Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rêve tête de médusa

Aller en bas 
+4
Manon33 Administrateur
Alyzée67
pénélope 64
Adaya Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:03

chien Bonjour 
Je suis dans une très vieille maison je me vois très très grand et lumineuse en blanc quoi je rentre dans la salle principale une salle a manger ancienne avec une cheminée près de la cheminée il y a une table basse et dessus et poser la tête décapiter de médusa quand je tourne la tête pour regarde ce qu'il y a ailleurs je ne vois rien juste une porte et une autre pièce dans la maison puis je  je revient sur médusa la sa tête car sa ma intrigue la la tête et a l' envers de sa bouche sort une langue en forme de serpent  je ne vois pas ses cheveux par contre et quand je regarde bien sur son cou il est déposer une tête de bouddha bouddha du Tibet mais il est d un blanc immaculé mais elle et magnifique trop belle son chapeau et très bien fait bien ranger les perle son oreille et parfaite tout et beau sur cette tête j ai même l impression qu'elle me regard avec un demi sourire la tête de médusa et tourne vers la cheminée sa langue vers le foyer je ne me sent mes du tout en danger quand je me suis réveiller je me suis senti libérer mais comme jamais 
Merci aux et toi mon guide de me transmettre ce rêve je sais maintenant j ai ma réponse et je sais merci !!!!!........
Je voulais partager cela avec vous sans prétention 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Re: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 12:26

Merci de se partage c'est un tres beau message qu'ils t'ont transmis
gros bisous

Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Re: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:42

Coucou,

J'ai lu et cela me paraît intéressant. Par contre je crois que je n'ai pas compris le message. Est-ce que la tête de bouddha a vaincu la tête de médusa ? C'est le message ?

Question d'une novice (rires).

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Re: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:46

Bah ca me rassure moi j'ai rien compris lol en quoi c'est bien de rêver de Medusa ??
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Re: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 19:55

Je peux me tromper mais le boudha c'est la sagesse, la tete c'est la partit du corps qui represente l'esprit
donc Adaya avec son esprit transmet une grande sagesse qui securise en gros je l'ai compris comme ça mais peut etre que c'est pas ça  BiBi  je suis pas une grande experte
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Re: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 0:17

chien 
Bonsoir les filles 
Le rêve que j ai fait montre comme le dit Pénélope la sagesse ce Qui et du bouddha 
médusa et la langue de vipère le mal la méchanceté la jalousie le fait que l on peu aussi me faire du mal comme les envoûtements etc.....
Et Bouddha montre la sagesse la protection l amour le côté humble j espère du moins pour le côté humble 
ceux qui pour moi veux dire que je ne suis pas toucher par la méchanceté que ceux qui me veulent ou n'en veulent ne me touche pas je suis protéger et la sagesse l amour a transmettre aussi que je doit continuer et ne pas baissé les bras bien au contraire je doit prendre une décision sur mon travail et j ai eu des doutes ensuite j ai eu la sensation que certaine personne me jalouser j en ai eu la preuve et ce rêve le la montrer aussi et le dénouement voilà pourquoi je remercie les guides 
Merci aussi a vous car s'en vous je ne serais rien ici bas merci 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Re: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 10:00

Coucou,

Je comprend mieux maintenant. Merci beaucoup Adaya, merci Pénélope ;)

En effet c'est un rêve très très positif alors !

Il me vient l'idée aussi que la présence de la cheminée est importante car ce qui passe par le feu est détruit, anéanti.
"La tête et la langue de médusa tournées vers le foyer" c'est peut-être le signe que quelques soient les médisances ou les jalousies tout cela n'ira pas à toi mais sera détruit, anéanti.
(improvisation d'une novice)

Courage pour le travail Adaya, je sais que c'est l'endroit où l'on trouve le plus de jalousie. J'ai aussi appris récemment que c'est avec l'Amour que l'on peut tout surmonter et transformer. C'est merveilleux et puissant.

Bravo Adaya de choisir de continuer à transmettre l'Amour.

Bon dimanche !

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Re: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 10:55

Étant païenne, j'aurai pris ce rêve comme un message de la déesse... Ici par ce rêve personnifié par Athéna déesse de la sagesse ( indices: bouddha/ sagesse, tête de la gorgone/ méduse punie par Athéna)... La gorgone n'a plus ses cheveux ( têtes de serpents) donc son pouvoir est neutralisé... Une puissance féminine et divine veille sur toi ;) ce peut être ton guide ou une divinité qui t'es chère qui représente la sagesse et la mère... Une sainte... Ce que nous les païens representont par le féminin sacré/ la déesse mère ou déesse tutélaire comme ici Athéna ;)
En tout cas... Tu aura justice avec sagesse sur un problème ou des ennemis ;)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Re: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:44

Waouh, c'est très beau Hélégia !

Je ne connaissais pas ce genre d'analyse c'est très intéressant. Je prendrai le temps de lire quelques notions la dessus.

A bientôt,

Alyzée67
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Re: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:12

Bonjour à tous,

Il faut que je rattrape mon retard , j'en ai beaucoup à lire dites donc mdrrrrrr !!

Alors, nous en avons déjà parlé toutes les deux Adaya, mais je vais quand même y mettre mon avis sur le forum.

Voilà comment perso j'ai ressentis le rêve d'Adaya :

la maison et la grande cheminée, : je vois cela comme une représentation de la famille, D'UNE famille, notamment celle de la voyance et/ou du médium

la tête de la méduse : sans ses cheveux de serpents, pas de pouvoir neutralisant, mais le fait d'avoir la langue de vipère, je vois cela comme de la médisance

le bouddha immaculé au-dessus représente la force mentale le côté mystique et la prière qui écrase cette décharge négative à ton égard , c'est une protection

Le fait que tu sois de taille géante : je vois cela comme la représentation de toi-même, la grandeur de ton aura, de la puissance de ton don face à des attaques de ce genre.

Donc pour résumer , je dirai qu'une personne de la famille des médiums, sous une apparence douce et aimable, est en fait jalouse et parle en mal de toi pour t'atteindre, voir te nuire en pratiquant une attaque par la magie. Seulement, même si tu en ressentira un léger effet il ne fera que passer car tu as une barrière de protection , personnelle et mystique très puissante.

Voilà ma belle, ma version....

gros bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Re: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:17

<3

Nous nous n'en doutions pas Adaya

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Re: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:39

En tout cas Adaya, dis toi que tu as un coeur lumineux et quoique les mauvaises gens fassent à ton égard et bien ça ne leur portera pas chance... La bonté amène la bonté, la méchanceté quant à elle fini toujours par revenir tel un boomerang à celui ou celle qui l'a envoyé ;)
Je ne te connais pas encore très bien et je dois avouer ne pas avoir encore pris le temps de discuter avec toi via le web... Mais je sais de part une amie précieuse à mon coeur que tu es une femme au grand coeur. Alors ne doute jamais et laisse personne te noircir le moral avec de la méchanceté.
Gros gros bisous
Amicalement
Helegia
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Re: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 0:06

Bonsoir bonsoir a tous 
Merci de vos messages il me touche au cœur et tu as raison helegia ceux qui fond le mal au un retour un jour ou l autre c est pas nous qui jugeons mais le ciel rend justice toujours et le bien lui reste dans le cœur de chaque personne a qui nous avons fait du bien et rassurer 
Avoir le don n est pas facile même si on vie avec tout les jours on sais que les jaloux sont nombreux et j en connais pleins mais je fait avec et je remercie le ciel de leurs protections et surtout leurs amours 
Merci Aisling de ton message et merci aussi Alizee ça me touche sincèrement 
Merci a tous tous tous tous même tout le monde du forum je vous aimes 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Re: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:27

Il est pas toujours aisé quand on a ces dons d'évoluer dans un monde de brutes comme le notre... On en vient parfois à taire, à minimiser ou à camoufler comme on le peut ces dons... A les vivre cachés pour survivre à l'incompréhension, la jalousie, la folie ou la moquerie des autres... Ensuite, les étapes que l'on traverse avec ces dons ne sont pas toujours un cadeau non plus... Tu as beaucoup de force et de courage à vivre pleinement tes dons... J'en connais une qui à l' instant écrit ce message et qui n'a pas se courage lol ;) gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Re: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 1:19

Helegia 
Tu as raison c est pas toujours facile et ça ne la pas était mais voilà un jour les guides sont venus et il m ont secouée comme une prune j était  comme obliger je dirais de m ouvrir  C est  aussi le temps qui ma aider  j ai croisé  de la mauvaise foi de la méchanceté de la moquerie j ai aussi pris des coups méchants mais voilà je me suis rendu compte que c était beau ce que l'on ma prêtais les dons en moi et ce qu'il y a de plus beau je ne peu vivre sans je serai rien et perdu donc je devais l assumer en vrai 
Mais j assume pleinement ce que je suis aujourd'hui 
Pourquoi nous cacher?
Pourquoi fuire ce qui est en nous ?
Nous avons un seul trou au Q on ne nous en fera pas un deuxième 
Alors ma force je la trouve a côté de mon mari mes enfants les guides le ciel l amour
Je sais que des fois je le trompe dans ma voyance je sais que des fois je suis bonne dans la voyance je sais que ne je suis pas la science infuse mais je donne je sais que le mal détourné aussi les dires plutôt les dires du ciel des guides mais on assumes 
il y a aussi le douter de ce qui est en toi donc tu préfère le silence aussi 
Et nous sommes tous fou dans ce monde 
Alors je suis persuader que tu assumera un jour çe que tu es tu le criera a la mère nature tu merdera tous ceux qui ne sont pas ouvert lol chien 
 le boulet  Ça c est bien moi 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Re: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:34

Oh ma belle Adaya même en mettant tes dons de côté tu n es pas rien mais merveilleuse. On peut en avoir et ne pas les mettre aux services d autrui. Toi tu as choisi avec ton libre arbitre de donner et ça c est juste fantastique. Pour ça je t aime de ton mon coeur. Merci aussi car tu es humble à l écoute et jamais dans le jugement. La cavalerie à côté de moi est tout a fait d accord je le sens et pour voir que je capte pas des masses là j en suis sûre c est dire !!!

Bise a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Re: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 18:09

Merci Adaya pour cette belle et sage réponse qui réconforte et booster chacun d'entre nous ;)
Gros bisous
Greatest blessing !
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Re: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 1:10

Bonsoir 
Je suis heureuse de te relire enfin béa je me sentais seule avec mes blague a de balle lol 
Merci de ton amour mais je sais que ton cœur et grand et que dedans il y a beaucoup de place tu es grande plus que ce que tu crois mais on se voit toujours petite et c est bien ainsi sinon on aurai les chevilles trop enfle et la tête en bas pfff c est qu après ta Ke sang qui monte au cerveaux et tu arrive plus a penser  le boulet  Merci de ton amour béa je t aime aussi et t appreci beaucoup comme beaucoup sur ce forum vous êtes ma deuxième famille 

Helegia c est sincère que je te dit et je sais quand grandissant on assume ce que l'on ai car on en a marre de ce Faire  dictée nos route 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Re: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:47

Je me suis absentée par dépit car mon ordi beug et avec mon portable je n ai pas beaucoup de m o et donc j évite les grosses factures ! Mais je tâche d être un peu là. Bise
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Re: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:29

Arf oui c'est pas pratique de faire un message via tel portable... Je confirme, si tu savais le nombre de fois que je peste quand j'essais de mettre un message sur facebook ou forums et que je pense écrire un mot et qu'un autre au final affiche... Une fois j'ai par exemple écrit en discutant avec une amie via facebook " tu es une bulle d'amour" ... Et va a donné " tu es une nulle d'amour" lol pdtr ...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Re: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:21

MDR Helegia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve tête de médusa  Empty
MessageSujet: Re: Rêve tête de médusa    Rêve tête de médusa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve tête de médusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de Rit
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve Rit du 10/09/13
» rêve du 05/07 au 06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: