Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sensations etranges depuis mon enfance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélo405




Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 24
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Sensations etranges depuis mon enfance... Empty
MessageSujet: Sensations etranges depuis mon enfance...   Sensations etranges depuis mon enfance... Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:38

Bonjour a tous !
Alors je viens ici pour comprendre, comprendre tout ce qui m'arrive ... Je m'explique.
Alors il y a quelques jours, quelque chose de special m'est arrivé ... J'etais calme dans mon bain et puis d'un seul coup ma malette de maquillage que j'utilise chaque matin s'est ouverte puis fermé en faisant un "bammm".Ensuite j'ai senti une presence. Je me suis depecher de me secher et je suis descendu des escaliers. Depuis ces quelques jours je ressens des presences, j'entends des voix qui me parlent mais je ne comprends rien, je me sens opressé, je me sens agressé, des objets bougent autour de moi ou se cache a des endroits improbables, je vois des ombres ... Et surtout j'ai des flashs ! En fait depuis petite je sens tout ca aussi mais ca m'a toujours fait peur, je peux "parler" aux  animaux, les gens a coté de moi ressentent mes moindres humeurs... Je suis renfermé sur moi meme et je n'ai pas confiance en moi. En fait je ressentais tout ca et j'en devenait folle, je faisais des crises de panique (seulement vers 8/9 ans quand j'ai pris conscience que quelque chose clochait. Et puis j'en parlais a mes amis et a ma famille mais rien, ils me prenaient pour une folle. Alors je me suis resignée j'ai fini par tout ignorer, mais une partie de moi me maquait comme si quelque chose etait eteint en moi et il y a quelques jours tout a réaparru. Mais j'ai peur que ce soit des alicinations sur le coup j'y crois vraiment mais apres reflexions je me dis que je suis folle, je n'y crois plus. d'ailleurs mon energie est toujours pompé ! Des fois je ne peux ni respirer ni bouger avant de m'endormir ou meme dans la journée ... J'ai envie de pleurer meme ...  En fait je me rend compte un peu que je dois servir de messager, mais je m'en sens pas capable. Du coup hier il a (ou ils ont) gratté a ma porte et me mettant mal a l'aise alors j'ai monté la voix et je leur ai expliqué que je ne peux pas pour l'instant .. Mais je ne sais pas si c'est mon imagination ou pas en fait .. Je suis completement perdue, j'ai pas de points de reperes et je me sens trop differentes des gens. D'ailleurs j'aimerais savoir comment on peut savoir si c'est notre imagination ? Et je ressens le besoin de parler a mon guide ... Mais je n'arrive pas a le trouver ! En fait la derniere fois je me suis trouver dans un etat second j'etais assise sur un troncs dans une pature, en compagnie des chevaux et des arbres... Je me sentais tellement en securité que j'ai commencé a fermer les yeux et je me suis retrouvé dans le meme etat qu'en sophrologie ! Mon corps etait comme endormie et mon esprit etait ailleurs, il se reposait, etait en paix, c'etait le seul moment ou j'etais en paix avec moi meme. J'ai une autre question comment rencontrer notre gardien ? Si ce n'est pas le bon post je changerais ;) Mais j'ai besoin d'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Sensations etranges depuis mon enfance... Empty
MessageSujet: Re: Sensations etranges depuis mon enfance...   Sensations etranges depuis mon enfance... Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:55

Bonjour helo405 
J'y dirais elodie 
Tu es dans le monde de la spiritualité et on folle tu es dans la crainte et peur normal personne dans ton entourage ne te conduit correctement et t informe de ce que c est ce monde la l ouverture que tu as et grand et si tu veux la garder ne ferme pas ta porte ton guide viendra a toi un soir et te mènera dans sa maison il te donnera lui même son prénom fera les présentation ensuite il te dira qu'il est la pré de toi que lui seul décidera quand il viendra te parler ou te prévenir de quelque chose mais tu sera toujours connecte a lui tu pourra lui demander ce que tu as besoin toujours en restant humble cela garde le pour toi RESTE humble te prend pas la grosse tête 
Quand au ombres et au resenti laisse les venir a toi tu n est en aucun cas en danger c est cela était le cas tu aurais déjà subi les colères de l'ombre sache que ta vie ne sera pas toujours rose a cause de ce dons mais qu'elle joie tu portera au gens autour de toi c est cela le plus beau cadeau maintenant que veut tu faire que veut tu donner l amour aux  gens partager les messages de l audela ou te renfermer 
Les ombres ne sont pas vraiment méchante elle son juste en colère  personnes ne les entend et personnes ne font attention a elle toi tu les vois les sens c est long pour raconter leur vie au ces âmes perdu mais donne ce que tu vois donne ce que tu ressent les gens vont doucement s intéresse a ce que tu leur a dit et quand il y a message de défunts que tu tape juste la il s arrêterons de te prendre pour 
une folles tes peurs sont normal tu les maîtriseras des que tu aura pris de l âge nous sommes ici on peu t aider si tu en a besoin
Les voix que tu entend demande leurs ceux qu'elle veulent pourquoi elle te parler parler avec elle et ne montre pas tes craintes ni peur si tu ne ressent pas un endroit ou t'ai mal a l aise sort ne reste pas dedant quand  tu entends et que tu peux pas donner le message a la personne concerner donne le a une autres
 mais le dialogue avec l audela ne te tuera pas bien au contraire ce que tu vie je les vécu aussi et j ai lis en pause ce que je voyais et entendais maintenant ça revient enfin quand j ai ouvert ma porte cela et venu a grand gaie j en avait mal a. La tête 
Si tu as besoin Colmme je te les dit nous sommes la mais tu n est en rien folle bien venue a toi dans notre monde 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations etranges depuis mon enfance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensations étranges
» Sensations étranges ce matin vers 11h00
» mon don à évolué depuis que je suis inscrite ici
» Ma nuit et mes sensations au réveil
» bouts de rêves depuis deux mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: