Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les runes m'ont parlé en reve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

les runes m'ont parlé en reve  Empty
MessageSujet: les runes m'ont parlé en reve    les runes m'ont parlé en reve  Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:45

Bonjour a vous ,
il y a un moment maintenant que j'ai fabriqué mes runes et qu'on dort ensemble ( elles sont sous mon oreiller ), et ben elles m'ont parlé ,
c'est a dire :
il y a eut des histoire dans ma vie se mois-ci et je pensais qu'une de nos amies nous faisait la gueule et donc n'ayant pas de nouvelles d'elle , je commençais a bouillir , ( faut que je médite hihihihihihi )
et voila hier , en m'endormant , j'ai eut la réponse ! ( très rapide )

nous étions Havana et moi dans un parc public je la promène mais il y a deux autres personnes avec nous mais je m'en souviens pas , c'est flou , maintenant , donc nous sommes dans le parc et là assis sur une murette du parc et de dos qui plus est , une femme au cheveux long , et bien cette femme se lève d'un coup comme si elle voulait me faire peur donc là je la reconnais c'est mon amie que je pensais qui nous faisait la gueule et je lui dit un peu surpris et aussi en colère " ne t'avise pas de refaire ça " et la elle me saute dans les bras et je savais que je rêvais et je lui dit tu es dans mon cœur a vie et elle me répond toi aussi tu es et resteras dans mon cœur et là ensuite on parle de se quoi moi je pensais qu'elle nous faisait la gueule

( bon je vous explique sinon vous allé pas comprendre la suite )
Bon il y a un copain ( enfin un ex copain ) a qui on lui a dit nos 4 vérités et qui s'est plaint a son mec et a des amis communs ( je vous raconte en gros ) et son mec lui aussi nous en veux alors qu'il en voulait aussi a son mec enfin bref , et il raconte a qui veux bien l'entendre que nous sommes faux ! enfin des bêtises de gaminerie pfffffff !!

bon pour en revenir au rêve , ma copine me montre son téléphone et me dit " voila ou ils habitent maintenant ( et là je vois dans le téléphone une scène de saltimbanque et de ménestrel )

et tout en me montrant ça il y a deux personnes peut être celle qui était avec moi début , je ne sait pas mais il y en a une que je me rappelle c'est une femme un peu ronde enfin pas trop non plus et elle est rousse , grande ! et elle me dit ( la femme rousse ) "si je connaitrait mieux votre chienne je la garderais "( bizarre ) .
là je comprend pas mais bon je veux pas me séparer de ma filliou pfffffffff

et a mon réveil je me souvenais de tout et surtout ma main qui soutenait mon sac de runes était chaude !
et j'ai souri !

bon vous en pensez quoi vous mes amies/amis
bonne soirée et bisous

Davidoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

les runes m'ont parlé en reve  Empty
MessageSujet: Re: les runes m'ont parlé en reve    les runes m'ont parlé en reve  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:23

Alors déjà une chose est sûre la rousse dans ton rêve c'est po mi lol MDR ptdr mouaih mi j'suis rousse, pas épaisse et plutôt " nain de jardin" du haut de mes 1m67 hi hi hi

Pour revenir à ton rêve il me semble que du fond de ton coeur tu souhaite des nouvelles de ton amie avec qui tu t'es un peu fâché... Il vous faut faire fi des propos et des ondits qui ont effritté votre amitié... Fais le premier pas reprend de ses nouvelles et faites vous une sortie originale lors de festivités locales ou voisines....

Les runes peuvent sans doute t'en dire plus également ;)

Gros bisous

Hélégia
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

les runes m'ont parlé en reve  Empty
MessageSujet: Re: les runes m'ont parlé en reve    les runes m'ont parlé en reve  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:00

Merci Hélégia , mince j'aurais bien aimé que tu me visite en rêve hihihihihiihihi tu aurais promené Havana avec moi , hihihihihi !
je lui enverrais un message a mon amie , merci du conseil !
Gros bisous Mme Renarde <3 BiBi
Davidooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

les runes m'ont parlé en reve  Empty
MessageSujet: Re: les runes m'ont parlé en reve    les runes m'ont parlé en reve  Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 22:26

Dis moi havana est un labrador ? Golden ? C'est comme ça que je l'imagine alors fallait que je te pose la question lol
Et pas de problème s'il faut promener havana dans un de mes rêves ce sera volontiers lol j'suis une grande amie des animaux lol
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

les runes m'ont parlé en reve  Empty
MessageSujet: Re: les runes m'ont parlé en reve    les runes m'ont parlé en reve  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 0:16

Non même si elle aimerais en être un ! ma filliou est un Jack Russel elle est blanche et a un œil au beurre noir et marron
elle est magnifique !
oui je la kiffe hihihihihihihi !
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

les runes m'ont parlé en reve  Empty
MessageSujet: Re: les runes m'ont parlé en reve    les runes m'ont parlé en reve  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 6:50

lol ptdr c'est vrai que c'est l'opposé en taille hi hi hi  je t'imaginais bien avec un labrador ;) en tout cas il doit être mimi tout plein ton chien. Moi a la maison j'ai trois canailles de chats lol et pour tout dire c'est de sacrés petites boules de tendresse.
C'est trop chou un jack Russel en tout cas  ;)
Gros bisous et bonne journée.

PS: qui as un labrador sur ce fofo ou un grand grand chien style golden ou couleur golden ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

les runes m'ont parlé en reve  Empty
MessageSujet: Re: les runes m'ont parlé en reve    les runes m'ont parlé en reve  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:11

Sérieusement ma mère a une labrador elle s'appelle UMIE , té cro forte !! ;-) elle a 12 ou 13 ans p'tite mère et niveau santé elle est passé par pas mal de chose mais c'est une combattante !
elle est adorable , d'une telle gentillesse !

gros bisous
Davidoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

les runes m'ont parlé en reve  Empty
MessageSujet: Re: les runes m'ont parlé en reve    les runes m'ont parlé en reve  Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 18:13

J'adore les bêtes, enfant je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un chat ou un chien à la maison, alors quand j'ai eu mon chez moi j'ai recueilli des petites boules de poil qui m'accompagne encore aujourd'hui dans mon quotidien . Aujourd'hui je pense pas qu'il me serait concevable de vivre sans mes chats. Ils nous apportent tellement et rien qu'à les regarder dans les yeux ils ont la réponse pour sécher nos chagrins ou atténuer nos doutes et tensions...

Gros bisous min chtiot hibou ;)
Et caresses à Havanna et la belle labrador de ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

les runes m'ont parlé en reve  Empty
MessageSujet: Re: les runes m'ont parlé en reve    les runes m'ont parlé en reve  Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:44

Ok je leur ferais LOL !

j'avais oublié de te dire que Umie , je l'appelle ma sœur , je lui dis alors comment tu vas ma soeusoeur , ben oui c'est la fille a ma mère donc c'est ma sœur hihihihihihi et j'assume pleinement hihihihihi !

Gros bisous , et bon week end ! mouha !
et caresses a tes chats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les runes m'ont parlé en reve  Empty
MessageSujet: Re: les runes m'ont parlé en reve    les runes m'ont parlé en reve  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les runes m'ont parlé en reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature nous parle - rêve du 18/02 au 19/02/2015
» rêve du 05/07 au 06/07
» Rêve de Rit
» Rêve du 13 au 14/02
» rêve dans un rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: