Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rêve des défunts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve des défunts  Empty
MessageSujet: Rêve des défunts    Rêve des défunts  Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:09

Bonsoir a tous
Voilà en ce moment je fait beaucoups de rêves mais des rêves ou il y a pour la plus part des dfunts
Vous allez me dire mais comment tu sais que c est des défunts
La raison est simple déjà il y a des défunts que je connais et ils me parle
Avec aussi des personnes d époque
Voici quelqu'un de mes rêves
Jsuis dans une sort de forêt ou il y a des très Gands chênes un pavillon blanc au loin au milieu je dirai
Un ruisseau lu d un cotée il y a des gens que je connaît dans de grande conversation
Un de mes oncle réssament décédé parles avec ses beaux frères (vivant actuellemnent qui sont mes oncles freres de mon père) en discutions aussi avec eux les femmes un peu plus loin
Mon oncle défunt à un vieux journal roule dans les mains et pendants qu il parle le tapote
Une de mes cousine me fait remarqué que la famille est réunis
J arrive vers eu et mon oncle se retourne me regarde et me dit (( dit qu'est ce qu'ils sont longs tes cheveux!!!!! Ils on vachement pousser )))
Heureuse de l entendre je me retourne et montre mes cheveux
Jje me voie de dos ( Ehhhh oui c est un rêve) :-))
Et mes cheveux arrive en bas des fesses ( en vrai ils sont juste audessus)
La il rigole et me dit (( Mais comment tu fait quand tu veux t assoir tu t assie dessus ??))
Rire chien toujours en tapotant son journal et je dit ben je les soulèves
Mon oncle (( Et quand tu vas au toilette faire caca tu t'essuie avec!!)))
Et la tout les oncles se mets à rire ninporkoi
Je lui répond que c est n importe quoi et qu il n'a pas changer quand ils sont en famille toujours à ce moquer
Je rigole aussi
Et la je vois ma grand mère qui s approche et e dit il a besoin de rire ils se retrouve
Avec sa famille et elle est au complets regard la je vois tous les personnes défunts de ma familles et des gens très anciens des années lointaine et mon oncle s approche et me dit ce sont des gens de la familles desamis(es)
Tous des désincarnées et il m explique la je me rend compte qu il sont pas du meme cotee
Ils sont de l autre bord du ruisseau mon oncle me dit ils savent écoutés et entend les prieres les demandes
et certains d entre vous les entends et passe leurs messages sauf qu ils y a des menteurs et menteuses leurs yeux ne capté rien ni leur ouïes et ils n aident personnes qu eux même
J ai rie et regarder autour de moi et j'ai vu de tout génération de l autre cotée de la rivières
En voici un celui la je voulais vous le racket car la fin ma bien plu enfin c est pas vraiment la fin
Mais je garde pour moi car après c est personnel

Pour les autres rêves je fait vite ma grand mère défunte défend d un train
Un autre un cousine jamais connu me dit dit j ai eu mal à la tête et maintenant tout va bien
Parti depuis plus de 30 ans et son père qui me souri et lui parles contente de le voir et son frère un oncle me fait un signe de la main je sais qu'ils snt heureux
Ma belle mère est assie et quand je la voie je vais vers elle lui disant mais ils y a longtemps que je ne vous avez vu elle le dit qu elle m aime quelle aime ses enfants ses petites enfants et que je suis belle éclairée elle veux me serré dans ses bras pour me monter tout l amour a donner et lui dit mais oui ça me manque
Beaucoup de vous prendre est la on se serre c est fort je sent cette amour comme ci c était celui de la terre
Et la sa sœur qui vie toujours arrive et crie que c est beau ce que vous émaner je veux me joindre à vous et se mets derrie moi me prend dans ses bras je suis alors prise dans les bras de ma belle mère devant
Et ma tante derrière je reste surpris car les deux sœurs snt le jour et la nuit
Ma belle mère été amour très tendre quand à sa sœurs elle est plus je dirais froide temps anciens
Voilà mes amies je ne sais pas pourquoi en ce moment ils sont la
Bisous Adaya


Revenir en haut Aller en bas
bellenatacha




Messages : 95
Date d'inscription : 29/12/2011

Rêve des défunts  Empty
MessageSujet: Re: Rêve des défunts    Rêve des défunts  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:19

et bien pas de tout repos tout ca youpieeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve des défunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve Rit du 10/09/13
» rêve du 05/07 au 06/07
» Rêve de Rit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: