Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mes débuts dans le paranormal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

mes débuts dans le paranormal Empty
MessageSujet: mes débuts dans le paranormal   mes débuts dans le paranormal Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:38

Bonjour à tous!
Je vais vous raconter un peu comment s'est passé ma première fois avec l'au-delà!
C'était un mercredi , j'avais 9 ans et je passais l'après-midid seul avec mon frère.
Nous étions en train de jouer chacun de notre côté dans la maison quand j'ai entendu un grand cri dehors. La voix d'un enfant qui criait: "PAPA"! je ne me souviens plus si mon frère l'a entendu aussi. Avec le temps,quelques souvenirs s'efface.
Je me suis donc précipité à la porte du salon, que j'ai ouverte pour voir d'ou sa venait et qui sa pouvait être.
Là, j'ai apperçu à une dizaine de mètre de moi, à environ 50cm au dessus de ma pelouse, une sorte de tache blanche (C'est comme ça que je l'ai appelé pedant tte mon enfance). En fait, sa ressemblait à un gros nuage blanc. J'ai eu super peur et quand j'ai tournée la tête pour ne plus la voir, elle est partie dans la même direction puis à disparue.
J'en ai bien sur parlé à mon frère puis le soir à mes parents mais forcément, personne ne m'a cru. Ils ne m'ont pas prise pour une folle mais plutôt pour une hallucination d'enfant. Enfin bref, le soir même je crois, et ce pendant plusieurs soir , plusieurs années même, est apparu dans ma chambre, des formes bizare qui sortaient du mur,
juste en face de mon lit. Sa prenait plusieurs formes mais je ne me souviens plus lesquels.
A chaque fois je me planquait sous les draps et je m'endormais comme ça.
Une nuit, sa été des bruits de pas dehors devant ma fenêtre. La , j'ai appelé mon père car c'était sur,il y avait quelqu'un (j'avais 12, 13 ans je crois). mon père est sorti en courant dehors, mais personne....et plus jamais ses pas...
Une nuit, la plus marquante, cette fameuse forme qui sortait du mur est apparu mais là, je suis resté immobile. impossible de bouger ne serait-ce qu'un doigt.
J'ai voulu appeler mes parents car j'avais vraiment les pétoches mais on m'empêchait de sortir un seul son de ma bouche. J'ai senti comme des mains me serrer la gorge. C'était horrible. A ce moment là, j'ai du tomber dans la vappe ou je n'sais quoi, mais je me suis retoruvée au pied d'une immense église et j'entendais une vois de femme qui m'appellait, plusieurs fois de suite. J'ai du me réveiller à ce moment là et plus rien dans la chambre. J'ai appelé mes parents pour savoir ce qu'il y avait, car persuader que c'était eux qui m'avaient appeler. Mais non, ils m'ont dit ne jamais m'avoir appelé. même confirmation de la part de mon frère le lendemain matin.
Depuis ce jour, et pendant plusieurs années, j'ai eu très peur à chaque fois qu'on prononcait le prénom "vièrge Marie". Je ne saurais pas l'expliquer, mais je pleurait à chaque fois. Et bien sur, quand on est enfant, on raconte beaucoup de choses à ses petits copains de classe, qui eux, se sont bien f***u de moi pendant des années...
Il y a 3 ans de ça, j'ai fait venir un monsieur chez moi, car dans notre maison, il y avait l'âme de l'ancien propriétaire qui était resté là et qui perturbait mon fils, enfin ça, ce sera une autre histoire!! lol enfin bref, ce monsieur fait de la voyance et j'en ai donc profité pour lui poser quelques questions et je lui ai donc demandé de me dire ce que j'avais vu chez moi. ou ça pouvait venir? Il m'a tt de suite dit que c'était des fantasmagoris!!! en fait, on aurait jetté un sors à ma famille par jalousie et vu que je suis très réceptive, en gros c'est moi qui me suis tt pris. Des entitées du bas astrals seraient donc venus me voir! Quand il m'a dit de qui celà pouvait venir, j'ai tt de siute compris et confirmer sa théorie.
Maintenant je ne sais pas si tout ce qu'il m'a dit est véritablement vrai! Si vous avez des ressentis, N'hésitez pas à me le dire.
Enfin voilà pourquoi, maintenant j'ai très peur des entitées! A chaque fois que j'ai une expérience avec, sa me met dans un état, c'est juste pas vivable. Il va vraiemnt falloir que je remédie à celà!!!
Voilà pour ma petite histoire!!!!!!
J'éspère que sa vous à plus ?! MDR
Bisous bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

mes débuts dans le paranormal Empty
MessageSujet: Re: mes débuts dans le paranormal   mes débuts dans le paranormal Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:09

ET ben dit donc ça me fait penser un peu a moi enfin , je dormais petit en position du fœtus sous les draps et ça toutes les nuits a se que je m'en souvienne , je ne sais pourquoi car pas de souvenir !!!!

Mais sinon je te dis un gros WAOUUUUUUUUUU !!!!!! purée quelles expériences que t'as vécu dit donc ,
Merci de ton partage !!!!!

Gros Bisous !!!!!
Davidoo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

mes débuts dans le paranormal Empty
MessageSujet: Re: mes débuts dans le paranormal   mes débuts dans le paranormal Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:33

Mais de rien Davidoo!! sa me fait plaisir de partager. Surtout que je sais que je ne serais pas juger ni prise pour une délurée..
Peut-être que toi aussi étant petit tu recevais de la visite dans ta chambre et que tu prenais peur. Ca pourrais expliquer pourquoi tu t'endormais caché sous les draps!
Mais voilà, ça explique ma peur des entitées! j'éspère justement que les séances d'hypnose me permettront d'en finir avec cette peur et de pouvoir enfin aider les âmes qui vienne me voir... Affaire à suivre...
Bisous Davidoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mes débuts dans le paranormal Empty
MessageSujet: Re: mes débuts dans le paranormal   mes débuts dans le paranormal Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:43

sacrée expérience lilie ! !!!

oui je comprends mieux tes peurs, c'est vrai que quand on les vois en rêve c'est plus facile a controler que de voir cela en vrai !!!

merci pour ce partage et n'hésites pas si tu en as d'autres j'aime beaucoup !!

Je ne doute pas que tu vas arriver à maitriser tout cela !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

mes débuts dans le paranormal Empty
MessageSujet: Re: mes débuts dans le paranormal   mes débuts dans le paranormal Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:04

Lilie met du sel aux quatre coins de la maison en demandant là-haut à ce que sa protection soit au maximum, je ne sais plus si tu pratiques le reiki mais au cas où il y a un symbôle. Au cas où c'est non envoie des photos de toutes les faces de ta maison ;-)

bise

Beawal

Au fait, ne leur montre pas ta trouille mais ta force et ta détermination à ne pas te laisser faire car lorsqu'ils en auront ras-le-bol ils te lâcheront les baskets comme on dit, et visualise une lumière blanche très intense dans les pièces de la maison, autour de chaque membres de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

mes débuts dans le paranormal Empty
MessageSujet: Re: mes débuts dans le paranormal   mes débuts dans le paranormal Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 13:32

Merci Beawal, mais t'inquiètes pas, je ne voit plus ses "démons" (si on peut dire).
Je n'ai plus été embêtée depuis de très nombreuses années. et c'était du temps ou j'habitait chez mes parents.
Ma maison à été purifié à l'eau bénite il y a 3 ans. Dans toutes les pièces, sans exeptions!!!
Et je sais que je suis protégéé...

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
smirfera

smirfera


Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 35
Localisation : Loire atlantique

mes débuts dans le paranormal Empty
MessageSujet: Re: mes débuts dans le paranormal   mes débuts dans le paranormal Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 23:05

je dois avouer ,que je n'ai pas lu jusqu'au bout car c'est des choses qui me font peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes débuts dans le paranormal Empty
MessageSujet: Re: mes débuts dans le paranormal   mes débuts dans le paranormal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes débuts dans le paranormal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes débuts ...
» un mot dans un reve ??????
» Messages dans le ciel
» Réconciliaton dans l'astral ?
» Chewing-gum dans les cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: