Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une fillette qui voit des morts dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

une fillette qui voit des morts dans sa chambre Empty
MessageSujet: une fillette qui voit des morts dans sa chambre   une fillette qui voit des morts dans sa chambre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:48

Bonjour,

cette semaine j'ai une collègue qui est venue me voir pour me parler de quelque chose parcequ'elle sait que je fait des rêves prémonitoires. Je ne lui ai pas expliqué tout ce qui m'arrive en détail mais j'ai rêvé qu'elle allait mettre au monde un deuxième enfant et que c'était une petite fille qui ressemblerait beaucoup à sa première enfant. C'est comme cela que j'ai appris qu'elle avait arrêté la pilule et qu'elle faisait tout ce qu'il faut pour tomber enceinte. Bref comme elle savait que j'allais y croire sans porter de mauvais jugement elle m'a expliqué quelque chose qui arrive à sa petite fille de 2 ans et demi. Avec sa fille et son mari ils hab itent une vieille maison. Depuis plusieurs mois, la petite fait des cauchemars violents et lorsque sa maman la prend dans ses bras pour la calmer , c'est très difficile et la petite fille montre , en pointant du doigt un coin de la pièce. Entre parenthèse ma fille fait exactement la même chose que sa gamine.

La petite fille dit depuis plusieurs mois qu'il y a des fantomes dans sa chambres, qu'il y a des gens. Sa maman me disait que souvent elle sent dans la chambre de sa fille une sorte de courant d'air très froid, du coup de peur elle a pris l'habitude de dire tout haut en couchant sa fille "laissez ma fille tranquille, partez, ne lui faites pas de mal, partez !"

La maman m'expliquait qu'une fois elle arrivait dans la chambre avec son mari et lorsqu'elle à poussé la porte qui était entrouverte ils ont vu une espèce de fumée blanche au dessus de la petite qui était endormie et quand ils sont entrés vite dans la pièce ca s'est dispersé très vite.

cela ne semble pas faire du mal à l'enfant mais les parents s'inquiètent beaucoup surtout la maman, car ca fait très peur à l'enfant. Ils pensent que c'est la grand-mère du mari qui est dcd au moment de la naissance de la petite ???

Bref ils vont aller voir un pédopsychiatre qui à mon avis ne réglera pas le problème, si , juste avec des méicaments !

La maman, ma collègue, me demandait qu'est ce qu'elle pouvait faire pour améliorer le sommeil et protéger sa fille. Perso, j'ai reppris ce qu'Adaya m'avait conseillé pour ma fille, de mettre du quartz rose et améthyste dans la pièce et de continuer à dire aux esprits de laisser tranquille sa gamine.

Ah oui j'ai oublié , si elle m'a parlé de sa c'est que la nuit précédente elle a rêvé de la même situation, mais là il y avait la soeur de la maman qui disait "arrête de leurs dirent de partir, ils n''aiment pas çà !" elle avait très froid dans son rêve, elle était près du lit de sa fille et elle sentait des présences.

Alors dites moi que lui conseilleriez vous de faire ou dire ?

Bonne journée

Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

une fillette qui voit des morts dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: une fillette qui voit des morts dans sa chambre   une fillette qui voit des morts dans sa chambre Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:51

Bonjour je te répond par mp car tu es toi dans ce monde mais pas ton amie il y a autres chose à faire n'a tout de suite sur mp adaya
Revenir en haut Aller en bas
 
une fillette qui voit des morts dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'eau et des animaux morts
» Encore dans une voiture
» une bougie pour ses enfants morts tragiquement
» tel un chemin dans le ciel
» un rêve récurent qui m'annonce plusieurs morts ; nuit du 6au7o octbre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: