Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade Empty
MessageSujet: Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade   Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:13

Bonsoir à tous,

Ce soir, je partage avec vous un rêve prémonitoire que j'ai fait il y a 15 ans environ.

j'ai rêvé que ma maman était dans une chambre d'hôpital. Elle était allongée dans ce lit, les yeux fermés. Je vois un médecin qui s'approche de moi en me disant, qu'il était désolé mais qu'on ne pouvait plus rien faire qu'elle était décédée ! alors je me mets à crier de toutes mes forces "non c'est pas possible, non non non !" je la sert dans mes bras mais elle ne respire plus et n'a pas de réflexe.

tout à coup je sens qu'on m'observe derriere moi, je me retourne et à environ 5 mètres , un peu dans l'ombre, j'aperçois mon père, qui est pourtant dcd depuis plus d'un an ! il me dit alors ! "c'est ce qui va lui arriver si tu ne t'occupes pas d'elle !"
je lui dit qu'il doit faire quelque chose , et il me réponds, que c'est pas lui qui décide mais qu'en vérité elle n'est pas morte, que je vais me réveiller, et qu'il faudra dans les prochains jours m'occuper beaucoup de ma mère, mais que ca ira , ca sera long, et il est parti.
Je me suis réveillée, en pleurs , avec un noeud au coeur et a l'estomac, j'ai déjeuné et suis allée de suite voir ma mère. J'ai ouvert sa porte d'entrée, et me suis jetée dans ses bras en pleurant à gros sanglots, je la serrait si fort ! Ma mère a cru qu'il m'était arrivé quelque chose, je lui ai fait peur, alors je lui ai expliqué mon rêve. Elle a rigolé en me disant , tu es sote ! ce n'est qu'un rêve !

Il s'est écoulé environ 1 mois après mon rêve quand un matin , ma mère à fait une mauvaise chute chez elle, elle s'est bloquée du dos si fort , un linbago , qu'elle ne pouvait ni marcher, si se laver, ... elle dépendait totalement de moi. Pendant une année entière, elle a été alitée, les traitements ne faisant qu'aggraver son état, son moral. Un lit médacalisé à domicile, des escars , bref, elle avait pris 10 ans d'un coup, tellement elle souffrait, elle pensait qu'elle allait mourir ! j'ai du la laver matin et soir, faire ses soins , lui donner à manger , les médicaments, la coiffer....... Elle m'a dit une fois, tu avais raison c'est arrivé , j'vais pas m'en sortir ! je lui ai répondu , non je suis là, il l'avait dit , si je prends soin de toi, tu t'en sortira !

Au bout d'une année, je l'ai boosté, fait une teinture à ses cheveux,l'ai maquillé, habillé avec autre chose qu'un peignoir et pyjamas, bref lui ai redonné le gôut de se battre et elle s'en ai sorti !

Voilà
Bien à vous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade Empty
MessageSujet: Re: Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade   Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:23

Ja dore aisling , j adore tes reves merci encore je voudrais que les miens soit ainsi .


Dernière édition par Taose Administrateur le Dim 7 Oct 2012 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade Empty
MessageSujet: Re: Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade   Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 20:48

merci ma belle , on est toutes complémentaires, c'est une force ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade Empty
MessageSujet: Re: Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade   Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:18

Chapeau Aisling, tu sais prendre soin des tiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade Empty
MessageSujet: Re: Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade   Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:29

merci Beawal, j'aime bien m'occuper des autres, ca m'apporte tellement de bien au coeur et au moral.

bise un bon dimanche à toutes

peut-être à ce soir ?

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade Empty
MessageSujet: Re: Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade   Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:50

oh dommage! par contre je suis souvent sur le forum les matins...

bises bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade Empty
MessageSujet: Re: Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade   Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon père dcd est venu me prévenir qu'elle allait être malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment j'ai su que ma grand-mère allait mourir en 1981
» Il est venu me voir
» Mon messager est venu
» Elle est venue me dire dans mon rêve qu'il allait mourir
» Il s'est suicidé et puis il est venu me voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: