Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ce n'est pas vraiment un rêve mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

ce n'est pas vraiment un rêve mais... Empty
MessageSujet: ce n'est pas vraiment un rêve mais...   ce n'est pas vraiment un rêve mais... Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 17:38

Hey!

Hum je le poste ici parce que je n'ai pas trouvé de place plus adaptée... celle-ci me semblait acceptable
parce que ce n'est pas vraiment un rêve, enfin pas que

je vous pose le roman (pace que sans ça risque d'être difficile de comprendre à mon avis)
donc, pour poser le décors, j'ai rencontré en début de semaine une jeune femme que j'ai rencontré par le biais de ma Fac. Nous avons le même âge et elle, enfin, je suis sûre qu'elle possède des dons, je ne sais pas, je le ressens comme ça et dès que je la vois, j'ai toujours immédiatement envie de passer mon pouce au milieu de son front, envie d'activer quelque chose (que je ne ferai pas, notamment parce que l'on ne se connait pas assez pour que j'essaye un "contact physique" (j'imagine très bien sa tête si je le fais x) ) et surtout parce que je ne saurai pas comment faire et encore moins si j'en ais et le droit et les capacités, hors de question que je fasse une bêtise. Mais je m'égare là désolée). Son histoire personnelle n'est pas joyeuse et elle porte en elle un mal-être profond, ancré mais qu'elle essaye de cacher avec des sourires et une bonne humeur. Bref, elle m'a "appelée" disons depuis le début, je souhaitais comprendre ce qu'il y avait derrière ce vernis. Je lui ai donc fais la bise (chose que je ne fais que TRES rarement, parce qu'être reliée au cœurs des gens ainsi, c'est trop personnel et éprouvant pour moi) et j'ai essayé de sentir son énergie.
Elle s'intéresse beaucoup à ce qu'elle nomme "surnaturel" et elle est venue me parler à propos de la Communication Animale.
bref nous parlons de ça, de Bioénergie, et nous finissons par aborder la question des esprits, mais la conversation en est restée là en fait parce que nous avons été interrompues et n'avons pas reprit la conversation.

Jusqu'il y a deux nuits.
A ce moment, je suis restée dormir chez elle parce que sa colloc' est l'une de mes amies. Donc nous avons reprit la conversation sans vraiment y faire attention et nous voilà partie jusqu'au milieu de la nuit. Nous nous séparons pour aller dormir.

Je vois une sphère d'énergie brillante voleter dans la pièce mais je n'y prête pas vraiment attention. Je ressens de la joie quand elle est là et elle repart aussi vite qu'elle est venue.
Nous continuons à parler...
Je sens que plus nous parlons plus je me sens "appelée", ma tête commence à tourner, à partir en arrière (il m'arrive de partir en "transe" et soit de voir des choses soit de rencontrer des gens désincarnés. Une fois je suis partie de mon Moi actuel et je suis remontée jusque l'Aube des Temps avant de reprendre un peu le cours du temps et de m'arrêter devant des personnes rassemblées autour d'un feu, il fait nuit, elles parlent une langue que je comprends et je leur réponds dans cette même langues mais elle n'avait rien de commun avec toutes celles que j'ai pu apprendre... J'ai pensé à des être préhistoriques en les voyant (pas des Cro-Magnons mais bien avant) et, juste avant que je ne reprenne pieds avec la réalité, une voix m'a dit: "Maintenant, tu parles la langue du Feu) bref, désolée, je m'égare encore mais je veux être la plus précise aussi; je pensais que j'allais vraiment en faire une devant elle. Mais non, en fait, il ne s'est rien passé. Nous continuons à parler et je vois plusieurs formes se déplacer dans la pièces, qui la traverse, l'une reste près de la jeune femme, et j'ai un flash d'un homme qui se penche vers moi en souriant. Flippant l'homme, pas du tout rassurant, je ne ressens que du mauvais émaner de lui. Puis il y en a une qui reste au milieu de la pièce, qui reste, qui commence à prendre consistance. Là je me dis: "Hors de questions qu'il se ramène" alors je forme comme une boule entre mes mains (je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça d'ailleurs) et je me lève. Je vais jusqu'au milieu de la pièce et il (enfin la chose devant moi) recule. Je demande la protection de la Déesse-mère et de mon Ange. Puis je relâche ma "boule d'énergie" (bonjour, je suis la fille qui a trop bien étudié ses cours de cinéma et qui croit qu'elle peut vraiment jeter des boules x)) tout en lui ordonnant de partir, en ordonnant en fait que tout ce qui est négatif doit partir de cette pièce sans conditions et qu'il en soit ainsi. Je demande à la Lumière de venir illuminer la pièce, la purifier.
Aussitôt je ressens un poids qui part, qui quitte l'endroit.
Nous reprenons la conversation.
Au bout d'une heure, je sens un souffle d'abord très froid puis chaud, agréable comme la chaleur d'une bougie en intensité sur mes lèvres. Comme si on me passait un doigt dessus et quelque chose qui s'empare de mes mains, un souffle qui les enveloppe puis qui court dessus plusieurs fois.
J'ai donc réagis comme si c'était une âme errante, je l'ai renvoyé... je n'aurai peut-être pas dû en fait,... parce que je me dis que si c'était chaud, c'était peut-être mon guide... mais étant donné qu'au départ c'était froid... =s
C'est parti lorsque je l'ai demandé.
Nous finissons pas aller nous coucher dans des chambres différentes.

J'ai rêvé mais incapable de me souvenir de quoi, je me souviens de vagues brides qui la concernait et d'une ombre qui lui suivait mais j'ai mis ça sur le compte de notre conversation. Je me souviens par contre m'être réveillée parce que je croyais réellement qu'elle m'appelait et qu'elle prononçait mon prénom sauf que lorsque j'ai ouvert les yeux, il n'y avait aucun bruits donc je me suis rendormie.


au matin, elle me dit qu'elle a très mal dormi cette nuit, qu'elle sent qu'elle a beaucoup rêvé mais qu'elle se souvient juste que j'étais assise à près de ses pieds, qu'elle ne sais pas si c'est moi ou autre chose mais qu'elle a brusquement était tirée par la bas des jambes et que cela l'a réveillée en sursaut comme si ça s'était réellement passé

De même, la fille dont j'ai partagé la chambre m'a dit ce même matin que j'avais beaucoup parlé cette nuit, comme si c'était une conversation que je tenais avec quelqu'un et qu'elle a cru que je parlais avec sa colloc' dans la chambre (dans la chambre de la fille donc j'ai skwaté le matelas pneumatique)


je ne sais pas si c'est compréhensible -.-" désolée



mince, je suis totalement perdue
Ais-je fait une bêtise? Quelque chose de mal?
Ou ais-je tout inventé?
...
j'attends vos avis et critiques, pour voir si c'est possible ou si j'ai totalement fabulé...
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

ce n'est pas vraiment un rêve mais... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas vraiment un rêve mais...   ce n'est pas vraiment un rêve mais... Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:18

toute la partie dont tu parles avec les âmes, la sphère de lumière... j'ai pas tout suivi ? tu dormais ou pas quand tu as vu çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

ce n'est pas vraiment un rêve mais... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas vraiment un rêve mais...   ce n'est pas vraiment un rêve mais... Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:42

je savais bien que ça n'allait pas être très clair désolée

la partie où j'ai rêvé c'est celle-ci "J'ai rêvé mais incapable de me souvenir de quoi, je me souviens de vagues brides qui la concernait et d'une ombre qui lui suivait mais j'ai mis ça sur le compte de notre conversation. Je me souviens par contre m'être réveillée parce que je croyais réellement qu'elle m'appelait et qu'elle prononçait mon prénom sauf que lorsque j'ai ouvert les yeux, il n'y avait aucun bruits donc je me suis rendormie."

c'est pour ça que j'ai dit que ce n'était pas vraiment un rêve mais je ne savais pas où le mettre autrement
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

ce n'est pas vraiment un rêve mais... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas vraiment un rêve mais...   ce n'est pas vraiment un rêve mais... Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:48

hihih

quoi qu'il en soit, tu as perçu quelque chose c'est sûr et certain. Que ce soit éveillée ou non. Je pense que tu devais être en demi sommeil c'est là qu'on perçoit le plus.

Cela confirme le ressenti que tu as eu déjà à la base en la voyant pour la première fois cette jeune fille.

Elle est ouverte au surnaturel, mais peut-être qu'elle a essayé des expériences qu'elle n'aurait pas dû ? mais j'ai l'impression en même temps qu'elle est protégée par quelqu'un !! qui la suit.

essaye d'en parler avec elle la prochaine fois et tu verras ce qu'elle en pense..

Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

ce n'est pas vraiment un rêve mais... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas vraiment un rêve mais...   ce n'est pas vraiment un rêve mais... Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 22:34

je retiens tout ça Aisling! merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

ce n'est pas vraiment un rêve mais... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas vraiment un rêve mais...   ce n'est pas vraiment un rêve mais... Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 23:39

Je lie ton histoire je l analyse et te donne mon avie si tu veux bien
A plus
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

ce n'est pas vraiment un rêve mais... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas vraiment un rêve mais...   ce n'est pas vraiment un rêve mais... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:55

Et pour les boules c'est se qu'on appelle des psyballs et tu sais c'est pas totalement con d'après des personnes que je cotoyer on me disait que sa pouvait protéger les personnes enfaîte tu utilise de l'énergie à toi pour te créer une boule d'énergie cf : psyball et ensuite tu peut l'utiliser à fin d'en faire quelque chose là c'était juste pour protéger cet personne mais tu peut très bien l'utiliser pour autre chose donc ne te prend pas la tête à te dire que tu as regardé le cinéma :)

Tu as accompli une chose soit en fière par contre pour ton roman désolé je ne voit pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

ce n'est pas vraiment un rêve mais... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas vraiment un rêve mais...   ce n'est pas vraiment un rêve mais... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:14

je veux bien Adaya, merci!

Scratoz, je ne connaissais pas du tout ces psyballs, merci de me proposer cette ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

ce n'est pas vraiment un rêve mais... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas vraiment un rêve mais...   ce n'est pas vraiment un rêve mais... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 11:18

De rien je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est pas vraiment un rêve mais... Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas vraiment un rêve mais...   ce n'est pas vraiment un rêve mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas vraiment un rêve mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve qui date de plusieur jours mais qui me trcace
» Un endroit vraiment magnifique
» Je revis le départ de mon père mais d'une autre manière...
» le gynéco s'est trompé mais pas moi !
» rêve dans un rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: