Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rêve de mon amie avec un serpent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve de mon amie avec un serpent Empty
MessageSujet: Rêve de mon amie avec un serpent   Rêve de mon amie avec un serpent Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:57

Bonsoir,

Alors je n'ai pas tout les détails du rêve car mon amie ne s'en souviens pas ...mais voilà une nuit dans son rêve elle a un gros disons très gros serpent qui lui ai monté dessus et s'est enroulé autour de son cou pour l'étrangler...et ensuite il l'a mordu au cou...Elle a hurlé dans son rêve, et s'est réveillé...

Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de mon amie avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon amie avec un serpent   Rêve de mon amie avec un serpent Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:31

Coucou,

Alors le serpent symbolise beaucoup de chose:
A savoir que déjà on l'attribue au mal, il represente un ennemi, la fourberie, la tahison etc....

Mon ressenti pour le rêve de ton amie, c'ets que celle ci va etre trahie par une personne, je pense une femme qui fait la fausse devant elle.... Je pense qu'elle rencontrera directement ou indirectement des difficultés avec cette femme ou personne...elle lui mettra des batons dans les roues

Il faut que ton amie reste sur ses gardes ouvre bien les yeux pour voir qui est cette personne et la contrer puisque ce reve est un avertissement.

Bisous
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve de mon amie avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon amie avec un serpent   Rêve de mon amie avec un serpent Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:49

merci Luna ! il me semblait bien que le serpent c'était pas trop bon ... Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de mon amie avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon amie avec un serpent   Rêve de mon amie avec un serpent Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:03

De rien ma belle,

Moi à chaque fois que je rêvais d'un serpent t'étais sûr "qu'on m'avait fait un petit dans le dos " comme on dit...
Toujours une trahison, on me mettait des batons dans les roues, bien souvent par derriere pour bloquer un avancement professionnelle ou personnel et bien souvent c'etait une femme....

On la prévient j'entends blonde donc certainement une femme blonde...

Après quand on rêve souvent de serpents en général c'est une angoisse comme la peur du serpent par exemple...

Voilà
Bisous ma belle
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve de mon amie avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon amie avec un serpent   Rêve de mon amie avec un serpent Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:10

Merci Luna . Je lui dirais ! Moi je n'ai par exemple jamais revé de serpent ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve de mon amie avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon amie avec un serpent   Rêve de mon amie avec un serpent Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:17

Mon mari à révé de deux ou trois rats dans une des pièce de notre maison ... Cela l'a surpris ...et il m'en reparle à l'instant Si quelqu'un à un avis ? N'hésitez pas défoulez vous ? mdr Bisous Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de mon amie avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon amie avec un serpent   Rêve de mon amie avec un serpent Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:37

Alors j'ai trouvé ca:

Vous rêvez de rats ou de souris: qui prédit une maladie pour vous ou un membre de votre famille; il peut aussi y avoir des gens autour de vous de faux qui tentent de vous escroquer; être très vigilants. Payer aussi une grande attention à vos finances, ne pas dépenser plus que vous gagnez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de mon amie avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon amie avec un serpent   Rêve de mon amie avec un serpent Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:39

Une multitude de rats peut symboliser une foule anonyme et uniforme. C'est l'angoisse liée au sentiment de perte d'identité, d'intelligence et de désir individuel qui ronge le rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de mon amie avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon amie avec un serpent   Rêve de mon amie avec un serpent Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:42

les voir chez soi : chance, bonheur

LOL il y a plusieurs interprétations selon les sites....

Bisous
LUna
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve de mon amie avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon amie avec un serpent   Rêve de mon amie avec un serpent Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:58

lol stop on ne regarde plus les sites internet ...Si quelqu'un a un guide en live qui voudrait bien prendre la parole qu'il parle ..car on y perd son latin ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de mon amie avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon amie avec un serpent   Rêve de mon amie avec un serpent Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:16

Mdr tout à fait sur internet chacun y va de son propre "pronostic et avis lol"
Mais il n a pas plus de détail ton mari sur son reve?
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

Rêve de mon amie avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon amie avec un serpent   Rêve de mon amie avec un serpent Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:38

Je suis du meme avis que Lune vis a vis du reve avec le serpent :) Meme si je suis un grand passioné de serpents et que j'en ai pas mal chez moi ! ce sont des animaux mal connu qui méritent pourtant de l'etre , chez les amérindien le serpent a une autre signification :

Le Serpent :

Ou la Transmutation. Il symbolise la transmutation du cycle vie-mort-renaissance. C'est l'énergie de l'intégrité, l'habileté de tout expérimenter volontairement et sans résistance, afin de parvenir à la sagesse.

Amitié Orion
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve de mon amie avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon amie avec un serpent   Rêve de mon amie avec un serpent Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:46

En psy, le serpent représente aussi la sexualité! se pose t'elle des questions entre ce qu'elle dit être et ce qu'elle est vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve de mon amie avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon amie avec un serpent   Rêve de mon amie avec un serpent Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:53

merci Orion ! et Béa ! non elle ne se pose pas de question de ce genre c'est sur !bisous Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve de mon amie avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon amie avec un serpent   Rêve de mon amie avec un serpent Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:55

ok pas de quoi, je suis une pro de la psychologie de comptoir! 1500 euros de l'heure qui n'en veut?

bise Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve de mon amie avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon amie avec un serpent   Rêve de mon amie avec un serpent Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:00

Bonsoir Manon et compagnie hihih,

Pour ma part je pense que ton amie va être malade,

le serpent , le chien... pour moi , a chaque fois que je les ai dans un reve, la personne qui en est attaquée tombe malade, d'ailleurs j'avais posté une fois un reve de ce genre où le serpent s'en prenait et mordait ma fille, et recta deux jours après elle est tombée malade....

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve de mon amie avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon amie avec un serpent   Rêve de mon amie avec un serpent Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:32

Merci Béa lol du 1500 euros qui n'en veut pas de la psycho de comptoir j'adoore!
Merci Aisling pour ton message, je vous tiendrais au courant :)
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de mon amie avec un serpent Empty
MessageSujet: Re: Rêve de mon amie avec un serpent   Rêve de mon amie avec un serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de mon amie avec un serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve du 31 octobre 2014 (serpent)
» Rêve de serpent noir ce matin ...Manon nuit du 22 au 23/09
» Reve avec des jeunes et des enfants
» Je partage un rêve avec vous
» nouveau reve avec beaucoup de detailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: