Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fleur - 17/18 Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Fleur - 17/18 Avril Empty
MessageSujet: Fleur - 17/18 Avril   Fleur - 17/18 Avril Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:40

Coucou à tous,
Dernièrement j'ai du mal à me souvenir de mes rêves, ou du moins ils sont flous, mais ici j'en ai un qui ma choquer dernièrement. Je suppose que c'est juste par rapport à la situation actuel mais bon, j'aimerai avoir un p'tit aperçu de ce que cela signifie.

J'étais avec ma maman et mon papa dans une animalerie (de france je crois) et j'étais toute contente je me presse et je vais dans le rayon rongeurs, je commence à regarder, ils étaient trop mignon, et puis je vois des hamsters qui sont mis dans un terrarium ou il y a un serpent, déjà ca j'en suis super dégoutée, j'essaieait d'ouvrir mais rien à faire.
Puis je continue mon chemin et je vois un aquarium, dedans il y a des poissons, et à la surface je vois des hamsters qui nagent, qui essaient de fuir comme ils peuvent mais je savais très bien qu'ils allaient mourir d'épuisement et noyés. Révoltée je fais demi-tour et retourne dans le rayon rongeur, la je vois dans les présentoirs de graines pour hamsters (il y avait 3 bacs) quelque chose de jaune/orange, et je me rend compte que ce sont de gros hamsters morts et desséchés. Dans les 3 distributeurs c'était la même situation. En rage, je cherche un vendeur mais n'en trouve aucun, je cherche donc à trouver le numéro du directeur et commence à le composer, quand mon frère arrive, et je ne sais plus comment, mais je fini par ne pas téléphoner.
Après j'arrive devant une maison, que j'ai déjà vu dans mes rêves, il y a devant la maison un genre de lion ou tigre qui garde , et à l'arrière une orque dans une grande bassine. La dernière fois j'étais passée devant mais n'étais pas rentrée (dans mon ancien rêve qui date pourtant de longtemps) et ici je rentre et commence à m'occuper du tigre ou lion. La dame propriétaire arrive, super gentille et me fait découvrir donc également son orque.
Elle est super passionnée d'animaux, elle n'en a pas beaucoup mais semble bien les traités.
Après je ne sais pas comment (je pense que c'est un autre rêve) je me retrouve discrètement dans une maison avec une amie, il fait sombre et il y a dans la pièce des cages avec lapins et cochons d'inde. Partout partout partout dans la pièce, jusqu'au plafond presque. Ils devaient être au moins 150 entassé dedans dans des conditions atroces, alors je commence à tout préparer pour les sortir et les mettre dans des maisons d'accueil, mais je veux d'abords visité les lieux, persuadée qu'il y a personne. Et également voir si il y aurai pas d'autres animaux, je regarde dans le couloir, puis j'arrive vers la cuisine, il y a de la lumière, et dedans je vois deux ou trois personnes, des femmes d'environs 50 ans je pense, négligées comme leurs animaux.
Elles finissent par me remarquer et je m'enfuis.

Voilà, je ne sais pas trop quoi en penser, je pense que ce sont 3 rêves différents qui ce sont succédé.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Fleur - 17/18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Fleur - 17/18 Avril   Fleur - 17/18 Avril Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:42

D'habitude je ne fait aucun rapport entre mes rêves, et je ne sais pas si ici ca en à un, mais je trouve sa très troublant. Cette nuit j'ai fait un rêve similaire.

J'étais chez moi et je venais d'acheter des animaux, j'avais un cochon d'inde mâle et deux femelles, je voulais les séparer mais je me dit : zut je dois vite aller chercher les différentes cages, je vais les laisser ensemble quelques minutes ce n'est pas grave. Je reviens et les deux femelles avaient déjà des bébés qui venaient de naître. (Il avait fait vite le mâle )
Puis je rêve que j'ai d'autres animaux également, j'ai ramener des hamsters dans un grand terrarium, il y en a plein ! Puis je découvre que j'ai acheter aussi des serpents et une mygale, BEURK ! J'ai horreur de cela, je me demande pourquoi je les aient pris et je me dit, pas grave j'irai les rapportés tout à l'heure !
Je prépare les cages, puis je vois dans un terrarium un serpent, avec un petit hamster tout proche qui s'apprête à se faire dévorer.
Ensuite je vois un aquarium rempli d'eau, ou dedans nage un tout petit lapin ainsi qu'un hamster, et il y a des serpents également dans l'eau, ils s'apprêtent à les croquer. Je voulais les sortir mais comme le serpent était dedans et que j'avais peur qu'il me morde je n'osai pas ouvrir (Horreur)
Je me rend compte alors que j'ai beaucoup trop d'animaux chez moi (au moins une trentaine) et je m'apprête à les mettre dans la voiture et les ramener à l'animalerie, je cherchait comment prendre les serpents etc pour les rendre.

Voilà. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrête pas de rêver d'hamsters qui se noient et qui vont se faire manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Fleur - 17/18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Fleur - 17/18 Avril   Fleur - 17/18 Avril Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:18

très étranges comme rêves en effet,

difficile de donner un ressenti précis mais si tu fais plusieurs fois le meme reve où il y a les memes animaux ou lieux, cela a surement un sens !

Perso, les serpents, les lions, les mygales... sont des prédateurs , des animaux puissants qui font peurs...

poissons , lapins, hamsters.... sont les proies , donc des êtres plus fragiles.....

Je me demande si , tout cela n'a pas un rapport avec ton mal être , ton questionnement du moment ?!

Comme tu es proche des animaux, c'est peut-être une facon symbolique de representer ce que tu perçois en ce moment.

La noyade n'est peut-être pas a prendre au premier degrés, je veux dire par là que c'est pour exprimer ce sentiment d'être débordée, de te noyer dans les problèmes et les questions, tu comprends ??

Est-ce-que ce que tu vis en ce moment voir un peu plus, a un rapport de force par rapport à des adultes, des supérieurs, ? le sentiment d'être prisonnière ou traquée ??

bisous
Aisling

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Fleur - 17/18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Fleur - 17/18 Avril   Fleur - 17/18 Avril Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:41

J'aurai pensé peut-être au décès de mon hamster, qu'à l'intérieur de moi je m'en voudrais. D'où le fait de voir toujours des hamsters mourir.
Hors qu'à priori je ne m'en fais pas trop, du moins je pense. Il est bien la ou il est etc...

Les examens qui approchent, peut-être un rapport avec ça. Ca me stress légèrement, quoi que pas encore trop, mais j'ai cette angoisse de rater mon année, bien que l'angoisse soit présente tout au long de l'année.
Le sentiment d'être observée, de près ou de loin, mais ça c'est depuis toujours et je ne pense pas que cela aille un rapport avec le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur - 17/18 Avril Empty
MessageSujet: Re: Fleur - 17/18 Avril   Fleur - 17/18 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur - 17/18 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Fleur de Lys
» Rêve Fleur 05/06 - 06/06
» Bonjour de Fleur de Lys
» JOYEUX ANNIVERSAIRE FLEUR DE LYS
» reve du 25 au 26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: