Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voir un Chevreuil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Voir un Chevreuil Empty
MessageSujet: Voir un Chevreuil   Voir un Chevreuil Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 1:18

Avant que mon papi décède je voyais très souvent très très souvent des chevreuils avant que l'on me le dise je n'avais fait le rapport car je vivais aussi une belle et forte histoire d'amour et j'avais associé les chevreuils à cela l'amour or il y a peu de temps j'ai revu des chevreuils et après cela il y a bien eu un deuil à faire, une rupture.

Le chevreuil annonce t-il donc la fin de quelque chose ? Peut être aussi la fin de quelque chose et le début d'autre chose ?

Ou puis-je en effet voir en leur présence l'amour ?

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Voir un Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Voir un Chevreuil   Voir un Chevreuil Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 23:20

Bonsoir,

Hier soir alors que j'étais en route pour rejoindre des amis sur Lacanau, un sentiment étrange.. je pense à ma mamie, une douleur dans le ventre, impossible de me défaire de cette sensation désagréable mais qui j'en suis persuadée n'était pas la mienne.

J'ai eu en pensant à elle de mauvais ressentis. Et, j'ai croisé ce chevreuil de nouveau, il est passé devant moi à traversé la route heureusement j'arrivé d'une sorti de rond point donc assez doucement...

On m'a dit que c'était le signe de la mort, est ce vraiment le cas ?

Je suis inquiète j'espère que mon ressenti n'est pas le bon ou ne concerne pas ma mamie.

Bizarrement aussi le soir où elle est parti aux urgences avec l'ambulance lorsque nous préparions ces affaires pour l'hôpital je me suis surprise à rajouter dans son sac la photo de mon papi décédé.

Je sais à quel point elle a aimé cet homme et au combien elle l'aime encore et je ne sais encore pourquoi j'ai rajouté cette photo, ça a été une chose que j'ai fait spontanément ça n'était pas réfléchit du tout enfin je crois...

Voilà quelques ressentis qui me boulverse un peu je dois dire et pour lesquels j'espère me tromper.

Ma mamie a sont petit coeur qui fatigue je crois à 83ans c'est assez normal... Je redoute même si je sais que ce n'est que la mort d'un corps et pas d'une âme je redoute son départ pour un "monde meilleur" car c'est pour moi une deuxième maman et ce serait comme perdre une parti de moi, mon enfance une parti est déjà parti avec son mari mon grand père et je perdrais bien des repères si elle devait nous quitter et je ne suis pas prête à vivre ça seule. J'espère que l'univers m'entend...

Pourrais-je avoir vos ressentis ?

Je vous remercie infiniment.

Belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Voir un Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Voir un Chevreuil   Voir un Chevreuil Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:14

Dans le druidisme, on retrouve une forme de chamanisme celte où les cervidés en général sont la représentation de Cernunnos qui est un dieu très important du panthéon celte... Cernunnos est non seulement une figure symbolique de le vie, de la roue des saisons, mais il est aussi un élément psychopompe comme le merle ou le corbeau ;)

Avec mon époux un jour dans les bois, en voulant couper par une clairière parsemée par endroit de ronces on a croisé un jeune cerf avec de jeunes bois, il a stoppé sa course, nous avons stoppé la notre, mon souffle s'est interrompu, mon cœur s'est mis à battre à la chamade, une larme a coulée le long de ma joue et pendant un court instant nos regards se sont croisés... Et il est reparti en quelques bonds de l'autre côté de la clairière... Ce jour là, j'étais partie avec l'espoir d'avoir un signe lié à ma spiritualité, avec l'envie d'une bénédiction de la forêt et mon souhait a été entendu... La forêt m'a offert un instant de magie avec le symbole le plus fort de la nature ;)

Les cervidés ont une symbolique forte, ils sont aussi un peu les totems de la forêt, du poumon de la vie et du souffle des derniers instants ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Voir un Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Voir un Chevreuil   Voir un Chevreuil Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:49

Bonsoir Hélégia,

Je me permet de reprendre ta phrase qui vient de me sauter au visage si on peut dire comme ça!
"Les cervidés ont une symbolique forte, ils sont aussi un peu les totems de la forêt, du poumon de la vie et du souffle des derniers instants".
La veille de mon hypnose, j'ai été chercher mon fils à son stage, sur la route du retour nous avons vu un chevreuil traverser devant nous, j'ai eu juste le temps de freiner pour ne pas le percuter, il est repartit à toute vitesse dans la forêt.
De mon hypnose il est ressortit qu'à plusieurs reprises on a tenté de m'étouffer quand j'étais bébé, et quand je vois ce que tu as écris "poumon de la vie, souffle des derniers instants", je reste un peu scotché, je ne sais pas si c'était un signe pour me montrer par avance ce que j'allais découvrir, en tout cas je te remercie pour ce beau partage.

Chris.

Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Voir un Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Voir un Chevreuil   Voir un Chevreuil Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:34

Bonsoir Rachel
Je veux bien répondre a ta question mais peu tu me donner sa date de naissance pour me concentrer sur ta grand mère on me dit qu elle et rentre problème de circulation sanguine tension en baisse douleurs a la poitrine du mal à respirais ta grand mère oublie de boire de l eau
Pour l instant je ne vois pas son départ il est vrai que j ai pas la date de naissance
J entend qu'elle retourne chez elle mais mais
Voici le 1 eme ressenti
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
EMI80

EMI80


Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2015

Voir un Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Voir un Chevreuil   Voir un Chevreuil Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:21

je ne savais pas que de voir un chevreuil pouvait etre mauvais signe;il y a quelques années maintenant j'etais en voiture et un chevreuil 'a coupé juste devant ma voiture malheureusement je l'ai percuté et il est reparti peux de temps apres;que pensez vous que ça veuille dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir un Chevreuil Empty
MessageSujet: Re: Voir un Chevreuil   Voir un Chevreuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir un Chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est venu me voir
» ai je trop peur de les voir?????
» superbe série à voir
» nosso lar notre demeure a voir
» Il s'est suicidé et puis il est venu me voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX-
Sauter vers: