Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Signes de la mort : ma belle soeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Signes de la mort : ma belle soeur  Empty
MessageSujet: Signes de la mort : ma belle soeur    Signes de la mort : ma belle soeur  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:24


Rêve du 07 au 08 septembre 2013


Je suis chez ma mère, mais la maison est différente, grande avec balcon tout autour comme les maisons en Louisiane.
Il y a ma mère, ma belle-sœur et ses filles.

Je leurs demande si ca va, car je sens que l’air est pesant et mal saint , il y a quelque chose de mauvais mais je vois rien.

Ma mère me dit « Ca va aller mieux, maintenant, hein ma belle fille ? » et elle se retourne vers elle.

ma belle-soeur lui fait un grand sourire et dit « oui mamy, merci c’est grâce à vous ! »

Je ne comprends pas, et tout à coup le ciel devient tout noir, on ne voit plus rien, ca fait peur ! les filles crient !

Une grosse bougie noire flotte en l’air et elle bouge pour montrer la pelouse.

Il y  a plein de cadavres d’animaux, des poules, des chats. Et la maison devient toute  noire dans le bas, comme des racines noires qui l’attaquent (le foyer).

On entend un murmure, comme une voix qui lit quelque chose et la bougie s’approche de maman et ma belle-soeur (elles se tiennent la main) et il y a un corbeau posé près d’elles et c’est de lui que le murmure vient. Il dit des choses que je n’arrive pas à distinguer. ????

Puis ma belle-soeur se mets à hurler, une chauve souris s’est mise dans ses cheveux et là le corbeau parle plus fort et dit

« danger, danger, danger (3 foix) » et

« pas prendre ce chemin (1 fois » et

« Les commanditaires deviendront les victimes ! (1 fois) »

Et je me suis réveillée….

Je suis allée leur parler à toutes les deux pour expliquer mon rêve et toutes surprises !!

Elles m’expliquent que la veille ma belle-soeur voulait aller voir un marabout et que ma mère l’a dissuadé.

Sauf qu’elle n’a pas conscience du danger de cette démarche et ne s’est pas protégée. Le marabout était très en colère qu’elle décommande le rendez-vous !

La réponse le 24 septembre 2013

Ma belle-soeur a fait une tentative de suicide. A deux comprimés près, elle mourait. Laissant des lettres d’adieux à tous.


Voilà c'est tout hihih

Aisling


Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Signes de la mort : ma belle soeur  Empty
MessageSujet: Re: Signes de la mort : ma belle soeur    Signes de la mort : ma belle soeur  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 15:04

Oh purée!!! prières, sel, bougies et encens obligatoires.

j'espère qu'à présent tout s'est calmé pour vous.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Signes de la mort : ma belle soeur  Empty
MessageSujet: Re: Signes de la mort : ma belle soeur    Signes de la mort : ma belle soeur  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:30

Bonsoir Aisling et Béa,

Et bien dit donc cela a été très mouvementé ces derniers temps...Le marabout c'est pas une super idée mais cela montre à quel point elle souffre...Et sa tentative c'est la soupape de sécurité qui explose...J'espère qu'elle ira mieux ....Je rejoins Béa avec BOUGIES PRIERES ETC;)

Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Signes de la mort : ma belle soeur  Empty
MessageSujet: Re: Signes de la mort : ma belle soeur    Signes de la mort : ma belle soeur  Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 15:24

Ma chère et belle Aisling ,
et ben purée , j'espère que ça va s'arranger pour elle !!
tu sais je suis de tout cœur avec toi ,
si tu veux j'allume une bougie pour elle pour son bien-être !
Bisous ma belle !!!
AMITIE
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signes de la mort : ma belle soeur  Empty
MessageSujet: Re: Signes de la mort : ma belle soeur    Signes de la mort : ma belle soeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signes de la mort : ma belle soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort du Pape...
» une semaine de signes et de messages
» les signes : deuxieme partie
» rêve du 18 au 19/01/14 magie et mort
» La mort si on en parlait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: