Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir Empty
MessageSujet: Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir   Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:29

Mon père était atteint d’un cancer généralisé et deux jours avant qu’il décède j’ai fait un rêve prémonitoire.
Voici comment s’est déroulé mon rêve en 1996 :

Il faut savoir que mon père sur la fin de sa vie était toujours assis dans la cuisine, du levé au couché regardant toujours l’horloge comme si il attendait la mort.

Je me vois aller dans notre cuisine, il y règne une drôle d’ambiance, l’air est oppressant, je ne suis pas à l’aise. Je regarde les meubles et je vois qu’ils sont recouvert de roses noires, en fait les roses sont rouges mais fanées comme brûlées. Je m’approche et au moment où je veux toucher une rose, je change de décor et je me retrouve dans un cimetière debout devant une pierre tombale, je ne n’arrive pas à distinguer le nom mais les même roses sont étalées sur la tombe. Je vois une personne qui m’observe deux ou trois tombes au-dessus, une femme, elle est comme figée et m’observe, elle parle mais je ne comprends pas ce qu’elle dit alors je m’approche mais j’ai peur car je ne sais pas ce qu’elle me veut. Et là, je la reconnais, je ne l’avais jamais vu dans mes rêves mais elle était là, oui bien là, c’était ……. La mère de mon père, dcd depuis 1978. Elle me dit « il est temps, je viens le chercher, il va venir avec moi, ne t’inquiètes pas il ne sera pas seul » je lui réponds « mais comment c’est possible que je te vois, tu es morte depuis si longtemps ? et elle me dit «je ne viens que pour lui, et tu es réceptive alors tu peux me voir, mais je ne reviendrais pas ». Effectivement je n’ai plus jamais rêvé d’elle. Deux jours après, mon père est décédé dans son sommeil !
Voilà, j’attends vos commentaires
Messagerelyd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir Empty
MessageSujet: Re: Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir   Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:12

Tu as reçu un très beau message de ton arriere grand mere te prevenant du décé de ton papa, comme pour mieux te préparer. tu as vécue une merveilleuse experience j adore. et effectivement je pense que tu ne la verra plus.

mais je pense que ton papa viendra a toi ou alors est il deja vennu?

je vais te raconter une de mes experience personnel que j ai vécu alors que j etais bel et bien eveiller

voila durant des vacances en auvergne où est enterrré mon grand pere que j adoré , un jour nous y allons avec mon papa et ma mamie, c ets mon rituel je ne peux pas y aller sans aller le voir et vu que mon arriere grand mere adoré est enterre avec lui et bien nous y allons avec mon pere.
Je pose mes belles roses rouges sur la tombe et puis je la nettoie car il y a plein de feuilles, de salleté, il y avait eu une mini tempete la veille,
d un coup quand j ai fini j entends "MERCI" je me retourne alors vers mon pere et lui dit tout doucement t as dit quoi? il me regarde et me dit rien mais tu as entendu toi aussi, j ai dit oui le merci mais ca avait la meme voix que toi mon pere ému me dit ton grand pere vient de te remercier pour ce que tu as fais ( mon pere a des dons lui aussi)

je n oublierai jamais ce jour je te jure et j aimerai tant le revivre

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir Empty
MessageSujet: Re: Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir   Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:24

merci Luna, ca fait du bien de te lire.
Oui mon père est déjà venu plusieurs fois. je raconterai d'ailleurs une autre fois comment il m'a annoncé la maladie de ma mère. C'était ma grand mère car c'était la mère de mon père.

Pour ton expérience , ouahhhhhhhhh ! et surtout de partager cela avec ton père je trouve que c'est vraiment très fort comme moment.

Bisous ma belle
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir Empty
MessageSujet: Re: Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir   Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:22

De rien c'était avce plaisir

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir Empty
MessageSujet: Re: Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir   Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 22:42

Aisling,

Tu es effectivement très réceptive et tu les vois dans ton rêve...Cela me fait penser au départ de mon beau père...La nuit où il est parti j'ai senti un grand courant d'air très frais passer dans notre chambre...C'était vers les 1h15 environ du matin Je me suis levée d'un coup et je dis à mon mari tu as senti ? lui aussi avait ressentit

Dans ma tête je me suis dit c'est lui qui est passé !
10 min après on nous appelle pour nous dire qu'il nous a quitté,

Quelques semaines après je crois même pas 15 jours après je rêve de lui, il sort de sa maison et vient vers moi, il est en panique, je lui demande ce qu'il se passe ? De quoi avez vous peur?, il me dit qu'il a fait un rêve, il sait qu'il va se passer des choses graves il a peur, il me demande de prendre soin de A... mon fils ?? Je ne comprends pas je pose la question dans mon rêve à ma belle soeur qui elle est venue à notre rencontre. Son père lui répète ce qu'il vient de me dire et ma belle soeur me répond Si Papa te le dit alors écoute le ! donc voilà !
Le lendemain j'en reparle à cette belle soeur qui elle me dit il parlait peut être de son fils à lui (mon mari) ...Bisous Manon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir Empty
MessageSujet: Re: Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir   Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité
» ils m'ont dit qu'elle était ma mission la nuit dernière dans mon rêve
» comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981
» Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade
» Titi à t-elle des choses à me dire ?? Pour Fleur de Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: