Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réel avenir ? - rêve du 3/05 au 4/05

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Réel avenir ? - rêve du 3/05 au 4/05  Empty
MessageSujet: Réel avenir ? - rêve du 3/05 au 4/05    Réel avenir ? - rêve du 3/05 au 4/05  Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:46

J'ai fait la nuit passée un rêve un peu frustrant par rapport à mes études, j'aurai vraiment aimé qu'on m'explique ce qu'il signifie.
J'arrive donc en période d'examen et j'ai toujours peur de rater mon année ou avoir des examens de passes. J'essaie de me persuadé que tout ira bien car je bosse bien toute l'année et que mes points ne sont pas catastrophiques, mais ce rêve me fait peur.

J'étais dans la rue de ma grand mère, j'étais en compagnie de ma maman, je reçois une lettre de l'"école ( je me rend compte que nous sommes encore au mois de mai ) et je sais que cette lettre contient mes résultats scolaire de cette année, que je réussisse mes examens ou non c'est déjà dit dans mes notes ce qu'il va se passer. (Soit je passe, soit j'ai des examens de passe, soit ej double). Un peu stressée je me dit que je vais me jeter à l'eau et déjà lire mes résultats, j'ai trop peur.
J'ouvre et je lis d'abords le fond ou il y a le commentaire des profs, c'était écrit style " Bonne année et bon travail, félicitation"
Je me dit que j'ai réussi, je suis toute contente, et puis je déballe la feuille en entier et je lis, 2 examens de passe, je suis en rogne contre tuot ca et m'en vais râler plus loin (lol).

C'était genre Géo et Histoire, j'aurai été en échec toute l'année dans la matière, hors que non.

Que penser de tout cela ? J'étais assez bien persuadée mais se rêve ma foutue une peur de monstre :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Réel avenir ? - rêve du 3/05 au 4/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve Rit du 10/09/13
» rêve du 05/07 au 06/07
» Rêve de Rit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: