Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nosso lar notre demeure a voir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

nosso lar notre demeure a voir Empty
MessageSujet: nosso lar notre demeure a voir   nosso lar notre demeure a voir Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:27

bonsoir

regarder pense apprécier


ensuite vos emotion votre resenti et si des questions jsuis là
cest un film en version original

bize Adaya


Dernière édition par Adaya Administrateur le Jeu 16 Oct 2014 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

nosso lar notre demeure a voir Empty
MessageSujet: Re: nosso lar notre demeure a voir   nosso lar notre demeure a voir Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:21

ADAYA merci

nosso lar notre demeure a voir 1-83-116



Dernière édition par Taose Administrateur le Jeu 26 Avr 2012 - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

nosso lar notre demeure a voir Empty
MessageSujet: Re: nosso lar notre demeure a voir   nosso lar notre demeure a voir Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:32

Bonjour Adaya,

ca y est j'ai enfin regardé ce film ! j'ai aimé, et en même temps cela m'a fait un peu peur, comment dire ?! comme le purgatoire même pour une personne qui n'a pas fait de mal ?

Par contre j'ai mieux compris que la vie sur terre n'est qu'une étape en soit et qu'il y a plusieurs niveaux spirituels. La réincarnation aussi, du coup j'ai compris comment deux personnes peuvent sur terre être attirées inexplicablement l'une vers l'autre, parcequ'elles se connaissaient dans une autre vie !

j'aurais juste aimé qu'il parle un peu des personnes comme nous qui transmettent aux vivants, qui servont de lien et comment les morts s'y prennent pour nous contacter !

Merci pour ce film Adaya, j'aime beaucoup les films qui traitent de ces sujets.

bisous bisous

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

nosso lar notre demeure a voir Empty
MessageSujet: Re: nosso lar notre demeure a voir   nosso lar notre demeure a voir Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:23

je voulais aussi rajouter une question Adaya ! dans le film , ceux qu'on voit la "demeure" qui aident et guérissent, ceux sont des guides ? c'est çà un guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

nosso lar notre demeure a voir Empty
MessageSujet: Re: nosso lar notre demeure a voir   nosso lar notre demeure a voir Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:32

Bonsoir Aisling
Je répond à tes questions tu pense qu un homme qui a profiter de la vie sans tendre la
Mains durant toute sa vie ne faisant aucuns geste de compassion qui a profiter de largent de ses parents
Ou il a bu manger et fleurté avec des
Filles faciles qui a pas apporte de geste d'amour à ses enfants juste une bonne éducation sa fille
Le décrit à un moment elle dit l'amour qu'elle a pour lui mais que lui ne savait pas aimer
Qu'il ete austrère tu comprend pourquoi Cette descente
quand il rentre dans la demeure on comprend aussi qu' il ce prend pour plus grand qu'il n'est
Il le dit
Un médecin ne peu faire le travail d une infirmière
la tu vois la mentalité de cette personne alors on comprend qu il a atterri en bas car il été imbu de sa personne et n'a rien donner même dans son cabinet il n'a rien offrer
C est la secrétaire qui le faisait
Regard aussi quand il retourne chez lui et qu il vois son épouse avec un autre d abord il a la jalousie
Et ensuite il comprend revient et sauve la santé de cette homme son 1er geste d amour sur terre
Quand il rencontre Amélia la aussi on vois son cotée renfermer sans amour après il comprend qu elle
À besoin d amour et la il devient une âmes de compassion et d amour
Quand a parlé avec l odela tu le vois dans le film quand il travers la pièce il,passe devant la servante
Elle le voit lui parle
Après il raconte sa vie à Chico Xavier pour les guides :
Dans la demeure ce sont des guérisseurs d âmes et non. Des guides
Tu sais les passeurs d âmes envoies les âmes dans cette demeure et ils se retrouvent devant la porte
clarencio vient les accueillir Et de les aidez dans leur quêtes de ce retrouver quand a nos guides ils sont dans une autre demeure je dirais voilà bisous Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

nosso lar notre demeure a voir Empty
MessageSujet: Re: nosso lar notre demeure a voir   nosso lar notre demeure a voir Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:57

ahhhhhhhhhhhhhhh Adaya si tu n'existais pas !!!!!!! il faudrait t'inventer !

Maintenant que je te lis effectivement je comprends mieux. Il faut dire que j'ai vu le film sur le pc avec un petit format ! j'avais pas imprégné le début du film et en te lisant ca m'est revenu. Les prénoms, balaise ! je sais pas si tu as vu le film plusieurs fois , moi j'ai retenu que celui de l'acteur principal! pfff ! faut dire que je l'ai regardé mais j'étais fatiguée, ;-)

Bon du coup tu m'as rassuré, merci ma belle, on ressent bien là toute ton expérience dans le domaine, mais je vais apprendre, promis oh maître ! mais non je rigole,

bisous, si tu en as d'autres n'hésite pas surtout

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

nosso lar notre demeure a voir Empty
MessageSujet: Re: nosso lar notre demeure a voir   nosso lar notre demeure a voir Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:18

hui hihihi merci Aisling
Jsuis contente que tu es compris
Au plaisir d être un semblant de maître danseur greuuuu bize
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
bellenatacha




Messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2011

nosso lar notre demeure a voir Empty
MessageSujet: Re: nosso lar notre demeure a voir   nosso lar notre demeure a voir Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:42

j ai regarder cette nuit le film de chici xavier lui meme qui etait spirite et ce soir c'est celui la que je regarderai car je ne sais pas comment faire pour pardonner et me pardonner donc sur tes conseil adaya je vais le regarder,
encore merci BiBi//sm
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

nosso lar notre demeure a voir Empty
MessageSujet: Re: nosso lar notre demeure a voir   nosso lar notre demeure a voir Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:48

bonjour bellenatacha,

Pardonner ne veut pas dire oublier ! mais il te faut faire effectivement un travail sur toi, pour ton bien être. Les épreuves nous rendent plus forts et moins naîfs. Pardonner n'est pas une faiblesse mais au contraire une très grande force intérieure. Dis toi qu'il y a toujours bien pire sur terre et qu'il ne faut pas s'encombrer de ce qui est négatif mais au contraire profiter et apprécier les bonnes choses et ce raccrocher à celles-là uniquement. Le bonheur, c'est savoir apporter à l'autre sans exiger un retour. Car tôt ou tard la vie finalement te le rends bien, il faut juste être à l'éccoute et observer !
A très bientôt , bonne continuation

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
bellenatacha




Messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2011

nosso lar notre demeure a voir Empty
MessageSujet: Re: nosso lar notre demeure a voir   nosso lar notre demeure a voir Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:57

merci aisling oui en effet vous avez toutes raison
calimero
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

nosso lar notre demeure a voir Empty
MessageSujet: Re: nosso lar notre demeure a voir   nosso lar notre demeure a voir Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 0:48

Cc les filles mdr quand j ai Lu chici non chicco c est mieux
C est vrai ce que dit Aisling qu'elle courage que de pardonné à soi même les erreurs des autres
Car nous sommes au fond sans le vouloir la causse
Et çela peu faire avancer alors qu elle beau cadeau
Et la lumière rentrera dans ta demeurer comme celle de Nosso lar et chicco Xavier a su en mettre dans plusieurs vies de la lumière
Belle exemple d amour
Merci bellenatacha
Merci Aisling de tes conseils
Bises adaya
Revenir en haut Aller en bas
bellenatacha




Messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2011

nosso lar notre demeure a voir Empty
MessageSujet: Re: nosso lar notre demeure a voir   nosso lar notre demeure a voir Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:42

merci j ai regarder aussi les meres de chico xavier depuis quelque jours merci adaya je regarde tout ce qu il y a rapport a la vie de chico xavier dommage que c'est soutitrer ou bien pas du tout soutitré donc je ne le comprend pas mais je me reenseigne la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nosso lar notre demeure a voir Empty
MessageSujet: Re: nosso lar notre demeure a voir   nosso lar notre demeure a voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nosso lar notre demeure a voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nosso Lar Notre demeure
» Il est venu me voir
» Voir un Chevreuil
» superbe série à voir
» ai je trop peur de les voir?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: