Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rêves. étrange?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mmaya

mmaya


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 53

rêves. étrange?... Empty
MessageSujet: rêves. étrange?...   rêves. étrange?... Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 1:03

bonjour,

2 fois en moins d'un mois, j'ai rêvé de ma psy, elle prenait soin de moi, s’intéressait à moi, m'apportait de l'affection.

(et à vrai dire dans le quotidien, je manque d'affection... je n'ai plus de maman, pas de mari.... et depuis ces rêves, je me suis attachée à cette personne....)

mais ce que je trouve bizarre c'est que dans un de mes rêve, cette personne voulait m'aider pour arrêter de fumer et lors d'une consultation je lui ai fait part que je dormais mal et elle m'a répondu "oui et vous fumez aussi!!!"
je trouve cela étrange car je ne lui au jamais dit que je fume surtout la nuit.

aussi, il y a 15 jours, après un rends-vous avec elle, dans la nuit, en me réveillant, j'ai eu son visage qui m'est apparu, comme un flash...

je trouve tout cela est bien étrange...

et j'avoue que je me suis attachée à cette personne...

☀ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

rêves. étrange?... Empty
MessageSujet: Re: rêves. étrange?...   rêves. étrange?... Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:02

bonjour , mmaya je pense que tu as trouver ton guide terreste, car un lien est present entre vous vous etes relier en quelque sorte, je pense que cette nuit tu as fais un voyage astral ainsi que ta psy et cela etais tellement fort que lors de ta consultation avec elle et bien elle a eu un ressentie une sensation que l on lui soufflais la reponse ainsi elle a pu deviner que tu fumais car au fond d elle cela etais claire comme de l eau de roche , son inconscience et son ame se sont souvenue et te l a donner clairement , continue car elle pourras bcp d apporter biz :flower:
Revenir en haut Aller en bas
mmaya

mmaya


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 53

rêves. étrange?... Empty
MessageSujet: Re: rêves. étrange?...   rêves. étrange?... Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 14:17

oui et puis il y a eu le flash quand je me suis réveillée, voir son visage comme si elle était là. cela a duré que 2 secondes mais elle était bien là...

par contre il y a une chose que je comprends pas est que je n'arrive pas à lui parler de mon mal être et l'on en parle pas pendant les séances.. et cela me préoccupe beaucoup car je ne sais pas comment faire pour le lui dire...

as-tu pu voir la question de voyance par mp?

mille fois merci à toi Taose pour tes explications

je te souhaite un très bon dimanche ensoleillé... ☀ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
mmaya

mmaya


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 53

rêves. étrange?... Empty
MessageSujet: Re: rêves. étrange?...   rêves. étrange?... Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:05

Coucou!!!

Alors je vais vous raconter quelque chose qui s'est passée il y a quelque temps.
Je sortais de chez le médecin et j’attendais dans le couloir mon ordonnance.
Je pensais à Cara, ma psy car d'habitude, elle est dans les murs (son lieu de travail) et je ne sais pas pourquoi, je l'imaginais arrivée se tenant devant la porte et moi entrain de lui ouvrir la porte.

Deux minutes après, cela s'est produit pour de vrai. Incroyable franchement!!! je suis restée bouche bée...

Quelque mois avant, j'avais aussi rêvé que je montais avec elle dans une voiture. Et voila, que cela s'est produit car nous devions aller quelque part.

Serais-je connectée à elle?
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêves. étrange?... Empty
MessageSujet: Re: rêves. étrange?...   rêves. étrange?... Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:40

bonsoir Mmaya,

Les personnes qui ont un don, sont sensibles.

Sensibles et réceptives à des choses , des évènements peut-être banals pour les autres mais qui nous interpellent, c'est comme cela que l'on développe son don, UN don !

Perso, je fonctionne par les rêves mais très souvent comme toi, j'ai des ressentis très forts et je suis toujours très surprise de voir les choses se réaliser. Tout comme lorsque j'ai l'impression d'avoir déjà vécu la situation ou entendu une discussion. Dans un sens c'est on peut le dire une prémonition.

lorsque l'on est proche de quelqu'un , le ressenti est d'autant plus fort mais cela ne veut pas dire non plus que ca va arriver tout le temps !

C'est peut-être ton guide qui t'apporte ces visions , ces ressentis en tous cas ca se travaille et il ne faut pas désespérer mais être très patiente;

bonne continuation à très bientôt

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves. étrange?... Empty
MessageSujet: Re: rêves. étrange?...   rêves. étrange?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves. étrange?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation MERIUS
» sensation étrange
» Reve étrange
» tres etrange
» Rêve étrange..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: