Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quand le sort s'acharne....

Aller en bas 
+6
Manon33 Administrateur
Beawal
davidoo11
orion33
Scratoz
lilie
10 participants
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Quand le sort s'acharne.... Empty
MessageSujet: Quand le sort s'acharne....   Quand le sort s'acharne.... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:45

Bonjour à tous.
Je voulais simplement vous faire part de mes états d'âme et un peu de ma vie en ce moment.
J'ai m'impression sue je suis dans une mauvaise passe et j'espère sincèrement qu'elle ne va pas durer...
Donc voilà, il y a une semaine et demi, j'ai eu un rdv avec ma conseillère de pole emploi pour voir ma situation, car mes are se terminent à la fin du mois. Elle venait de recevoir un mail pour une formation courte exclusivement réservé aux demandeurs d'emploi et reconnu travailleur handicapé (comme moi) donc nikel. La formation devait débuter ce lundi et se terminer dans 2 mois. Sachant que lorsque je ne toucherais plus d'indemnités journalière, ce sera l'association qui organise la formation, qui m'indemnisera. J'ai donc été à la réunion d'information et là, mauvaise surprise, la formation est repoussé à fin janvier, voir Février...Donc en attendant, si je ne trouve pas de travail, je ne touche plus rien...
J'avais un petit espoir de ne pas me retrouver sans indemnités, en me mettant en arrêt maladie, car il ya 2 moi de cela, j'ai cru apprendre une très bonne nouvelle. J'en ai d'ailleurs fait part à 2 personnes du fofo car j'avais besoin de certains conseils....
Et oui, avec mon mari nous étions dans le bonheur car nous venions d'apprendre que j'étais enceinte. Vu que j'étais très fatiguée le médecin ne m'aurait pas posé de soucis pour me mettre en arrêt maladie le temps de débuter ma formation.
Sauf que malheureusement, jeudi dernier nous avions rdv pour la 1ère échographie, ou nous pensions voir pour la 1ère fois la bouille de notre ou de nos futur(s) bébé(s),...mais là, mauvaise surprise, l'échographe nous dit que ça se présente mal. En effet, l'embryon ne s'est malheureusement pas développé...Il y avait uniquement un petit sac vide.... Un énorme choc pour nous et une très grande tristesse. Nous venions d'apprendre la bonne nouvelle à notre fils une semaine avant (je vous expliquerais plus tard pourquoi nous avions été obligé de le lui dire) et il s'en réjouissait.
Nous avons donc été vu par une gynéco qui nous a donner 2 choix. Soit une prise de médicaments pour provoquer une fausse couche (qui normalement aurait du se faire naturellement plus tôt) soit, un curetage sous anésthésie générale. J'ai pris la 1ère solution et j'ai donc fait ma fausse couche samedi. Un moment assez douloureux, autant physiquement se moralement. Même s'il n'y avait pas ce petit être en moi, c'est tout un espoir et un avenir, qui depuis 2 moi et demi trottait dans ma tête qui disparait... Nous avons également informé notre fils le soir même et e n'était vraiment pas facile à vivre. Mon petit bonhomme était trop triste :-(
Donc voilà aussi pourquoi j'ai été absente du forum pendant quelques jours.
Je me demande que les nuages partiront au dessus de moi et quand le soleil réapparaitra  enfin...Car là, ça fait beaucoup d'un coup!
Je vous souhaite une excellente journée et vous souhaite beaucoup de bonheur à tous!!!
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

Quand le sort s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne....   Quand le sort s'acharne.... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:47

Je t'envois mes bonnes ondes et une partie de mon courage

Gros bisou à toi Lilie :)
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Quand le sort s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne....   Quand le sort s'acharne.... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 13:10

Merci beaucoup Scratoz!!!!
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

Quand le sort s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne....   Quand le sort s'acharne.... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 14:32

bonjour Lilie , certain moment de vie ne sont pas simple , mais ils ont forcement une raison que tu connaitras par toi meme avec du recul sur tout ca , ne culpabilise pas en tout cas et continu de croire
en toi et en tes reves ... De tout cœur avec toi Lilie

Amitié

Orion
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Quand le sort s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne....   Quand le sort s'acharne.... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:23

Oui, Merci beaucoup Orion.
Je sais que chaque chose n'arrive jamais par hasard et qu'on y trouve toujours du bon à en tirer.
Maintenant, la vie continue et de tte façon il faut faire avec.
Bisous à toi.
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 44

Quand le sort s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne....   Quand le sort s'acharne.... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:41

Bisous Lilie n hésite pas si besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Quand le sort s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne....   Quand le sort s'acharne.... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:07

courage belle Lilie , je t'envois pleins d'énergies positives , gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Quand le sort s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne....   Quand le sort s'acharne.... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:33

Lilie je suis de tout coeur avec toi et te souhaite que le meilleur. Garde en tête qu'après la pluis il y a le beau temps. Prends soin de toi et entoure-toi de gens que tu aimes et qui t'aiment. Nous sommes là aussi.

grosse bise Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Quand le sort s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne....   Quand le sort s'acharne.... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:04

Oh ma chère Lille je suis attriste de lire cette
Nouvelle.Je suis de tout coeur avec vous
..(ton mari et toi). Beaucoup de choses nous dépassent et on peu de sens pour nous. Je suis persuadé que ta route va s éclairer et tout se mettra en place et tu comprendra pourquoi tu devais passer par ce chemin et pas un autre.... mes meilleures pensées t'accompagne bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Quand le sort s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne....   Quand le sort s'acharne.... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:21

Merci les amis!!!! Vous êtes tous vraiment adorable. J'ai eu un rdv cet après-midi pour un contrôle, une échographie, voir si tout a été bien évacué et les résultats sont bons!!! Mon gynéco m'a dit de ne pas hésiter à remttre ça le plus vite possible. Ce sont déjà de bonnes nouvelles!
Ensuite, pour ce qui est du travail... Cela risque d'être plus compliqué. Mais je garde espoir!!!
Je vous embrasse tous très très fort
BiBi BiBi BiBi BiBi BiBi BiBi BiBi BiBi BiBi
BISOUSSSSSS
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Quand le sort s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne....   Quand le sort s'acharne.... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:34

oh ma Lilie, de tout cœur avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Quand le sort s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne....   Quand le sort s'acharne.... Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:42

Je pense aussi tres fort a toi et ta famille et je suis desolée de ce qui t'arrive je t'embrasse

Amicalment penelope
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Quand le sort s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne....   Quand le sort s'acharne.... Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:10

Coucou Lilie,

Je te souhaite bcp de courage!
Bcp ici te diront qu'apres la tempete vient le calme, le soleil.. en attendant je te souhaite très sincerement que se dissipent très vite ces nuages que tu puisses y voir Plus clair et te sentir apaisé.
Je tenvoie bcp bcp de positif

Pleins de bisous de réconfort a toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Quand le sort s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne....   Quand le sort s'acharne.... Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:00

Merci énormément les filles!!!
Moi aussi je vous embrasse bien fort!!!
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Quand le sort s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne....   Quand le sort s'acharne.... Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:52

coucou un grand courage a toi et plein de penser positif .
tu sais moi je passe une phase difficile aussi pas du même genre car moi tous le monde me dis que je doit attendre et franchement je n'aime pas se mot mais voila faut attendre j'en dirais un peut plus plus tard car la trop compliquer et trop long a expliquer et je m'aide beaucoup des pierres quand je suis pas bien rien que de les prendre dans la main sa fais du bien biz et encore courage
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Quand le sort s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne....   Quand le sort s'acharne.... Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:34

Merci beaucoup ptitfleur. C'est très gentil de ta part.
Je n'ai pas beaucoup de pierre, seulement 3, une tourmaline noir, un oeil de tigre et un cristal de roche. Je ne sais pas vraiment m'en servir à vrai dire...
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Quand le sort s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne....   Quand le sort s'acharne.... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 10:05

se sont des pierres de protection et d'encrage c'est déjà pas mal pour un début après je sais pas si tu as un compte facebook car il y as des page ou ils vendes des pierres pas trop chère et en fonction de notre budget il sont très gentille n'hésite pas a bientôt ptitefleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le sort s'acharne.... Empty
MessageSujet: Re: Quand le sort s'acharne....   Quand le sort s'acharne.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le sort s'acharne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité sort de la bouche des enfants - Manon
» Quand rêve-t-on ?
» Quand les reves s evaporent....
» AMOUR AMOUR QUAND TU NOUS TIENS
» Réflection quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: