Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon dernier reve prémonitoire du 8mai dernier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon dernier reve prémonitoire du 8mai dernier Empty
MessageSujet: mon dernier reve prémonitoire du 8mai dernier   mon dernier reve prémonitoire du 8mai dernier Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 8:46

bonjour,

dans la nuit de mardi à mercredi j'ai fait un drôle de rêve, je me vois en famille, on se balade sur un chemin bordé d'arbres, nous sommes dans un parc je crois. En marchant je vois un serpent qui se tortille sur le chemin, il est blanc et je sais qu'il est dangereu. Je tire le bras de ma fille pour la protéger, et plus nous avancons plus il y a de serpents. Ils descendent meme des arbres.
J'ai du mal à tous les éviter, et j'ai peur ! tout a coup un énorme serpent tombe d'un arbre sur moi , je le saisie par la tête pour l'étrangler, c'est difficile, et pendant ce temps un autre serpent (tous sont blancs) a mordu ma fille. Je suis affolée , je prends ma fille dans mes bras, le temps est compté ! je vois des pompiers qui viennent aider mais ne connaisssent pâs l a sortie, alors ils decident d'abattre un mur, mais au lieu de donner sur la rue, il donne sur une fosse où il y a des animaux énormes, éléphants, tigres..... pendant cette perte de temps je vois ma fille défaillir que je perds peu peu.
je me suis réveillée et ce rêve m'a perturbée toute la journée, je suis allée voir la signification sur le net, le serpent représente la maladie, et comme il mordait ma fille, j'avais peur de ce qui allait encore nous tomber dessus.

Hier soir j'en ai parlé avec Adaya et Taose..... et bien les filles verdict la nuit suivante...

Ma fille est malade depuis cette nuit, pfffffff ! c'était bien çà !

Bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon dernier reve prémonitoire du 8mai dernier Empty
MessageSujet: Re: mon dernier reve prémonitoire du 8mai dernier   mon dernier reve prémonitoire du 8mai dernier Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:45

bonjour à tous,

voici un complément de réponse à mon rêve. Ma fille est donc malade et elle est à la maison aujourd'hui. Ce matin elle regarde la télé, la chaine gulli pour les dessins animés. A un moment je l'entend qui crie "ah ! maman vient voir un serpent !" imaginez ma surprise , je cours dans la pièce pour regarder la télé, et ....... comme dans mon rêve , le dessin animé se passé dans une espèce de jungle, plein d'arbres et il y avait serpents, éléphant, tigres et girafe !

c'est quand même hallicinant le rapprochement avec mon rêve !
je m'en étonne encore moi même de la précision qu'ont mes rêves depuis que je suis le forum et que j'ai les conseils des filles. Merci

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
bellenatacha




Messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2011

mon dernier reve prémonitoire du 8mai dernier Empty
MessageSujet: Re: mon dernier reve prémonitoire du 8mai dernier   mon dernier reve prémonitoire du 8mai dernier Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:42

meme flipant aussi BiBi//ww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dernier reve prémonitoire du 8mai dernier Empty
MessageSujet: Re: mon dernier reve prémonitoire du 8mai dernier   mon dernier reve prémonitoire du 8mai dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dernier reve prémonitoire du 8mai dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon dernier rêve prémonitoire
» Rêve Prèmonitoire
» Rêve prémonitoire
» mon rêve prémonitoire du 02 au 03 mai 2013 M. Dehaine
» un rêve prémonitoire de naissance qui n'était pas attendu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: