Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ma nuit et mes sensations au réveil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Ma nuit et mes sensations au réveil Empty
MessageSujet: Ma nuit et mes sensations au réveil   Ma nuit et mes sensations au réveil Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:12

Bonjour tout le monde,

Alors ma nuit a été un peu bizarre et je voulais savoir si vous avez ressentit des choses similiaires..

Je ne me suis pas couché très tard je pense avant 23 h00. J'ai dormi comme un bébé j'ai rêve un peu, j'y est vu brièvement mon Papa en train de manger à table, toujours avec son physique de beau gosse et son costume cravate de mon enfance...Et j'ai ouvert les yeux d'un coup. Il faisait nuit noire dans ma chambre, même pas un petit peu le lumière, rien...La nuit était pesante mais je me suis rendormie.

A mon réveil ce matin ma tête était très très lourde et j'avais du mal à ne pas vaciller en marchant...

Mon fils s'est réveillé dans le même état que moi ce matin ...Mon mari et mon autre fils rien, aucun symptôme....

A votre avis ?
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Ma nuit et mes sensations au réveil Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit et mes sensations au réveil   Ma nuit et mes sensations au réveil Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:09

bonsoir Manon,

Etrange , ma fille était un peu comme ca hier soir.

Je sais pas je ressent rien ..... mais moi par contre j'ai fait un rêve super étrange , je l'ai posté

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
damahel

damahel


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 53
Localisation : Bourgogne, France

Ma nuit et mes sensations au réveil Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit et mes sensations au réveil   Ma nuit et mes sensations au réveil Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:24

Coucou les filles !

Peut-être est-ce en rapport avec les bouleversements qui ont lieu dans le système solaire ce derniers temps. Moi je suis bien vaseuse depuis le début du mois et plus précisément, depuis 10/12 jours : je me réveille fatiguée alors que je dors relativement bien? Je me sens parfois peut-être un peu pompée mais j'ai la "sale manie" de vivre des émotions et des stress qui ne sont pas les miens !!! Je pense que c'est en lien avec l'évolution spirituelle de chacun et de sa sensibilité...

A suivre !

BISOUS

Damahel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nuit et mes sensations au réveil Empty
MessageSujet: Re: Ma nuit et mes sensations au réveil   Ma nuit et mes sensations au réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nuit et mes sensations au réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit encore assez fofolle Manon nuit du 13/06 au 14/06
» Sensations étranges
» Sensations etranges depuis mon enfance...
» Sensations étranges ce matin vers 11h00
» La Nuit des Étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: