Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour Penelope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Pour Penelope Empty
MessageSujet: Pour Penelope   Pour Penelope Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 7:11

Coucou
Mon message peut paraître bizarre mziq avant de me réveille j'ai vu.en rêve que tu avais un message à me transmettre.Je l'ai vu écrit sur le fofo. Alors n hésite pas car je suis dans l attentecar j ai besoin d aide de la.haut Merci d avance de ce que tu pourra me dire.
BIsous
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Pour Penelope Empty
MessageSujet: Re: Pour Penelope   Pour Penelope Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 11:32

Oh zut tout c'est effacé bonjour Manon mes reves sont pas tres clair cette nuit j'ai revé que l'on m'offrait un billet d'avion pour ma famille et moi  pour Toulouse je voyais la ville rose comme si j'etaisdans le ciel ninporkoi la semaine dernier j'ai revé plusieurs fois d'une femmme qui avait un probleme de vue je pense. J'etais dans un hotel ou une copropriété ,un batiments classe  il y avait du soleil et de la joie et puis je voie une femme  elle souriait elle avait le visage doux des cheuveux tres courts et blanc et gris elle est jeune ell n'a pas de ride, ses yeux sont marron et tres bizard sa peau autour des yeux est jaune elle est mince  elle a l'air bien, puis dans un autre reve j'ai revu cette femmme enfin je savais que c'etait elle  et ses yeux n'etaient plus entouré de jaune elle avait de petit bourlet au niveau des yeux comme des cicatrices vraiment ninporkoi .je vais faire attention a mes reves car je n'ai peut etre pas encore eu ton message  ,j'ai aussi acheté un livre sur les bougies pour me perfectionner   et avant que mon message ne s'efface je pensais à toi et neuvaine  ça te parle amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Pour Penelope Empty
MessageSujet: Re: Pour Penelope   Pour Penelope Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:16

Merci Penelope pour avoir répondu. Je pense que dans qques jours avec la neuvaine tu pourras m en dire plus... c'est étrange car on se connait peu et que c'est d habitude Aisling qui recoit mais dans mon rêve tu me dit clairement Manon voila ce que j ai recu pour toi ..et en demi sommeil c'est toi Penelope qui a ecrit .Alors je pense que c'est pour m aider mais je suppose que tu te diriges vers un travail spirituel precis et tu trouveras ta voie... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Pour Penelope Empty
MessageSujet: Re: Pour Penelope   Pour Penelope Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:25

Pénélope je relis ton message et j ai des codes qui me parle Je te dis tout de suite de quoi il s agit car je ne veux pas interfèrer mais je te confirme que tu recois en ce moment ...Dis moi les choses même si pour toi c est confus...
tu es un amour PEnélope!!! je t expliquerai ensuite Merci d avance pour ton aide ......BIsous
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Pour Penelope Empty
MessageSujet: Re: Pour Penelope   Pour Penelope Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:36

De rien Manon je te tiens au courant de mes reves et je commence une neuvaine ce soir pour toi avec des bougies blanches pour une meilleur connection si tu veux bien bisous
penelope
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Pour Penelope Empty
MessageSujet: Re: Pour Penelope   Pour Penelope Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 12:45

Oui merci avec plaisir !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Pour Penelope Empty
MessageSujet: Re: Pour Penelope   Pour Penelope Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 8:37

J'aurais pas le temps aujourd'hui peut etre ce soir j'ai fait un reve bizard il faut que je te le raconte bis
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Pour Penelope Empty
MessageSujet: Re: Pour Penelope   Pour Penelope Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 10:53

bonjour Pénélope oh !!hâte de te lire .. Bisous et merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Pour Penelope Empty
MessageSujet: Re: Pour Penelope   Pour Penelope Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:49

Coucou Manon mes reves sont un peu ninporkoi , je ne suis meme pas sur que ça te conserne   mais tu jugeras par toi meme. Je suis super fatiguée donc je me souviens pas de tout.
Je suis dans un appartement il y a une grande fenetre avec une barriere il fait beau et puis je me retrouve dans une chambre avec un grand lit les murs les draps sont d'une ccouleur jaune usée pas sale et la je me sens mal les murs le sols sont couvert de chauve souris celle qui sont sur les murs on l'air de dormir et celle au sol sont comme malade je l'ai voie bouger mais elles ne peuvent pas se relever et je suis mal je veux enlever les draps car il y en a aussi surle lit, et sur les draps il ya aussi des insectes je defais le lit et mon reveillea sonné
je me suis reveillée pas  de sentiment negatif juste trop bizard:url=http://www ninporkoi je t'avais prevenu
j'ai regarde dans mon livre  chauve souris c'est la sante et les insectes c'est victoire  
C'est peut etre pas pour toi  bisous amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Pour Penelope Empty
MessageSujet: Re: Pour Penelope   Pour Penelope Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:56

ah oui effectivement je ne suis pas sure que cela doit pour moi mais c est pas grave tiens moi au courant ...tu le saura au fond de toi quand cela sera pour moi

merci tout de même PÉnélope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Pour Penelope Empty
MessageSujet: Re: Pour Penelope   Pour Penelope Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 22:02

J'espere que je m'en suviendrais et que je saurais le reconnaitre mais je surs sur que oui bis
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Pour Penelope Empty
MessageSujet: Re: Pour Penelope   Pour Penelope Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:57

Manon j'ai bien reve cette nuit j'avais posé un cristalle de roche sur ma table de nuit je t'ai envoyé un mp mais a chaque fois il part dans ma boite d'envoie et pas chez toi alors qu'il t'est adressée music bisous
je vais y arrive mais je comprends pas je fais tout comme les autres mp

Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Pour Penelope Empty
MessageSujet: Re: Pour Penelope   Pour Penelope Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:00

j'ai bien recu
merci Pénélope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Pour Penelope Empty
MessageSujet: Re: Pour Penelope   Pour Penelope Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:10

Le reve on est d'accord le boulet 

Penelope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Pour Penelope Empty
MessageSujet: Re: Pour Penelope   Pour Penelope Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 8:34

Bonjour Manon je reve mais pour l'instant cela mets destiné desolé
chat 
Bisous
Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Penelope Empty
MessageSujet: Re: Pour Penelope   Pour Penelope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Penelope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour aller bien dans sa tête et son corps : l'essentiel pour nous
» Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies
» Très belle histoire pour vous faire comprendre que les choses arrivent pour une raison.
» Pour tous les membres du forum et pour les nouveaux arrivés
» pour moi mais aussi pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: