Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mort du Pape...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort du Pape... Empty
MessageSujet: Mort du Pape...   Mort du Pape... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:26

Coucou tout le monde,

je vais vous raconter mon reve de cette nuit, je me suis reveillere en sursaut tremper ne sachant plus le réel et le rêve tellement ce rêve m'a prise...

Voilà mon reve:

Je me léve un matin et j'allume la télé, je tombe sur les informations partout, sur toutes les chaines de télévision!!! Le gros titre: LE PAPE BENOIT 16 EST MORT CETTE NUIT !!!! et d'un coup je me retrouve propulser à Rome : là je vois la dépouille du Pape, mais chose étrange autour de lui ce trouve des oiseau mort, de gros oiseaux noir au long coup comme des vautour un truc dans le genre y en a partout que des oiseaux noirs, les gardes en ont aussi dans les bras! je leve les yeux et je vois tomber ces oiseaux droit comme des pics et quand ils arrivent au niveau du Vatican ils meurent!!!!
Je vois l'election du nouveau Pape, beaucoup de gens triste de la mort du Pape, et l'election du nouveau Pape qui ne sera pas quelqu un comme les autres, je veux dire que je l ai vu typé...Je vois ensuite un enorme orage comme jamais je n en ai vu, et je me retrouve propulser dans un lieu que je ne pourrai pa spas dire... et là je vois une guere sans pitié si on peux appeler ca une guerre tellement c'est barbare et inhumain! on dirai que c est une guerre de religion faite par les pays d'orient. Ensuite j'entends une voix tres douce dans tout ce vacarme me dire " Tu vois la prophétie c'est réaliser, ces hommes d'une autre religion, la leur, ils ont été patient et ont attendu qu'il y est une faille car eux croient en les prophéties et voilà leur patiente à payer et ils mettent à execution leur plan qui a été élaborer depuis tres longtemps" et là je demande si tout le monde va succomber et cette voix me reponds " il y aura beaucoup de mort, beaucoup de tristesse , de famine, malasies etc.... les hommes auraient pu agir avant grace a l'amour mais ils ont preferer etre egoiste et ne pas aider leur prochain, chacun se retrouvera face a sa propre vie et conscience et ses propres choix....et ils devront assumer pour une fois dans leur vie leurs actes"

voilà c etait mon reve l'horreur...

J epsere que cela n arrivera pas sincerement

Bisous a tous , il est encore temps d agir
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Mort du Pape... Empty
MessageSujet: Re: Mort du Pape...   Mort du Pape... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:25

Cc
ma belle voilà fini les vacances de retour après une foire à tigne
Et je vois que l on t'a donner un sacré rêves
Mais nous savons que pas tout le monde seras toucher
Heureusement le ciel c est qu un jour la bataille sera rude mais la terre continuera à brillé
Car ils aiment notre planète bleu et si elle a cette couleur c est bien pour une raison
Faut savoir que le.ciel contrera ces attaques comme ils l ont toujours fait
Il est vrai que Nostradanums à annonce que nous aurions un pape de couleur
Que la fin du monde à été annoncer mainte et mainte fois nous sommes toujours la et quand bien même la mort et une renaissance
Nous seront toujours fort tant que dieu nous accompagne à nous d y croire et les prières sont
car bien que
Beaucoup,beaucoup beaucoup de monde prie tout les sites comme notre dame de Lourdes Notre Dame de la garde
Les cathédrales sainte Fatima et bien d autres sont envahie par ceux qui crois des demandes sont faites pour les autres
Ont ne ce cache plus comme avant pour dire combien on aime le ciel Dieu
Merci d avoir partager ton rêve il est fort et cela a du te secouée merci de le partager aussi avec nous
Remerci le ciel des beaux cadeau qu' il te donne c'est pour aussi servir à contré ce qu il annonce et nous préparer bien justement
Bisous adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort du Pape... Empty
MessageSujet: Re: Mort du Pape...   Mort du Pape... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:31

Coucou ma belle;

Oui tu as raison, et j en ai été super bien secouée...imagine...
Moi bientot les vacances et ca va etre du marathon!!!!!

Gros bisous ma belle et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Mort du Pape... Empty
MessageSujet: Re: Mort du Pape...   Mort du Pape... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:36

Et les jeux Olympique 2012 c est bientôt fini lol tu vafairequoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort du Pape... Empty
MessageSujet: Re: Mort du Pape...   Mort du Pape... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:37

AHAHAHAHAH surprise hihi
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Mort du Pape... Empty
MessageSujet: Re: Mort du Pape...   Mort du Pape... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:40

calimero que tu dis po sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort du Pape... Empty
MessageSujet: Re: Mort du Pape...   Mort du Pape... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:41

Mets toi sur le chat et je te dis... mais faut que je le dise à Taose aussi tres important mon marathon...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Mort du Pape... Empty
MessageSujet: Re: Mort du Pape...   Mort du Pape... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:42

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort du Pape... Empty
MessageSujet: Re: Mort du Pape...   Mort du Pape... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort du Pape...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve du 18 au 19/01/14 magie et mort
» Signes de la mort : ma belle soeur
» mon rêve nuit du 16 au 17 septembre, il est mort
» Les Mystères de la Vie après la Mort -
» nuit du 20 au 21 avril 2014 : mort de mes frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: