Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ses enfants bloqués : nuit du 9 au 10 mai 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

ses enfants bloqués : nuit du 9 au 10 mai 2014 Empty
MessageSujet: ses enfants bloqués : nuit du 9 au 10 mai 2014   ses enfants bloqués : nuit du 9 au 10 mai 2014 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 10:11

Bonjour à tous,

Un rêve qui me rend perplexe,

Je me retrouve dans la cour d'une grande et vieille bâtisse abandonnée. J'avance pour voir l'intérieur, et pour y entrer je dois d'abord passer dans une trappe qui est au sol. Je n'aime pas l'atmosphère qui y règne c'est pesant, et mal saint. Je vois des âmes noires qui grimpent le long des parois et se cachent dès que j'arrivent.

Elles convoitent quelque chose, mais à ce moment là je ne comprend pas encore, quoi exactement. Je comprend juste que je semble les embêter car je représente un obstacle à l'accomplissement de leur projet.

j'avance, et vois des salles vides et sombres. Puis je vois de la lumière dans une pièce. C'est pas un éclairage dû à une ampoule, non, la pièce est baignée de lumière "divine". C'est beau et apaisant, c'est surtout "protecteur". D'ailleurs j'entends cette voix qui me dit qu'ils sont protégés des autres mais qu'il faut aider à trouver leur vrai chemin.

"ils", ceux sont des enfants, pas des jeunes enfants, ils ont entre 8 et 18 ans je pense. Il y a environ deux classes. Il y a quelques adultes aussi.

Ces enfants sont biens mais on sent une inquiétude dans le regard des plus grands. En effet, ils ne peuvent sortir très loin car la menace est là, ces ombres noires qui tentent d'entrer pour les atteindre, elles les veulent.

La voix me dit "que ces ombres noires sont aussi des enfants morts en même temps, mais qui sont partis du mauvais côté, ils viennent chercher ces enfants lumières pour aller dans la noirceur car ils sont "jaloux et envieux".

Je dis "mais ils sont tous morts ?" il dit "oui, mais certains n'ont pas encore trouvé leur chemin et il faut les protéger pour qu'ils choisissent le bon :"

Je répond "mais c'est terrible et qu'est ce que je fais là ?"

il dit "tu es là comme d'autres choisis, pour les aider à trouver le bon chemin. Ces âmes noires te craignent tu es "l'obstacle" car ils savent que tu peux les empêcher d'atteindre leur but. Ces êtres dans la lumière, ont peur, ils ne savent pas qu'ils sont morts, alors ils n'emprunte pas le chemin vers la paix ultime. Tu dois les guider mais il te faudra de l'aide car seule tu ne pourras pas tous les aider.

et je me suis réveillée....

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

ses enfants bloqués : nuit du 9 au 10 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: ses enfants bloqués : nuit du 9 au 10 mai 2014   ses enfants bloqués : nuit du 9 au 10 mai 2014 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:50

Bonsoir Aisling

Ton rêve me fait penser au fait que le l'ombre et la Lumière se cotoient et cela complique notre tâche de mener ces âmes vers la Lumière...Après ces enfants dans l'ombre de sont pas mauvais mais tellement ancrés dans leurs souffrances et leur manque de foi en un Dieu qui les accepteraient qu'ils empêchent ou trompent les âmes toutes nouvelles et qui sont perdues...
Ton rêve fait très Ghost Wisperer si tu connais la série ?
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

ses enfants bloqués : nuit du 9 au 10 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: ses enfants bloqués : nuit du 9 au 10 mai 2014   ses enfants bloqués : nuit du 9 au 10 mai 2014 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:09

Kikou... La lecture de ton rêve glisse ma pensée sur les actus où l'on s 'interroge encore sur l'enlèvement des jeunes filles au niger... Où sont-elles et qu'est-il advenu d'elles...
Puisse le ciel aider les enquêteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





ses enfants bloqués : nuit du 9 au 10 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: ses enfants bloqués : nuit du 9 au 10 mai 2014   ses enfants bloqués : nuit du 9 au 10 mai 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ses enfants bloqués : nuit du 9 au 10 mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit du 11/01/2014-12/01/2014
» Mon reve de la nuit du 13/06 au 14/06/2014
» Rêve nuit du 16 au 17/06/2014
» Manon rêve nuit du 15 au 16 juillet 2014
» nuit du 16 au 17 juin 2014 : avion et alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: