Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interprétation de ce que j'ai eu ?

Aller en bas 
+3
Aisling Administrateur
ptitfleur
papillon
7 participants
AuteurMessage
papillon

papillon


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Interprétation de ce que j'ai eu ? Empty
MessageSujet: Interprétation de ce que j'ai eu ?   Interprétation de ce que j'ai eu ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 10:29

Bonjour a tous,
Alors voila je suis enceinte !
et sa fais deux nuit de suite que je fais un rêve ( cauchemars )

Je me lêve & je suis remplie de sang car je perd mon faetus .. qui pourrais me dire ce que sa signifie?
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Interprétation de ce que j'ai eu ? Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de ce que j'ai eu ?   Interprétation de ce que j'ai eu ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:33

déjà félicitation a toi papillon pour cette heureux évènement je ne peut rien te dire sur se rêve car je ne mi connais pas assez mais déjà le fait d'être enceinte c'est merveilleux bis

ptitfleur
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Interprétation de ce que j'ai eu ? Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de ce que j'ai eu ?   Interprétation de ce que j'ai eu ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:37

Bonjour Papillon,

Alors tout d'abord, il y a quelque chose qui m'interpelle c'est le terme fœtus que tu emploies !! certes il est vrai qu'à ce stade c'est bien un fœtus, mais généralement tout petit qu'il soit, on dit déjà "mon bébé" du coup je me demande si tu étais préparée à cette grossesse ou est ce qu'elle te fait peur ??

Ensuite, je pense que ton rêve est la répercussion de tes craintes face à cette grossesse, peur qu'il y ait un problème de développement, qu'il ne "s'accroche pas" ! peur .... de t'y attaché et d'être déçue... ! un examen qui te fait peur ??

bisous
Aisling

Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Interprétation de ce que j'ai eu ? Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de ce que j'ai eu ?   Interprétation de ce que j'ai eu ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:43

Coucou,

merci beaucoup a toi :)

Alors non pour moi ses mon bébé, mais en même temps je ses que a ce stade ( 7semaines ) ses encore un fœtus.. j'en suis préparer & j'ai tellement envie qu'il s'acroche ..

Sa me fais très peur car j'ai fais une fc quelque semaines juste avant & j'en ai pleurer & cela me fais horriblement peur

Car je me vois déja avec mes 3 loulous
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

Interprétation de ce que j'ai eu ? Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de ce que j'ai eu ?   Interprétation de ce que j'ai eu ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:50

bonjour, moi.je sais pas interpreter les reves mais je pense exactement la meme chose qu' Aisling, le terme foestus n'est pas un hasard, c'est ce que l'on emploi chez les medecins mais pas chez les maman, je sais pas si tu es medecin donc a mon avis c'est ta facon de te proteger en cas de fausse couche, pour moi tu as rever ce que tu redoute tous les jours, alors t'inquiete pas autantet n'oublie pas de profiter de ta grossesse et de ton bebe, la peur n'evite pas le danger!!


Et surtout felicitation a toi papillon;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Interprétation de ce que j'ai eu ? Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de ce que j'ai eu ?   Interprétation de ce que j'ai eu ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 14:02

c'est exactement ce que je voulais te faire comprendre Papillon et je vois que nanou l'a très bien perçu aussi... cette grossesse te fait peur à cause de la précédente qui s'est mal passée, et toutes ces craintes et ces pleurs refoulés depuis ont laissé une empreinte dans ton esprit et ton corps.

Tu dois chasser cela de ton esprit, pour que ce stress n'est pas de répercussion sur ta santé et celle du bébé.

Tu sais, même si parfois on trouve cela injuste, le ciel, la nature fait les choses avec raison. Par exemple pour éviter un gros handicap, une malformation terrible......

Vis avec l'avenir et chasse les peurs du passé, profite du moment présent, la grossesse c'est tellement merveilleux ! Ca va aller !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Interprétation de ce que j'ai eu ? Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de ce que j'ai eu ?   Interprétation de ce que j'ai eu ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:02

Bonjour papillon 
Ton rêve et le reflet de toi même je dirai un miroir il reflet nos joies nos envies Nos angoisse nos doutes il resort ce que l'on a vécu conscient  inconscient  on sais très bien que c est TON bébé il est bien a toi et il va grandir tu pourra avoir cette joie d être encore Maman a nouveau 
Rêver de sang est signe de vitalité, de force et de passio  aussi Rêver de voir beaucoup de sang: Signe de succès. Alors reste toi même papillon et les messages de Aisling et nanou sont pas pour te bousculer te faire mal mais pour te montrer que tu te mets en protection pour ne pas être toucher ne plus pleurer être déçu on sais tous quand on désire un enfants c est dans nos trippes dans nos moi intérieure on fond de nous tout et qu'être maman ou a nouveau maman même si nous sommes déjà c est au fond de nous et on veut être dans le bonheur la joie ne plus voir les règles arriver ou provoquer sentir  la vie en nous de ce petit feotuse bébé les mouvements  de la vie a en nous  alors savoir cette joie car maintenant elle est bien a toi 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Interprétation de ce que j'ai eu ? Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de ce que j'ai eu ?   Interprétation de ce que j'ai eu ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:20

Félicitation Papillon pour cet heureux évènement qui pointe son nez... C'est une super nouvelle.
Je suis d'accord avec les filles..Ton rêve est juste le reflet de tes angoisses, et c'est normal une première grossesse est une grande nouveauté, le début d'une toute nouvelle vie etc et c'est normal de ressentir à la fois de la joie et de l'angoisse face à l'inconnu.
Pour te dire pour mon premier comme j'avais des soucis de santé j'étais angoissé à l'idée que mon petit est quelque chose que j'avais énormément de mal à me projeter dans mon rôle de maman. A l'époque j'avais rêvé que mon bébé n'avait plus de liquide amniotique. J'arrivais à sentir son corps à travers mon ventre et j'avais super mal...l'horreur ce rêve quand j'y pense
Pendant la grossesse aussi nos hormones sont en folie donc tu n'es pas à l'abri dans les prochains mois de faire de nouveaux rêves un peu étranges....

En tout cas je suis super heureuse pour toi (pour vous) c'est une super nouvelle et le début d'une vie à 3. Profite bien de ces moments en tête à tête avec ton amoureux car ce temps file à une allure folle. A peine le temps de dire ouf que bébé est là.

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Interprétation de ce que j'ai eu ? Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de ce que j'ai eu ?   Interprétation de ce que j'ai eu ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:28

Merci a vous tous,
Je ne ses pas quand je vous lit j'ai envie de pleurer car ses tout a fais sa,
J'ai très peur suite a la perte en février dernier et je suis tombée enceinte 2semaines après !
j'ai très très peur ... je vais esseyé de plus pensé a sa, surtout que ses pas une première pour moi mais une dernière car j'en souhaitais 3 d'enfants donc je veux profiter a fond de cette dernière grossesse
Je vous remercie de votre soutien
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

Interprétation de ce que j'ai eu ? Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de ce que j'ai eu ?   Interprétation de ce que j'ai eu ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 10:30

alors profite papillon de ce petit etre qui est en toi, tu sais la nature est bien faite, c'est tres dur de faire une fausse couche mais si tu la faite c'est pas de ta faute c'est qu'il n'etait pas viable. Celui la s'accroche alors accroche toi aussi et profite a fond. bisous
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 35
Localisation : Belgique

Interprétation de ce que j'ai eu ? Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de ce que j'ai eu ?   Interprétation de ce que j'ai eu ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 11:10

Merci beaucoup nanou
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Interprétation de ce que j'ai eu ? Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de ce que j'ai eu ?   Interprétation de ce que j'ai eu ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:29

Félicitation Papillon , et comme te disent nos chères amies profite , je t'envoi plein d'énergies positives
Biz
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation de ce que j'ai eu ? Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de ce que j'ai eu ?   Interprétation de ce que j'ai eu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation de ce que j'ai eu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interprétation
» interprétation de mes rêves
» interpretation de mes reves du 01.04.13
» Interpretation reve de Cristaline
» interpretation des rêves pour d'Adaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: