Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 medium et hypnose

Aller en bas 
+2
lilie
pénélope 64
6 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

medium  et hypnose Empty
MessageSujet: medium et hypnose   medium  et hypnose Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:54

Bonjour a tous
hier j'ai regarde Destination final et avant j'ai regarde le temoignage  d'une medium elle decrivait son don , comment c'est arrive et qu'avec le temps son don c'est develloper.
elle a commence par des reves premonitoire et pour appronfondir ses reves lorsqu'elle en a besoin  elle utilise l'hypnose  elle est capable de ressentir les gens de savoir ce qu'il pense  
j'ai pense a vous tous en regardant se temoignage  . nous ne sommes pas seul et bien plus nombreux que l'on pense a etre different ou c'est nous qui sommes normaux  
c'etait super interessant  
merci de m'avoir lu bis a tous
Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

medium  et hypnose Empty
MessageSujet: Re: medium et hypnose   medium  et hypnose Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:11

C'est sympa de penser à nous ;-)
Ou as tu vu le témoignage? A la télé ou sur le net?
Et oui, comme tu dis, ce n'est pas nous qui ne sommes pas normaux. Si seulement ça pouvait couler de source pour tout le monde ici bas....
Revenir en haut Aller en bas
espoir




Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 43
Localisation : 57

medium  et hypnose Empty
MessageSujet: Re: medium et hypnose   medium  et hypnose Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:53

cc Penelope!


c'est tout a fais cela c'est nous qui sommes normaux pas eux!!!
tu nous dira ou tu a regarder ce témoignage comme sa je regarderais aussi et te donnerais mes impression...lol!!!

bises a vous tous et bonne fin d'après midi!

 BiBi  BiBi  BiBi  BiBi  BiBi  BiBi  BiBi
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

medium  et hypnose Empty
MessageSujet: Re: medium et hypnose   medium  et hypnose Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:16

Je regarde comment vous le transmettre c'est pas gagner avec moi le boulet avec internet
penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

medium  et hypnose Empty
MessageSujet: Re: medium et hypnose   medium  et hypnose Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:28

HO Merciiii de penser a nous hihihihihihihihi , gros bisous Penelope !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

medium  et hypnose Empty
MessageSujet: Re: medium et hypnose   medium  et hypnose Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:45

coucou merci pénélope j’étais pas la ces deux jours car week end en amoureux mais je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

medium  et hypnose Empty
MessageSujet: Re: medium et hypnose   medium  et hypnose Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:42

Penelope c'était sur quelle chaine ? j'essaierais de le trouvé si tu veux ?!!
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

medium  et hypnose Empty
MessageSujet: Re: medium et hypnose   medium  et hypnose Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:18

Non c'tait un reportage sur un dvd j'ai la memoire de doli la copine a nemo hihi je sais que cette medium a un site je vous le trouve mais un peu deborder c'est le vacances scolaire,en plus je refais seul ma cuisine promis je vous trouves son site et la peut etre que je vous demanderai de mettre le lien. J'ai pas oublier

Bis
penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

medium  et hypnose Empty
MessageSujet: Re: medium et hypnose   medium  et hypnose Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 3:16

oki ça marche , gros bisous Penelope ! danseur 
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

medium  et hypnose Empty
MessageSujet: Re: medium et hypnose   medium  et hypnose Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 16:23

Bon alors elle s'appelle Pam Coronado elle est medium elle vie en californie elle participe a la resolution d'enquette policiere et elle passe dans les ecoles pour informer les enfants grace a son association pour qu'ils se fit a leurs ressentis pour eviter les kidnappings
le reportage etait super interessant mais en anglais heureusement il y a les sous titres donc je l'ai bien trouve sur internet mais tout est en anglais donc je suis unpeu bloque
En tout cas c'est une belle personne
desole de ne pouvoir vous mettre plus
bis
penelope
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

medium  et hypnose Empty
MessageSujet: Re: medium et hypnose   medium  et hypnose Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:54

Merci Pénépole. TU ne nous a pas oublié!! hi hi
Je vais rechercher avec ce que tu as donné comme info et si je retrouve quelque chose je mettrais le lien et tu nous diras si c'est bien ce reportage.
Si quelqu'un d'autre trouve le reportage, qu'il n'hésita pas à mettre le lien avant moi!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
Bisous tt l'monde et encore merciiiiiii Pénélope!
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

medium  et hypnose Empty
MessageSujet: Re: medium et hypnose   medium  et hypnose Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:26

oups ben y'en a plein de videos de Pam Coronado enfin j'en est trouvé une sur youtube peut etre que c'est ça

Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

medium  et hypnose Empty
MessageSujet: Re: medium et hypnose   medium  et hypnose Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:40

Oui c'est bien elle c'etait pas ce reportage mais il est tres bien on comprend ce qu'elle fait et aussi que les americains ont une longueur d'avance sur nous lol
elle pour activer son don qui etait present mais peu developper ,elle dit que nous avons tous le don mais que certaine personne l'entende et d'autre l'etouffe( le don) donc c'est grace a l'hypnose qu'elle l'a vraiment reveille le sien
merci pour votre aide
bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

medium  et hypnose Empty
MessageSujet: Re: medium et hypnose   medium  et hypnose Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:34

Coucou tout le monde,
merci Pénélope pour ce renseignement et merci aux autres pour les recherches, je vais regarder, ça à l'air très intéressant.
Belle soirée, bisous.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medium  et hypnose Empty
MessageSujet: Re: medium et hypnose   medium  et hypnose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
medium et hypnose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaitre l'hypnose
» hypnose ericksonienne
» Séance d'hypnose
» Séance d'hypnose
» Rose Médium, passeuse d'âme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: