Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Cieux me réconfortent aussi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Les Cieux me réconfortent aussi... Empty
MessageSujet: Les Cieux me réconfortent aussi...   Les Cieux me réconfortent aussi... Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:07

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté quelque chose mais la haut ils m'ont mis au repos...hihi

J'ai de nouveau rêvé de mon Papa, cela faisait un bon moment que cela n'était plus arrivé...
Je vous raconte :

Je rêve d'une voiture grise métallisée, genre cabriolet CC je ne sais pas pourquoi mon attention est focalisé sur le coffre, il y a peu de place et j'essaye de tout caser...

La voiture se met à rouler assez vite, et je suis accroché à la manche du blouson rouge de mon Papa, je m'agrippe à lui. Je ne vois pas son visage mais je sais que c'est LUI. Le plus fou c'est que lui conduit et moi je suis de l'autre côté de la portière mais à contre sens enfin pas dans le sens de la marche...Je suis si bien en lui tenant le bras...

Il me parle, je reconnais sa voix.. Mon Papa doit me déposer chez moi mais il me demande si je veux venir avec lui...Et là je lui dit je voudrais bien mais je ne peux pas il faut que je rentre chez moi..Au son de sa voix je comprends qu'il est déçu ...mais il comprend que je veuille rentrer....chez moi ...et que je ne peux pas venir avec lui...

Voilà si vous avez des avis n'hésitez pas ...

Bisous
Manon
MA
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Les Cieux me réconfortent aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux me réconfortent aussi...   Les Cieux me réconfortent aussi... Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:57

ouaiiiiiii Manon le retour

trop content !!!!!!

Bisous Miss Manon D

" sinon pour ton rêve , ben je suis désolé , je suis pas expert hihihihi !!!!! "

Bises

Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Les Cieux me réconfortent aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux me réconfortent aussi...   Les Cieux me réconfortent aussi... Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:27

Bonjour tout le monde,

Que pensez vous de ce rêve...Est ce que je serai folle de penser que dans ce rêve mon père aurait voulu que je vienne avec lui de l'autre côté mais que ma conscience mais ramené à l'endroit où est ma place c'est à dire dans notre monde à nous?

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Les Cieux me réconfortent aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux me réconfortent aussi...   Les Cieux me réconfortent aussi... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:19

Bonjour Manon 
Manon quand un d'esincarnée demande aux incarner de le suivre c est pas très bon en vrai j aime pas du tout cela 
Dans la logique les personnes défuntes aime pas faire de la peine au siens et cherche leurs bonheurs enlever une maman a ses enfants pour leurs apporter la peine  et savoir qu'ils ont encore besoin de toi  n est pas dans l'energie du ciel et quand bien même si dieu a besoin de nous il sais comment nous rappeler a lui il ne passe par part un être chère 
Pour moi soi on joue avec tes sentiments et c est le mauvais cotée de la chose 
Je suis sur que ton père a besoin de prières et de bougies il se sent seul peut être serai ce cette raison qu il veuille que tu aille avec lui mais c est pas bon les anges n autorise pas cela 
Maintenant tu doit parler a ton père et lui demander pourquoi cette demande????
 ou il est demande le lui pose lui des questions qui te trotte dans la tete  demandes des réponses soi ferme 
Même si l autre cotée et merveilleux jamais une âmes ne vient demander a être suivie 
Voilà c est pas facile a écrire surtout quand ont sais l amour que tu as pour ton chère père 
Pas facile pour moi de dire cela
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Les Cieux me réconfortent aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux me réconfortent aussi...   Les Cieux me réconfortent aussi... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:40

Bonjour Manon,

oui je pense tout comme Adaya,

Je me demande si le rêve que j'ai posté récemment n'est pas lié à toi , justement. J'avais pas vu ton rêve encore , mais par rapport à ce que tu dis en second post et la réponse d'Adaya, c'est possible que ce soit cela . La réponse est à travers mon rêve, tu ne dois pas aller là-bas c'est pas ton heure, ni le souhait de Dieu. Ne te laisse pas emporter sur cette route. Les pointes de couleurs pâles du coup c'est peut-être pour rappeler tes enfants !! je sais pas mais ca me vient comme çà alors je livre....

gros bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Les Cieux me réconfortent aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux me réconfortent aussi...   Les Cieux me réconfortent aussi... Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:33

Bonjour les filles,

J'avais lu vos réponses mais au boulot aujourd'hui donc je ne répond que maintenant..

Alors j'avais raconté mon rêve à ma mère et elle me disait la même chose que vous...Elle m'a dit heureusement que tu ne l'a pas suivis....

Oui ce n'était pas mon heure de partir et que d'autre part mon père vienne je n'y crois pas tout comme dit Adaya que mon père veuille un truc comme cela..Donc à mon réveil j'ai été très sceptique sur (est-ce que c'était mon père ? Ou encore de la manipulation...)

Aisling oui peut être que tu es dans le vrai...Je me laissait entrainer sur cette route (et je peux dire que c'était à une allure je dirais vitesse de la lumière....On pourrait même comparer cela au fameux tunnel matérialisé par la voiture)mais ma conscience et ma vie actuelle a repris le dessus...comme dit ma mère heureusement...

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cieux me réconfortent aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les Cieux me réconfortent aussi...   Les Cieux me réconfortent aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cieux me réconfortent aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre père qui êtes aux cieux
» Toujours aussi magnifique
» Vous applaudirez aussi :)
» voyez vous des losanges la nuit vous aussi?
» pour moi mais aussi pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: