Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2ème partie : Mme Chesterfield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

2ème partie : Mme Chesterfield Empty
MessageSujet: 2ème partie : Mme Chesterfield   2ème partie : Mme Chesterfield Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:33

2ème partie :


Cette nuit :

Je suis dans un endroit plutôt sombre, il y a de la végétation et des ruines. Je me trouve devant la porte d'un château en ruine. Mais bizarrement lorsque je rentre à l'intérieur, il est intact comme si j'avais basculé dans le passé de cette bâtisse.

Il y a une voix qui m'accueille, et m'explique que je ne dois pas avoir peur qu'ils ne sont pas méchants mais comme ils n'aiment pas être dérangés ils vont tenter de m'effrayer, restez douce et attentive, me dit t'elle.

Je visite un peu, je vois de grandes pièces fastieuses dont les murs sont recouverts de portraits d'homme ou de femme. Et puis je dis tout haut, il est magnifique ce château ! et là ! j'entends des disputes. Je vois les portraits s'animer pour donner des fantômes, comme des personnes mais en hologramme. Ils se disputent, les uns disent "c'est un château", les autres "non, c'est un hôtel" .

Et puis j'entends Mme Chesterfield, je me dirige vers la voix et je la vois descendre d'un immense escalier, et elle me dit "bienvenue chez moi, n'ayez pas peur, certains sont bougre mais par la douceur vous allez facilement les mettre de votre côté. Mefiez-vous tout de même de lui", et elle me montre un homme sur un tableau, il a environ 60-65 ans, cheveux clairs avec des favorites qui descendre jusqu'à la bouche, un regard avec les sourcils froncés. Le tableau est sur un fond noir total.


Je lui demande qu'est ce que je fais là, comment je peux les aider. Elle me dit "nous sommes prisonniers de ce château, vous pouvez nous libérer !

Alors je me dirige vers deux femmes qui sont là (âmes) et je leur parle gentiment et elles se laissent promener par ma voix me faisant visiter les autres pièces.....
A un moment, j'ai senti un mal être, et Mme Chesterfield m'a dit, "n'oubliez pas mon nom Chesterfiels-château-hôtel  et le visage de l'homme" ....

et je me suis réveillée !

J'ai fait de suite des recherches sur internet ! et vous savez pas les amis ????? cette femme ! elle existe ! je suis franchement ! mais hallucinée ! et super intrigué ! sur le net j'ai mis les mots clefs qu'elle m'a donné et j'ai trouvé. Par contre le p'tit soucis c'est que c'est en anglais ! et avec moi ca fait deux, j'ai réussi a décrypter quelques mots mais bon.....

il faut que j'en ai le coeur net et que j'en sache plus ca m'intrigue trop cette histoire !

Voili voilou
Aisling


mon mari m'a traduit...

Château de Mme Sherri - West Chesterfield, New Hampshire

Dans les années 1920, Madame Antoinette Sherri était un créateur de costumes français qui répondait à des acteurs et actrices à New York. Elle a déménagé il de la France avec son mari en 1911, Mme Sherri a également fait un peu de théâtre Vaudeville, dansant et chantant sur le côté.

Pendant les étés, elle se rendra avec un ami comédien qui a passé ses étés à West Chesterfield, New Hampshire. Elle aimait la zone tant que, après son ami décédé, en 1927, elle a construit un manoir de style château dans la région et accueillera de très grandes fêtes extravagantes dont la plupart des clients étaient des riches et de l'élite de New York. Le manoir avait un grand escalier en pierre qui a conduit à une grande porte rouge qui servait d'entrée. Les résidents locaux visés à son château comme le château de Mme Sherri

Mme Sherri était un célèbre créateur de costumes de New York qui passait ses étés à son château près de West Chesterfield, New Hampshire qui est aujourd'hui connu comme le château de Mme Sherri

Mme Sherri est devenu connu pour les habitants de West Chesterfield comme tout un excentrique. Elle était connue pour une croisière autour de la ville dans sa crème de couleur Packard tournée convertible rien porter mais un manteau de fourrure.Quand elle portait des vêtements, elle portait certains de ses costumes extravagants qu'elle conçu. Outre les fêtes somptueuses qu'elle jetterait dans la maison, elle a vécu dans une maison plus petite près de l'endroit. Que la maison a été découvert plus tard être bourré de boîtes et autres, ce qui laisse très peu de place à l'espace de vie. Il semblait toujours y avoir un entourage de jeunes beautés françaises qui ont été en sa compagnie qui a conduit certains à croire qu'elle a utilisé le château comme un bordel.

2ème partie : Mme Chesterfield Madame15

Madame Sherri dans un de ses costumes extravagant

2ème partie : Mme Chesterfield Madame16

voiture de tourisme adame Sherri qui elle a croisé autour de la ville en ne portant rien mais un manteau de fourrure

Comme Mme Sherri a augmenté plus âgés et avaient plus de difficulté à se déplacer, elle a déménagé dans une maison de soins infirmiers à Brattleboro, au Vermont. Au fil des ans son château est restée vide et avait été pillée et vandalisée à plusieurs reprises. En 1962, le château brûlé à la terre. Mme Sherri fait des arrangements pour que les motifs et les ruines du château vendus.Le jour de la vente a été finalisée, Mme Sherri est décédé.Beaucoup de gens pensent que cela signifiait son esprit était lié au château et y reste jusqu'à ce jour.

2ème partie : Mme Chesterfield Madame17

Les ruines de la grande cage d'escalier à madame le château de Sherri aujourd'hui

Aujourd'hui, les ruines du château demeurent dans ce qui est maintenant la Sherri Forêt Mme près de West Chesterfield, New Hampshire. La fondation de pierre, cheminée et grande entrée de l'escalier sont encore intacts. Beaucoup de visiteurs à ce qui reste du château de Mme Sherri affirment qu'ils ont entendu les sons d'une grande partie provenant des ruines avec de la musique, vous bavarder et passer un bon moment. D'autres disent qu'ils ont vu l'apparition de la Mme Sherri monter sur le grand escalier de l'une de ses robes extravagantes.

2ème partie : Mme Chesterfield Madame18

Le grand escalier où le fantôme de Madame Sherri a été vu par ordre croissant

2ème partie : Mme Chesterfield Madame20

la maçonnerie et la fondation du château de Mme Sherri sont tout ce qui reste

Le Sherri Forêt Madame est un acre 488 préserver ouvert au public et se trouve près de West Chesterfield, New Hampshire sur la route du Golfe juste à côté de la frontière du Vermont.

2ème partie : Mme Chesterfield Madame21

Les ruines du château de Madame Sherri aujourd'hui


2ème partie : Mme Chesterfield Madame22


Dernière édition par Aisling Administrateur le Dim 14 Sep 2014 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

2ème partie : Mme Chesterfield Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie : Mme Chesterfield   2ème partie : Mme Chesterfield Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:37

Ouha impressionant je suis pas assez doue pour te traduire desole mais sur le net tu dois pouvoir le traduire
Bisous
Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

2ème partie : Mme Chesterfield Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie : Mme Chesterfield   2ème partie : Mme Chesterfield Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:23

et ben dit donc tu fais pas les choses a moitiés !

alors se que j'en pense après tu en fais se que tu veux LOL

essai de retrouver se tableau pour pouvoir aider Mme Chesterfield !

demande lui de te le remontrer

Gros bisous !!

a bien vite
Amitié davidooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème partie : Mme Chesterfield Empty
MessageSujet: Re: 2ème partie : Mme Chesterfield   2ème partie : Mme Chesterfield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème partie : Mme Chesterfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tarot me donne des rêves..... Mme Chesterfield 1ère partie
» 2ème passage d'âme * Manon
» les signes : deuxieme partie
» Pour toi Raphaelle partie trop tot....
» Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (première partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: