Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rêve d'ascenseur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve d'ascenseur  Empty
MessageSujet: Rêve d'ascenseur    Rêve d'ascenseur  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 0:40

Bonsoir
Voici un de mes rêve
Je suis dans un bâtiment a plusieurs étages m'a Mere et la
Je doit monter au étages supérieurs pour y faire quelque chose d important je sais que c est important
Mais pas quoi cette sensation juste
Je doit prendre l ascenseur
il est avec des portes blanche tout le bord et dorée
Ma mère me dit allé on doit monter mais on ne peu accédez a l étage qu' avec l ascenseur
on t attend les portes de l ascenseur s ouvre
Je m aperçois qu'il y a qu'une place car le fond c est avancer ma mère me dit monte en 1 er
J'aime pas les ascenseurs j en ai une peur et la rien je suis monter et j était serré
Les porte se referme et la j ai mes bras en comme sur la croix j appuie sur le bouton étage un
Etje me dit il va tomber en panne je n aime pas la les porte s ouvre toujours au même endroit je ré appuie
Sur le bouton l ascenseur monte difficilement et s'arrête je suis écraser car très peu de place mais aucune peur j appuis sur le Bouton rouge pour l alerte et pas un son ne sort rien silence j appuie aussi
Sur le bouton d alerte et rien personne j entend ma mère qui me dit de tire pousse avec tes mais sur le mur pour faire glisser l ascenseur
la porte s ouvre mais sur un mur et je me dit qu il faut continuer
De tire je continu toujours avec mes mains pour faire monter
la je fait bouger l ascenseur je sais que si les portes s'ouvre je suis entre deux étages je continu et quand j arrive enfin ma mère et la pour m'accueillir je reste surprise
Et réveiller
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Peps

Peps


Messages : 70
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Rêve d'ascenseur  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'ascenseur    Rêve d'ascenseur  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 1:04

Coucou Adaya,

C'est comme si ta maman t'aidait à atteindre un niveau supérieur d'évolution spirituelle en te libérant d'une peur...

En tout cas jme prend ton reve en pleine figure lol il y a quelque jours tu me disais de parler à ma maman pour avancer hehe je sais ce qu'il me reste à faire :)

Et toi, comment tu ressens ton reve? Quel message tu comprends?

Tendre bisous

peps
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve d'ascenseur  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'ascenseur    Rêve d'ascenseur  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 10:31

Bonjour à tous,

Adaya quand j'ai lu ton rêve j'ai une interprétation qui m'est venu en tête , ce n'est peut-être pas la bonne mais en tout cas je l'ai ressenti comme ca !

Bien que tu te vois toi et ta mère, je pense que c'est pas quelque chose entre vous deux mais plus pour montrer : le lien mère - fille (entre toi et une de tes filles ex)

l'ascenceur : je vois plutôt comme un projet qui va se mettre en place mais qui va être retardé peut-être justement pour des raisons familiales!

tu arrives quand même à sortir de cette ascenceur, alors le projet verra quand même le jour et tu y mettras bp du tiens pour que ca marche.

Voilà,

Bisous

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d'ascenseur  Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'ascenseur    Rêve d'ascenseur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'ascenseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve Rit du 10/09/13
» rêve du 05/07 au 06/07
» Rêve de Rit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: