Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 reve de nourisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

reve de nourisson Empty
MessageSujet: reve de nourisson   reve de nourisson Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 8:42

Bonjour
Alors voila je reve toujours mais j'en poste moins car j'ai la signification souvent dans ma journee mais celui la de reve je suis sur que non j'aimerai bien avoir vos ressenti
Donc mon reve
je suis en famille je touche le bras de ma niece qui est adulte et je vois qu'elle est enceinte, je lui dit et elle me dit comment tu sais elle est tres etonnee
elle me dit qu'elle a accouche seul hier et qu'elle a abandonne son bebe à l'hopital je lui demande si elle a vu un gyneco et sa soeur me jette et me dit que ça reste un secret et qu'il faut plus en discuter je quitte la piece nous etions dans un refectoir je dirais
je me retrouve dans une nature sauvage j'avance et je vois plein de chat sauvage poil tigres clair presque blanc je m'approche mais ils deviennent agresifs donc je n'avance plus mais les observe et la je sais pas d'ou elle vient fidele a elle meme ma chienne un BA fonce pour jouer avec eux elle est toute heureuse pas les chats qui sont toujours agressifs je me dis elle va se faire crever un oeil et je l'appelle au pied et elle revient sans bobo
je me retrouve a l'hopital avec un ami que je ne connais pas en vrai et j lui dit de se faire passe pour le pere pour que je puisse voir le nourison car le pere n'est pas aucourant donc je ruse pour aller le voir
nous entrons dans une petit piece mon ami joue bien le papa il a un enfant dans les bras et l'infirmiere me tend le nourisson en me disant que sa colonne vertebrale le fait souffrir qu'il faut lui masser
j'ai ce petit bout dans mes mains il est tout petit plein de cheuveux noir et beau, il est d'origine chinoise???? Je lui masse doucement la colonne vertebrale qui se positionne comme il faut et le  nourisson dort sur mon epaule
Le vrai pere arrive avec plein de monde je me dis mince on va etre mis dehors
je donne le nourisson a ami du pere avec les recomandations mais ils le  tiennent mal et l'infirmiere  me le redonne
la mere arrive mais c'est plus ma niece c'est une eleve de mon cours  de bio et je crois qu'elle vient pour le nourisson et elle change d'avis et me dit je veux pas de ce bebe j'ai le nourisson dans mes bras je dis que je vais l'adopter et un femme dit il a une tumeur il va mourir et mon reveille m'a reveille
je ne suis pas enceinte  donc je ne comprends pas
merci de m'avoir lu
bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

reve de nourisson Empty
MessageSujet: Re: reve de nourisson   reve de nourisson Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 11:16

Cc Pénélope a tu des projets en cours ou que tu dois mettre a exécution 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

reve de nourisson Empty
MessageSujet: Re: reve de nourisson   reve de nourisson Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:11

Opus pardon c est vrai que tu passe un concours voilà ce qu on me dit sur ton rêve tes projets d avenir te fond peur d'où les chats le blanc et la pureté le chien et amicale sincère le soutien de ton entourage j ai la sensation que tu va fakir un choix sûrement un changement du au travail de ton mari mais tu réussite dans ton domain de travail ce que tu choisi c est les chats le côté agressif qui vte mets la pression la peur le doute mais le fait que le Chien  arrive c est le soutient de la famille et la réussite
 Le nouveau née maintenant le fait que la maman ne le veux plus c est l aide que tu va apporter au gens les soins et ce que tu as choisi c est pour cela que l'on te laisse pour moi tu va aider des nourrison ou des personne âgée qui retombe en enfance les enfants qui abondonne les parents mais le métier que tu choisi c tes de les aider voilà ce que le donne ton rêve 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

reve de nourisson Empty
MessageSujet: Re: reve de nourisson   reve de nourisson Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:33

Merci Adaya j'en ai des frissons tellement j'aime ce que tu as ecrit mon mari a en effet changer de poste il a eu une promotion qui lui permet d'etre dans la meme ville que moi donc plus facile pour la gestion du quotidien et je remercie mes guides car j'ai une trouille pas possible pas d'avoir echoue mais de devoir l'annonce mais c'est cool si je l'ai reussi c'est trop cool vivement lundi
un enorme bisous pour la joie que tu m'as donne
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve de nourisson Empty
MessageSujet: Re: reve de nourisson   reve de nourisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve de nourisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve de Rit
» Rêve du 13 au 14/02
» Reve du don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: