larmes d'Amour, je me penche doucement au-dessus de mon moi-bébé et je regarde mes guides en leur demandant: "Puis-je me prendre?" ils sourient en hochant la tête Alors je prends délicatement ce petit, si petit, corps dans mes bras et je me regarde. Je souris comme jamais. Mon moi-bébé plonge ses yeux dans les miens, des yeux dans lesquels je lis beaucoup de chose: force, courage, ténacité. Et Amour. le petit corps s'apaise et attrape une de mes mèches je me repose dans la couveuse et je remercie mes Guides qui se remettent à m'envoyer lumière et sourires

j'ai revu 4 phases différentes de ma vie ainsi, et je me suis rendue compte que je m'étais déjà vue "moi-même" que je m'accompagnais moi-même en fait étrange comme sensations mais sur le moment, ça m'a semblé totalement normal

puis sont arrivées mes peurs sous formes d'écrans géants, deux écrans géants positionnés devant moi je n'en avais que deux sur lesquelles travailler je les regarde, détachée de moi mais pourtant tout en restant moi... pas très clair ^^ je comprends mes réactions et je trouve mes solutions et je souffle alors sur mes peurs qui sont très sombres, dans des tons noirs, kaki,... de ma bouche sort un souffle doré et je sens mes yeux devenir dorés aussi et tout cela part sous le souffle doré, transformé en lumière à leurs tours "bonjour, je suis un dragon doré mais tout va bien"

voilà ^^




MERCI LA VIE   <3
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

expérience douce de quelques minutes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: expérience douce de quelques minutes aujourd'hui   expérience douce de quelques minutes aujourd'hui Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 12:30

merci pour le partage c'est vraiment intéressant ton vécu alizée j'espère qu'il Y aurais une autre suite pour les autres clefs voila

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

expérience douce de quelques minutes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: expérience douce de quelques minutes aujourd'hui   expérience douce de quelques minutes aujourd'hui Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:04

Ma chère Alyzée, quelle belle expérience c'est vraiment beau ce que tu as vécu, moi aussi je veux voir le tome 2 et le 3
-obédience
-assujettie

bon je t'embrasse bien fort ma belle
Davidooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

expérience douce de quelques minutes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: expérience douce de quelques minutes aujourd'hui   expérience douce de quelques minutes aujourd'hui Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 0:30

Merci <3

Ah mon hibou, je te les dédicacerai dès qu'ils sortiront =p
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

expérience douce de quelques minutes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: expérience douce de quelques minutes aujourd'hui   expérience douce de quelques minutes aujourd'hui Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:43

bonjour Alizée,

je trouve ton expérience magnifique et j'imagine bien tous les sentiments que tu as pu ressentir en vivant çela !

Est ce que cela t'a été apporté a un moment où tu te poses des questions sur ton avenir ?

je suis aussi impatiente de lire la suite ...

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

expérience douce de quelques minutes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: expérience douce de quelques minutes aujourd'hui   expérience douce de quelques minutes aujourd'hui Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 1:34

oui, exactement Aisling, je me demande si je suis vraiment faite pour tout ça (défunts, communications animales,...) j'aimerai me retrouver
parce qu'en ce moment je suis en "pause", encore... donc j'ai quelques questions en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

expérience douce de quelques minutes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: expérience douce de quelques minutes aujourd'hui   expérience douce de quelques minutes aujourd'hui Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 23:19

Bonsoir Alyzée F.

J'ai été très touchée à la lecture de ton expérience vraiment très personnelle. Tenir et réconforter ton moi intérieur, c'est époustouflant ! Que de tendresse dans ton geste.

Quand tu écris "je m'accompagnais moi-même" cela me rappelle que j'ai lu ce matin que l'on pouvait parfois être son propre ange gardien. Je n'avais pas saisie à ce moment là comment c'était possible. Tu m'as peut-être donné l'explication.

C'est une force très puissante de transmutation que tu as utilisé contre tes peurs, celle de la couleur dorée, celle du feu, celui qui transforme.

C'était vraiment très beau à lire.

Merci d'avoir partagé,
Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérience douce de quelques minutes aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: expérience douce de quelques minutes aujourd'hui   expérience douce de quelques minutes aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience douce de quelques minutes aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu moins présente pendant quelques jours
» Quelques morceaux
» Quelques chansons
» Quelques bouqins a conseiller ?
» Quelques astuces pour combattre la déprime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: