Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les signes : deuxieme partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

les signes : deuxieme partie Empty
MessageSujet: les signes : deuxieme partie   les signes : deuxieme partie Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 14:55

le second :

Lors d'une discussion, Corps et Ame m'avait dit que dans moins de 15 jours j'allais avoir la réponse à la question que je me pose par rapport au dernier livre que j'ai lu.

De nature assez méfiante, je ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'on me dit, du coup je lui réponds, que ca fait bien longtemps que je n'ai pas lu de livre , plus de 2 ans sûr, là il me dit , si , tu n'as pas lu un livre où tu cherchais des réponses ?
Je réfléchie et tout a coup de je souviens qu'effectivement il y a environ 5 mois j'ai acheté et lu un livre sur "comment éveiller ses dons qui sont en sommeil?" C&A me dit voilà c'est çà, tu auras la réponse

Il se passe deux jours et un matin au réveil , mon mari me dit j'ai une migraine terrible , je le regarde et je pose ma main sur son front quand tout a coup sans avoir pensé a quoi que ce soit, ma voix mais dans ma tête me dit, c'est çà, fait comme ta mère faisait , guérir avec les prières et signes de croix.

Je ne me souvenait même plus que ma mère faisait cela , c'est vieux ! pourquoi ca m'est venu en tête comme çà ? je sais pas mais, la réponse c'est çà ! ma mère peut me transmettre ce don de guérir par les prières qu'elle seule connait.

Alors je vais dès que possible en parler avec elle, et en savoir plus !

troisième signe : suite sur autre post hihihhh

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
 
les signes : deuxieme partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décorporation inattendue - rêve du 04/05/2015 (deuxième partie)
» Rêve très étrange
» DEUXIEME CHAKRA
» une semaine de signes et de messages
» Signes de la mort : ma belle soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: