Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé

Aller en bas 
+4
davidoo11
pénélope 64
Manon33 Administrateur
Aisling Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Empty
MessageSujet: ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé   ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:20

Bonsoir à tous,

Vendredi soir , je suis allée voir ma p'tite maman, et tout en discutant de nos dons , elle m'explique pour la première fois un phénomène étrange qui s'est déroulé alors que j'étais tout bébé.

Elle m'a dit qu'alors que je n'avais que quelques mois, toutes les nuits à 3h du mat, je pleurais sans cesse, d'une frayeur dans mes cris comme dans mon regard.

Elle m'a bercé, cajolé, bref essayé plein de choses , mais rien n'y faisait , la nuit suivante , rebelote à la même heure.

Eh puis un soir en me couchant m'a mère a eu l'idée,  de dessiner d'un trait magique par la pensée , un cercle autour de mon lit , en imaginant une bulle de protection sur et au-dessus de moi. En demandant au ciel de protéger mes nuits et repousser ce qui m'effrayait.

Et ca a marché, à partir de cette nuit là je ne me suis plus jamais réveillée la nuit....

C'est beau n'est ce pas ? le plus étrange comme je lui ai dit, c'est que lorsque je fais mes rêves à messages , je me réveille toujours aux alentours de 3h du mat !



Bien avant cela, avant même ma naissance, une nuit étoilée , ma mère qui n'arrivait pas a tomber enceinte, vit une étoile filante et fit le vœu de tomber enceinte et d'avoir une fille.... et ............................... me v'là !!

C'est véridique et certifié par mon père et ma  grand-mère !!

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé   ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:43

C'est une belle histoire !!! et si j avais su j aurai fait pareil pour avoir une fille....3 heures du matin ça correspond a un moment précis il me semble avec les prières pour les âmes du purgatoire enfin je crois m avoir entendu quelque part
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé   ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:24

Magnifique histoire tu etais son cadeau et elle est ton cadeau merci
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé   ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:15

waou !! c'est trop beau !! :-)
a plus ma belle Aisling , je t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé   ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 11:25

Elle est superbe cette histoire. On ressent tout l'amour que ta maman a pour toi, que ce soit avant ta conception et même après! Très jolie!
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé   ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:26

ça nous colle les trois heures du matin car à chacune de mes grossesses je me réveillais à cette heure-ci et mes filles depuis leur naissance également!

Très belle histoire Aisling

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé   ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 18:41

Ooh comme c'est beau.. Mercii pour cette jolie anecdote :D <3 Pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé   ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 9:40

Oh merci pour cette précision Sleepingmanipur :)

Pour ma part actuellement et ce depuis un moment je me réveil tjs au alentour de 3h chaque nuit.. !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé   ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:41

Oh non je suis tjs tjs faitguée, j'ai l'impression qu'on me vampirise à longueur de journée !! Comme si je prenais sur moi le mal d'autruis. Je suis à priori moi même spasmophile, en ce moment je transpire bcp je me demande si j'ai pas des pbls de thyroîdes et j'ai de nouveau des bouffées d'angoisses, la nuque raide, de la tension ds les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé   ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:44

L'idéal je le conçois serait d'aller faire un point chez le docteur mais c'est au dessus de mes forces ça me tétanise je n'arrive à me raisonner.. !! Je mange mal aussi au moment de passé à table, seule j'engloutis et fait tout un tas de choses en mangeant et avec du monde inconcevable j'arrive pas à avaler et c'est la panique le coeur s'emballe etc bon je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé   ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 15:11

oui cest ca tout a fait ca ah ba ca alors
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Empty
MessageSujet: Re: ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé   ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma mère m'a raconté un phénomène étrange quand j'étais bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon rêve étrange retenant deux dates formulées par mon ex belle mère
» Faut que raconte
» Je raconte peu mes rêves
» Manon Dubois * Je raconte ma life
» Elle a eu son bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: