Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Empty
MessageSujet: Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ??   Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:17

Bonjour,

Je reviens en force avec deux bouts de rêve qui m 'interpelle!!

Alors la nuit d'avant on m'a donné un prénom qui j'ai eu du mal à retenir..Après Leîla c'est encore un prénom à consonnance oriantale! Je me réveille et impossible de m'en souvenir..Je sais juste que c'est un prénom assez particulier et que je l'ai déja entendu dans ma vie mais pfff trop dur....

Cette nuit, je me vois clairement avec un enfant dans les bras (un nouveau né, une fille) mais je sais qu'elle est adorable mais elle a de grave malformation, je me vois d'abord dans une voiture qui roule à une vitesse comme dans un champs énorme où l'on voit rien devant soi à cause de la végétation abondante, mon mari conduit la voiture comme une formule un et doit éviter les arbres qui sont devant lui....Après je me retrouve dans petit port de pêche, je me cache de ma famille. Mon bout de rêve s'arrête là...

Je rentre chez moi et là c'est l'horreur, je me rends compte que la fênête de ma maison à été fracturée, je me rends à l'évidence ma maison à surement été cambrioler, avant d'appeler les flics je m'assure que les objets de valeurs sont toujours là ...Je regarde minutieusement...Mais rien ne manque, je me retourne mais effectivment j'ai plus ma télé et mon hifi à l'emplacement habituel....Là je me dis j'appelle les flics...Mon regard se tourne alors vers un autre endroit de ma chambre et là je vois que ma télé n'a pas disparue mais qu'on a laissé un message vidéo....Je vois clairement comme des otages qui parlent c'est une mère et sa fille ...Ces deux femmes sont voilées la maman en noir et la fille avec un foulard blanc...En dessous de l'écran une barre défile avec des infos et je vois bien apparaitre SHE N AAAAZ ou S H RA ZZAAAA DE un truc comme ça..
Le pays où elles se trouvent c'est le PAKISTAN en tout cas c'est ce que j'ai retenu...

Suite à ça je me dis, plus à tergiverser j'appelle les flics....

Elément qui a peut être une raison d'être...Je regarde par la fenêtre et je vois une de mes amies "Aurélie" qui passe en voiture devant chez moi et qui me regarde....

Voilà comme d'habitude mes rêves sont d'une simplicité enfantine et tout le monde peut faire des rêves aussi bizarres amoureux 

Bon dimanche à tous!
Manon
lE PAY
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ??   Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:49

Oh la vache Manon!!! Tu m' impressionnes!!! Et sinon, ça va, tu arrives à dormir aussi? lol
Il faudrait que tu ai en permanence une feuille vierge et un crayon sur ton chevet ou à proximité de toi la nuit. Comme ça, quand tu te réveilles d'un rêve et que tu te dis "il faut que je m'en souvienne", tu écris, soit ton rêve ,soit un mot qui t'y fera penser. En l'occurrence un prénom cette fois-ci!
Pas forcément besoin d'allumer une lumière! même dans le noir je suis sur que tu arriveras à écrire un mot!
Sinon, je suis sincèrement désolée, mais je ne sais toujours pas interpréter les rêves!!!! ^^
Mais à mon avis, tu auras des réponses assez rapidement!
Bonne soirée à toi!
Bisous
Lilie

p.s: Petite question. Pourquoi as-tu écris "LE PAY" sur ta signature??? Cela m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ??   Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:26

Bonjour Lilie,

Lol oui on a pas l'impression comme ça mais je dors la nuit....Je rêve toujours au petit matin peu de temps avant de me lever...

Oh purée heureusement que tu es là je me suis relue pourtant et non je n'ai pas écris volontairement LE PAY !!!!
Est ce un indice qui s'est immiscer pour dire que le pays "LE PAKISTAN" est important???? ça m'intrigue aussi !! dis donc...

Bonne soirée
Manon

Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ??   Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:49

Pour ma part ça m'a perturbé mais pas pour la même raison que toi.
Le Pay est un tt petit village de seulement 2 maisons dans ma commune et ou l'une de mes amies vie.
En ce moment elle est partie en vacance et je suis chargé de m'occuper de sa maison et de ses animaux.
Peut-être est-ce un signe par rapport à ton rêve et le Pakistan, et je pense que oui, Mais sa m'a fait vraiment bizarre de lire ça, surtout en ce moment! lol
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ??   Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:02

Pour moi j'ai pensé à toi quand j'ai vu "Aurélie" dans mon rêve je ne sais pas pourquoi mais lilie et aurélie !! et là c'est toi la 1ère qui réagit à mon post..
Et bien dit donc pour une coïncidence ! sois mes doigts ont rippé sur des lettres mais je ne sais pas en tout cas cela cela vaut le coup d'être vigilante...

Peut être qu'adaya, Aisling ou Béa y verront quelque chose de plus précis...Car moi j'ai du mal...J'ai juste du coup prier ce matin pour ce bébé car on ne sait jamais :)

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ??   Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:34

Oui c'est vrai que lilie est souvent le diminutif d'Aurélie mais non, ce n'est pas mon prénom!
moi aussi j'éspère que quelqu'un arrivera à décrypter tes rêves et à comprendre tt ça!
Bonne nuit à toi et aux tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ??   Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:48

Merci lilie
Bonne nuit aussi à toi et les tiens

Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ??   Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:14

Et ben ma belle Manon ,
toujours exceptionnelles tes rêves,
bon je ne peux pas t'aider, mais Lilie ta copine elle est parti où en vacance et est elle enceinte ?
je demande ça car notre Manon " Dubois" est peut être relié a toi pour ce rêve !
bon je vous embrasse bien fort , bonne journée a + les filles !
Davidooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ??   Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 17:48

Coucou Davidoo!
Mon amies est parti en Dordogne et non elle n'est pas enceinte! enfin au dernières nouvelles!! lol
C'est vrai que ça aurait pu être liè, car il est vrai, notre Manon Dubois, est reliée à beaucoup de monde ici à travers tt ces rêves!! :D
Gros bibis DavidOOOOOOooooooooo!!!!!! chien
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ??   Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 7:50

Bonjour Davidooo et Lillie, ainsi que tous le fofo...

Manon Dubois est effectivement connectée à quelqu'un ...Mais qui ??? Cette nuit de nouveau, je me rappelle pas grand chose et beaucoup de monde dans mon rêve, un vrai hall de gare mais parmi tout ce monde je discute avec une fille que je ne connais pas mais avec qui tout passe bien ....
Il est encore question de bébé!!!!! Je lui dis et toi tu sais si ta correspondante est enceinte ??? (dans la vrai vie j'ai ma correspondante de l'époque qui est maman) mais comme je rêve jamais de moi !)

Description de la fille a qui je parle : assez jeune, entre 20 et 30 ans grand max...
Elle est chatain, une coupe au carré les yeux noisettes et quelques taches de rousseurs sur le visage...Elle a une voix très douce... C'est tout ce que j'ai pour cette nuit...
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ??   Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:00

ma chère Manon ,
je souhaite que tu trouve qui c'est !!
sur ce je t'embrasse bien fort ainsi qu'a toi Lilie et tous ceux du FOFO
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ??   Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:34

Aisling ! Si tu es inspirée n'hésite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ??   Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:56

je me demande si ton rêve n'a pas un rapport avec la disparition de la mère et sa fille à Perpignan, car moi j'ai le sentiment que ces femmes ont été enlevées et qu'elles sont loin ....
 
et en te lisant j'ai pensé à elles....
 
Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Alliso10
 
 
Enquête. Les recherches s’intensifient pour retrouver une mère et sa fille de 19 ans mystérieusement disparues depuis la mi-juillet.
 
1 › 2 Les disparitions n’auraient pas été précédées par des préparatifs
Les disparitions n’auraient pas été précédées par des préparatifs
 
 
La police judiciaire a été co-saisie hier avec la Sécurité publique jusqu’alors chargée des disparitions de Maria Benitez, 53 ans, et de sa fille Allison, 19 ans, candidate à l’élection de Miss Roussillon. Les policiers se sont rendus dans l’appartement familial dans un quartier populaire de Perpignan en quête de tous les indices, des traces de sang par exemple, susceptibles d’aider à élucider des disparitions qui présentent bien des aspects inquiétants.
 
Des aspects troublants
 
Saisir la police judiciaire et passer l’appartement au peigne fin vise seulement à augmenter les moyens donnés à l’enquête et à « fermer toutes les portes » dans ce qui reste une enquête de flagrance pour disparitions inquiétantes et pas autre chose, a dit le procureur adjoint Luc-André Lenormand. Mais, si la police et la justice ont d’abord considéré ces disparitions comme pouvant faire partie des dizaines de milliers survenant chaque année en France, le magistrat ne cache pas désormais qu’elles présentent suffisamment d’aspects troublants pour envisager d’autres hypothèses.
Selon leur mari et père qui a donné l’alerte, elles n’ont plus donné de nouvelles depuis le 15 juillet. La veille, elles lui avaient signifié qu’elles le quittaient et étaient parties avec leurs valises, a dit ce militaire aux policiers.
Le couple serait en instance de séparation. Maria et Allison sont décrites par les voisins comme très liées. Le père serait souvent absent du fait de son métier.
Depuis mi-juillet, « il n’y a aucun mouvement sur les comptes bancaires, pas d’utilisation de moyens de paiement, des téléphones (portables) fermés et aucun signe d’activité quelle qu’elle soit », y compris sur les réseaux sociaux a indiqué le magistrat.
D’autres faits préoccupent les enquêteurs : Maria et Allison n’auraient pas de permis de conduire. Au moment de leur départ, elles auraient dit leur intention de se rendre à Toulouse alors qu’elles n’y auraient pas d’attache.
Allison semblait aussi accorder beaucoup d’importance à la prochaine élection de Miss Roussillon. Elle aurait mis entre parenthèses son apprentissage de coiffeuse pour s’y consacrer.
 
 
bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ??   Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:08

Bonsoir tout le monde! et bien moi aussi j'ai eu ce sentiment (mais pourquoi je suis pas étonnée que tu es la même idée lol)! mais je n'arrive pas à le lier à mon rêve! je ne sais pas si elles sont encore en vie ou si elles auraient pas été enlevées ..et puis le suicide du père me rend encore plus perplexe ... alors il faut que je vous dise qu'a deux reprise une femme veut me parler...la 1ère fois elle m'a tendu une feuille, il y avait plein de chose à lire une écriture de fille mais en rêve je n'arrive pas à me concentrer ...et ce matin cette même femme m'appelle je suis au tel avec elle ! je dis Allo! et elle me demande qui êtes vous?? et je lui dis mais vous qui êtes vous? c'est vous qui m'appelez ? lool le dialogue de sourd hihi mais pas de réponse mais dans ma tête c'est comme si c'était en visio car je voyais à qui je partais ... Adaya!!!!!!!!!!!!!quand est ce que tu reviens ??????on a besoin de tes lumières..... Gros bisous Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ??   Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:07

Bonjour,

Adaya va bientôt rentrer !

le fait que dans ton rêve tu insistes sur le "zzzzzzzzzzzzzzz" le nom du gas se termine par un "z" aussi (Bénitez)

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ??   Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:38

Bonjour le fofo!
Alors oui Aisling j'avais pas fait attention mais tu as vu juste ! Je viens de percuter aussi sur l'info du jour . Les enqueteurs sont intrigués par le foulard noir qu'il avait sur la tete lorsqu'il s'est suicidé! Je fais le rapprochement avec mon rêve où je vois la maman avec un foulard noir mais la file elle avait un foulard blanc...
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ??   Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:02

Bonjour peut etre que la maman est morte foulard noir mais pas la fille foulard blanc amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Empty
MessageSujet: Re: Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ??   Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves Manon nuit du 03/08 au 04:08 - Sherazade ou Shenaz ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves Manon nuit du 12/03 au 13/03/2013
» Rêves Manon nuit du 14/02 au 15/02/2013
» Rêves Manon (nuit du 16 au 17 janvier 2013)
» Rêves Manon nuit du 06/02/2013 et 07/02/2013
» Une nuit encore assez fofolle Manon nuit du 13/06 au 14/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: