Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rêve loi de l atraction

Aller en bas 
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve loi de l atraction Empty
MessageSujet: Rêve loi de l atraction   Rêve loi de l atraction Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 1:34

Bonsoir.
Voici mon rêve sur cela je reste pleplexse
Je suis dans un endroit que je ne connais et la on me tant un enfants âge je dirai de 2 à 3 ans assez gros lourd j ai du mal à le porter on me dit voila Ton fils que j ai accoucher surprise!!!..  sauf que je me rend compte que j ai pas d'habits vu que dans la réaliste j ai plus  rien  alors je m inquiete car l heure et tardive les magasins vont fermer me voila parti  à la recherche d un mag je croise une amie tres proche qui ce jeté dans une grande et magnifique piscine d'un bleu super pastel elle est en chemise de la même couleur quand je lui demande se qu'elle fait là elle me répond qu'elle a eu une crise cardiaque et qu'elle fait une thérapie jquand je regarde les gradin une amie en commun avec elle et la je suis surprise et je reste bête car cette personne ça fait plus de 10 ans que je ne les revu et elle me dit que elle aussi elle fait une thérapie dans le meme centre je continu ma visite et rentre ensuite dans le centre la j aperçois mon armoir (qui et en vrai dans mon garage ou je ranger les habits  bébé de mes enfants) quand  j ouvre l armoir une infirmière vient me voir  et me dit que c'est interdit que seuls les personnes habilité on droit d ouvrir cette armoir elle comprend pas comment j ai pu l ouvrir car j ai pas les clefs dedans il y a des médicaments et pansement et quand elle me regard me dit mais je vous reconnais vous avez mis au monde un joli garçon il y a pas si longtemps je reste bête car il a 2 ans enfin je resort et la j arrive dans un parc où il y a une balançoire faite avec un pneu de camion accrochée à un arbre et le reste de la corde et dans le vide la une voix me dit regard au bout de la corde il y a un message pour toi et j entend c est les lois d attraction  c est pour toi j ouvre les yeux et voit devant moi sur mon lit un homme de dos couleur vert il me dit je suis ton gardien et il se couvre de mousse vert et me redit je suis ton gardien et retient le message je ferme les yeux et j entend je pense la voix ressemble à celle de ma fille (( pepe t apporte mais il est )) je sais la suite mais impossible de vous le donner et c'est pas la Lumière il y est deja
Je doit vous dire que j arrête pas de sentir l odeur de mon beau père qui est son après rasage même lors d une réunion cette aprem à mon travail son odeur était bien présente j ai regarder ce qUe veux dire les lois de l attraction et j avoue Que je suis un peu perdu mais je sais qu'àvec le temps je vais avoir la réponse et le fait de raconter plusieurs fois me permettra de comprendre mais si vous avez une explication je suis preneuse
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve loi de l atraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve de Rit
» Rêve du 13 au 14/02
» Reve du don

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: