Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rêve Fleur 05/06 - 06/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve Fleur 05/06 - 06/06 Empty
MessageSujet: Rêve Fleur 05/06 - 06/06   Rêve Fleur 05/06 - 06/06 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:25

Cette nuit j'ai fait un rêve qui ma fait assez peur et que je n'arrive pas à analyser.

J'étais dans une forêt avec ma meilleure amie, nous marchions au début et puis nous fument poursuivies par des gens méchants alors nous curions à travers bois, nous avions pris un peu de distance et se rendent compte que nous étions dans la forêt près de chez une ancienne amie (on ne reste plus trop avec elle) alors on lui à téléphoner pour qu'elle vienne à notre rencontre et nous aider. Elle nous à dit pas de soucis et qu'elle venait à notre rencontre. Alors en attendant qu'elle arrive nous essayons de nous rapprocher de chez elle, mais nous ne l'avons jamais trouvé sur le chemin. Nous avons essayer de lui sonner mais elle ne répondait pas. Nous sommes alors rentrées chez nous, elle était portée disparue. Nous la cherchions tous dans l'entourage mais personne ne la trouvait. Puis deux jours plus tard nous avons eux des nouvelles, elle venait d'être retrouvée, découpée en morceau dans des sacs... abandonnée en pleine forêt. Elle avait été enlevée par un homme (assez vieux 45-50 ans, cheveux bruns/gris mi-long)
J'étais en pleure car c'était de notre faute, bien que nous n'étions plus très proche je la pleurais, je l'imaginait découpée en morceau dans des sacs. J'étais retournée à l'école le lendemain en pleure, une de mes profs essayait de me consoler (comble de l'histoire je me suis rappelée ce matin, cette prof qui essayait de me consoler à vécu ça l'an passé avec ça nièce qui avait 5 ans je pense ,découpée par sa maman et mis dans le congélateur) l'enterrement avait lieu le lendemain et je m'en voulais de son décès, c'était nous qui 'lavions appeler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Fleur 05/06 - 06/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur - 17/18 Avril
» du 16 au 17 janvier 2013 réponse fleur et douleur manon
» Bonjour de Fleur de Lys
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: