Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand les reves s evaporent....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand les reves s evaporent.... Empty
MessageSujet: Quand les reves s evaporent....   Quand les reves s evaporent.... Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:41



c'est aussi ce que je ressents et ce que je pense en ce moment a moi de prendre la bonne decision...
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Quand les reves s evaporent.... Empty
MessageSujet: Re: Quand les reves s evaporent....   Quand les reves s evaporent.... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 6:12

Hello ma belle Luna,

La bonne décision?
Tes 2 vidéos sont-elles le reflet d'une petite mine? Si oui, j'aime pas beaucoup, mais vraiment pas. Accroche toi!

Il me semble avoir déjà vu des texte du Dr. Joseph Murphy sur le Forum. J'ai lu il y a un mois environ "Comment utiliser les pouvoirs du subconscient". Il indique des prières à ses patients... En le feuilletant, regarde ce que j'ai trouvé p298:
"Tout est esprit et la manifestation de l'Esprit. Ma Vie est la vie de Dieu; aujourd'hui, je suis parfaite.Tous mes organes sont des idées de Dieu, qui me soigne et m'accorde ses bienfaits. Je suis un être spirituel; je suis la réflexion parfaite d'un Dieu parfait. Je sens et je sais que je suis parfaite dans tous les domaines; je suis spirituelle, divine et sainte. Je ne fais qu'un avec mon Père, et mon père est Dieu. J'exprime l'harmonie, la paix et la joie. Tous les progrès de mon corps et de mes affaires sont gouvernés par l'Intelligence Infinie, qui est le Principe actif, toute-sagesse, honnête, appelé Dieu. Je sais que je suis plongée dans la Sainte Omniprésence et chaque atome, chaque tissu, chaque muscle et chaque os de mon être est inondé par la splendeur de la Lumière infinie. Mon corps est le corps de Dieu; j'ai la plénitude et la santé. Je ne fais qu'un avec Dieu. Mon esprit baigne dans la paix que procure la compréhension, et tout est bien. Je te remercie Père."

BIsous
Peps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les reves s evaporent.... Empty
MessageSujet: Re: Quand les reves s evaporent....   Quand les reves s evaporent.... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:20

Emission RIPE Spécial Rêves 19-11-2011
samedi 19 novembre, à 20:30

LE 19 NOVEMBRE 20H30 Les rêves...
Petit intro pour la soirée ......
www.radio-ripe.com
Les trois pôles du rêve,l'entrée, la flexibilité et l'arrêt
,
L'entrée :détermine plusieurs composition,tenant compte des situations survenue lors de votre journée, soucis majeur ou bien déterminer qui mine votre existence, cette partie fait irruption dans le domaine de l’angoisse et des cauchemars, mais le rêve absous ce type de contrariété par des signaux, soit lumineux, de forme positive, d'êtres cher, mais encore de souvenirs et d'envie subjective,,,


La flexibilité : détermine la tournure de votre rêve,une sorte de contrôle non consciente de phénomènes qui ce connecte a votre énergie,influencée et réceptive de votre aura et de vos points vitaux énergétique qui ce trouve dans l'enveloppe physique et mental,,,


L'arrêt, ce type de finition détermine toutes la totalité du rêve ou des principaux messages,ceci ressemble a une manœuvre digne d'un astronaute qui ajuste son Lem et sa Capsule dans l'espace,

En somme l'arrêt ce répercute comme un appelle de son nom, mais personne n'est autour de vous, mais encore un réveille brutal,un sursaut biologique du a l’habitude du levé a une certaine heures,,,,

BREFF, RADIO RIPE, vous invite a une soirée bien rêveuse !!!!!

Bisous a tous!!!Divine lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les reves s evaporent.... Empty
MessageSujet: Re: Quand les reves s evaporent....   Quand les reves s evaporent.... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:21

Pour des raisons particulières je ne suis pas venus sur le site trop a faire dans certains hôpitaux , ou des malades ont eu besoin de moi, je suis de retour..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les reves s evaporent.... Empty
MessageSujet: Re: Quand les reves s evaporent....   Quand les reves s evaporent.... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:53

COUCOU MA BELLE PEPS,

Merci beaucoup de ton soutiens, je traverse une periode vraiment tres difficile et pas cool mais bon ca passera... que veux tu je dois subir et surmonter ca ma maladie d un côté qui me pourri la vie, et la méchanceté des gens de l'autre et a milieu y a Luna qui craque et qui est dans un panier de crabe et hop la petite Luna trouve une echapatoire une voie pour aller prendre une bonne bouffée d'air et respirer et ben non tout s ecroule la belle lumiere ou j ai mis tant d esperance et ou je me suis tant raccrocher ben elle s effronde! patatra voila....boum! avec fracas! et apparement en plus de ca c ets lier a ma maladie! ben la j ai vraiment du mal j avais le moral a bloc prete a l affronter cette putain de maladie mais la non j en ia plus la force et je me laisse aller tel une feuille morte sur le cour d une riviere:!

et puis si ca doit prendre une autre tournure que cela ne tienne...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les reves s evaporent.... Empty
MessageSujet: Re: Quand les reves s evaporent....   Quand les reves s evaporent.... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:55

coucou Merius,

ravie de te retrouver de nouveau parmis nous, ne t en fais pas nous comprennons que tu avais des choses autres que le forum a faire et c est bien normal si des personnes avaient besoin de toi tu a sfait le bon choix

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les reves s evaporent.... Empty
MessageSujet: Re: Quand les reves s evaporent....   Quand les reves s evaporent.... Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:02

Merci, si besoin d'aide a votre service. amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les reves s evaporent.... Empty
MessageSujet: Re: Quand les reves s evaporent....   Quand les reves s evaporent.... Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:12


Dossier RIPE le 25 novembre 2011 de 20h30 a 00h00 "" Le phénomène N. D. E"""
Quand la mort ne veux pas de nous!!! elle nous ignore, après avoir vécus une expérience de mort imminente.

De nombreux témoignages en directe ,une soirée spécial et des explications extraordinaire....................Radio RIPE( nouvelle version)
//////////////////////////////////////////////////
Prochain DOSSIER radio RIPE
Le 19 novembre 20h30
Les rêves
Ils nous accompagnes la nuit, mais aussi le jour, y laissent signes et messages .
Rêves ou cauchemars, compagnons des nuits qui survolent votre vie,et étrangement vous couvrent de mystères./////////////////////////////////////////////////////////////////

Des soirées que j'apprécie, pour leurs amitié, partage,ouverture d'esprits et entraide, merci a l'équipe ripe

RADIO RIPE SUR INTERNET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les reves s evaporent.... Empty
MessageSujet: Re: Quand les reves s evaporent....   Quand les reves s evaporent.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les reves s evaporent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand rêve-t-on ?
» Quand on résiste à sa destinée
» Quand le sort s'acharne....
» Réflection quand tu nous tiens
» Une source d'espoir et de réconfort... "quand rien ne va plus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ARTS ET EMOTIONS-
Sauter vers: