Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chamanisme prouvé par la Science - c'est pour bientôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Le chamanisme prouvé par la Science - c'est pour bientôt  Empty
MessageSujet: Le chamanisme prouvé par la Science - c'est pour bientôt    Le chamanisme prouvé par la Science - c'est pour bientôt  Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 21:17

Bonsoir le forum

Je souhaitais partager avec vous cette video.

Ce qu'il a de génial avec notre forum c'est qu'au fur et à mesure de notre cheminement  on s'aperçoit  bien vite que les différentes rubriques presentes ici sont des mines d'information.
Notre forum serait il une merveilleuse bibliothèque !.


Pour moi cette rubrique ne m'avait pas forcément intéressé puisque j'étais à l'époque intéressé par le contact défunts messages des guides etc. Puis cela a été la lithothérapie et maintenant ma curiosité me pousse à aller essayer de comprendre le chamanisme Amérindien Mongole ou Hawaiien avec le Hoponopono;)
Mon chemin m'a amené à me documenter sur le chamanisme en général et cette interview dont je vous partage le lien m'a littéralement interpellée.
Si cela vous intéresse de voir comment la Science ou plutôt les Neurosciences sont en passe de prouver que cela existe et que ces personnes qui pratiquent ne sont pas toutes folles ou des charlatans.

Bien sûr il faut toujours garder son libre arbitre et surtout se faire sa propre opinion sur les choses.
Ce lien est une matière intéressante à réflexion. Je vais de ce pas lire la rubrique et voir ce que je n'aurais pas compris.
Gros bisous prenez soin de vous les amis
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Le chamanisme prouvé par la Science - c'est pour bientôt  Empty
MessageSujet: Re: Le chamanisme prouvé par la Science - c'est pour bientôt    Le chamanisme prouvé par la Science - c'est pour bientôt  Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 11:14

Merci Manon! Très belle vidéo! BiBi

Manon33 Administrateur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chamanisme prouvé par la Science - c'est pour bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bientôt la fin
» Bientôt pâque
» A bientôt tout-le-monde
» bientot le verdict sur le sexe du bébé
» Une bougie pour ma grand mère pour lui envoyer pleins de bonnes énergies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES AMERINDIENS-
Sauter vers: