Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rêve du 11 au 12 février 2012 le collier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Empty
MessageSujet: rêve du 11 au 12 février 2012 le collier   rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:04

Rêve du 11 au 12 février 2013

J’ai fait une drôle de rêve qui, à la fois je comprends mais à la fois j’ai besoin d’avoir votre avis pour voir si vous rejoignez mon idée !

En première partie, je suis dans les couloirs d’un vielle hôpital, il y a des personnes qui errent dans les couloirs sombres, elles sont prisonnières du bâtiment. Je croise des infirmières qui me disent que personnes ne sortira, et je me sauve de là, je prends une voiture, et une femme entre dans ma voiture me demandant de la ramener chez elle, et cette femme c’est une prof qui travaille avec mon mari. Ce matin, j’ai demandé à mon mari, si elle avait eu un décès récemment et il m’a dit qu’elle avait perdu son père il y a environ 3 mois. Bref je me sauvait de là, mais ce n’était pas vraiment moi, comme si j’occupais le corps d’un autre, et notre destination était assez loin, je devais « repartir au pays ! » . Mais comme je suis désorientée, je dis mais je ne connais pas le chemin, et la femme me dit je le connais, roule je te dirais la route…. Nous avons pris l’autoroute et je me suis réveillée…

Ensuite changement de décor je me retrouve dans un village…

Je me vois dans une ville très ancienne, pittoresque avec des petites rues étroites, des pavés, j’ai même l’impression qu’elle se trouve dans un coin ensoleillé, je ne sais pas mais j’ai pensé à l’Italie !

C’est le soir et je vois plein de gens qui font la fête, ça rigole, ça chante, ça danse….. Mais en bas des escaliers de la rue, il y a une échoppe, et là une femme s’adresse à moi, je ne la connais pas dans la vraie vie, mais bizarrement, elle me semble familière, je suis presque convaincu qu’elle est mon guide. Elle est blonde à lunettes, des cheveux mi- longs et environ 60-65 ans son visage est ridé. Je la ressens protectrice pour moi.

Elle me dit, regarde, les gens ne sont pas toujours comme ils semblent paraître, regarde.

Et là, je vois trois ou quatre personnes qui montent les escaliers, ceux sont des gens beaux, qui rigolent et semblent heureux, mais la lumière qui donne sur eux, fait apparaitre leur ombre sur le mur. Et quelle horreur, leur ombre pour chacun d’eux donne une forme de bête, à cornes avec des griffes et des jambes d’animaux ! Ça me fait peur, alors la femme me dit « n’est pas peur, va voir toi aussi ton ombre » je m’approche de l’escalier, et j’ai peur de regarder le résultat, j’entrouvre les yeux et je vois avec soulagement, mon corps mais avec des ailes, comme un ange, mais les ailes sont plus fines, comme une libellule… je souris et rejoins la femme pour savoir qui elle est.

Mais là, elle regarde mon collier qui est à mon coup, et me dit « oh non, tu devrais pas porter cela non, ça te protège pas ce n’est pas ce que tu crois ! » et je lui dit « mais pourquoi, c’est pourtant un collier pour me protéger, avec un pentacle ? » et elle me réponds « non, il te fait plus de tort que de bien, non faut pas ce collier-là !
Je me suis réveillée, mais troublée, car ce collier existe, je l’ai toujours au coup, c’est une labradorite encerclée dans les ailes d’une libellule et dont la pendouille est un pentacle ! ça m’a troublé et je voudrais savoir ce que cela veut dire ! Est-ce un avertissement ?

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Empty
MessageSujet: Re: rêve du 11 au 12 février 2012 le collier   rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:26

Depuis petite le pentacle me fait peur car je pensais qu'on s'en servait en sorcellerie mais côté obscure!
Aisling, tes capacités se développent vite, tu deviens de plus en plus forte, tu seras amenée à te confronter aux mauvaises gens et âmes Alors demandes conseil pour une bonne protection

Bise ma belle et je suis très fière de toi

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Empty
MessageSujet: Re: rêve du 11 au 12 février 2012 le collier   rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:36

Hello

Moi pentacle aussi j'aime pas trop!
Tu progresses pas mal en ce moment :)
Moi je stagne un peu ...Rien de très palpitant

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Empty
MessageSujet: Re: rêve du 11 au 12 février 2012 le collier   rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 9:20

Bonjour Aisling,

Alors voilà je crois que tu as sur l'affaire du collier rêvé pour moi ...
Dans la vie de ma petite soeur c'est pas trop la joie avec sa belle mère pas très saine ...Et oui encore une aussi Gentille celle ci mais trop...

En parlant avec Adaya j'ai eu un indice sur la pièce de son appart à contrôler et j'en parle à ma soeur et lui demande de bien inspecter sa chambre et voir ce qui n'est pas à elle ...Et là elle me parle d'un collier que sa belle mère lui a offert dernièrement ...Elle ne l'a pas mis mais il est dans la pièce...Je vais essayer d'avoir la photo ...

Si quelqu'un est capable de ressentir si quelque chose à été fait sur ce collier...je prends...

Merci Aisling je pense que ce collier n'est pas mauvais pour toi mais l'est pour ma soeur...Et comme je n'arrive pas à rêver pour les miens tu rêves pour moi !!

Je t'adore
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Empty
MessageSujet: Re: rêve du 11 au 12 février 2012 le collier   rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:47

Ohh, je comprend l'histoire de la photo des colliers, c'est de ceux la que tu as mis la photo Manon ?
J'aurai eu envie de dire que c'était un avertissement pour les deux, non ? Le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Empty
MessageSujet: Re: rêve du 11 au 12 février 2012 le collier   rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 10:28

bonjour les filles,

d'abord pour vous rassurer, le pentacle est souvent assimilé aux séances de magie noire, mais à tord, le pentacle est avant tout un symbole puissant de protection beaucoup utilisé par les paiens.

Mon collier en son ensemble est une protection, et c'est pour cela que j'ai du mal à croire que le message de mon rêve m'est destiné !

Béa t'inquiètes pas ma chérie , je suis une gentille sorcière ahahahahah mdr !

Manon ma toute belle, il semble que c'est vers toi qu'il est destiné car tu y as vu tout de suite un lien avec ta soeur. Et comme tu le dis , c'est vrai nous faisons souvent des reves l'une pour l'autre alors ca ne m'étonnerais pas !

J'ai répondu dans "pipelettes" aux photos des colliers. J'ai ressenti effectivement des choses. Mon collier est différent, mais il represente une symbolique dans mon rêve, comme pour dire que l'on porte quelque chose qui veut nous nuire que c'est pas un simple bijou. Et offert ou donné par une personne souriante à l'apparence gentille mais qui ne l'est pas du tout, qui a des pensées noires et nuisibles.

à bientôt les poulettes, désolée je suis moins présente en ce moment j'ai des soucis perso à surmonter et suis hs.
bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Empty
MessageSujet: Re: rêve du 11 au 12 février 2012 le collier   rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:26

hier matin , je prends ma voiture, et qui se gare juste à coté de moi a ce moment là ? La collègue de mon mari dont j'ai rêvé !

Mais je pense que j'ai eu la réponse à mon rêve cette après-midi, MA collègue en plein boulot, a été emmenée aux urgences, à l'hôpital, et c'est un autre collègue qui l'a emmené qui l'a conduit, et qui a ramené sa voiture chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Empty
MessageSujet: Re: rêve du 11 au 12 février 2012 le collier   rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:40

Oula ben sans vouloir de vexer Aisling, oublies moi pour tes rêves!! et sinon gggggggggrrrrrrrrrrrr pour la sorcellerie mais toi c'est pas pareil tu es "ma sorcière bien-aimée"

Bise bise

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Empty
MessageSujet: Re: rêve du 11 au 12 février 2012 le collier   rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 23:05

Et la dame se porte bien ? Donc ton rêve te prévenait pour la dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Empty
MessageSujet: Re: rêve du 11 au 12 février 2012 le collier   rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:14

béa hihihi on me dit souvent çà ! s'il te plait, ne reve pas de moi hihihih

mais bon , quand c'est un défunt qui leur apporte un message là ils veulent bien lol

Fleur merci, ma collègue est sortie de l'hopital mais elle doit faire des examens approfondis , pour savoir si réellement c'est grave ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Empty
MessageSujet: Re: rêve du 11 au 12 février 2012 le collier   rêve du 11 au 12 février 2012 le collier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve du 11 au 12 février 2012 le collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve collier et peinture....Manon nuit du 25 au 26 fev
» Reve de la nuit du 19 au 20 Fevrier
» Rêve du 21 décembre 2012 : enfant du mal
» mon reve du 25 au 26 décembre 2012 : Bruno
» reve Davidoo journée du 14 au 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: