Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reves de vous les filles

Aller en bas 
+3
Manon33 Administrateur
davidoo11
Fleur-Anges
7 participants
AuteurMessage
Fleur-Anges

Fleur-Anges


Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2012

Reves de vous les filles Empty
MessageSujet: Reves de vous les filles   Reves de vous les filles Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:31

Bonjours a toutes voici ce qui c'est passer dans mon reves je me suis retrouver avec manon, luna, beawal, fleur de lys et moi meme tous assisse en cercle et inondee d'un lumieres intense c'est comme si nous etions tous relie par la pensee je ne sais comment l'expliquer comme dans un cercle d'energie qui venait de l'au-de-la. Voila mon reve .

Paix amour et lumiere a vous tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Reves de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Reves de vous les filles   Reves de vous les filles Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:42

waou que c'est beau !!!!! :-)

paix amour et lumière a toi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Reves de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Reves de vous les filles   Reves de vous les filles Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:18

Bonsoir Fleur Ange!

Et bien quel merveilleux rêve ! Je suis flattée que tu rêves de moi dis donc!

Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Reves de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Reves de vous les filles   Reves de vous les filles Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:24

Moi aussi alors, merci beaucoup de nous en avoir fait part, ça fait chaud au coeur Fleur-Anges tu n'imagines pas!

merci

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Reves de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Reves de vous les filles   Reves de vous les filles Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:29

Je le suis également très touchée d'être présente dans ce rêve, peut-être sommes nous reliées de cette façon par le fait que nous avons le même don ?
Et tu nous voyais sous notre vrai forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Reves de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Reves de vous les filles   Reves de vous les filles Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 15:12

je crois au fond que ce rêve signifie que là haut ils nous ont vu pas très bien (les filles du cercle) et que par l'intermédiaire de la lumière ils nous ont envoyé leur soutien et leur amour.

Qu'en penses-tu?

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reves de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Reves de vous les filles   Reves de vous les filles Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:57

Merci Fleur ange pour ce partage

En ce qui me concerne je pense tout autre chose...mais je vais le garder pour moi

Bises a vous toutes
Luna
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Reves de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Reves de vous les filles   Reves de vous les filles Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:40

je pense que tu as tout a fait raison béawal

c'est une facon de vous rassurer sur vos capacités à affronter vos épreuves actuelles

merci pour elles Fleur Anges

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Reves de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Reves de vous les filles   Reves de vous les filles Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:21

Luna, ce que tu perçois c'est quelque chose de grave ?

Sinon peut-être. Je ne vis rien de bien triste, mais un peu difficile pour le moment. Peut-être en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Reves de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Reves de vous les filles   Reves de vous les filles Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:52

Merci fleur ange de partager ton rêve
Mais je me pose une question si je peu sans s vexe comment tu sais que c était elle qui était dans ton rêve sans. Connaître les personnes ni savoir a quoi elle resemble sa ma toujours intrigue cela
Et jsuis D accor avec toi beaw sûrement que le ciel a senti le mal être qui vous touche plus ou moins fort et qu il vous aide comme cela
Bye adaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reves de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Reves de vous les filles   Reves de vous les filles Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:33

Bonsoir,

Je partage l'écrit d'Adaya , je me pose la même question et bien plus encore;...
J'ai hate de connaitre ta réponse Fleur Ange
Merci d'avance

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-Anges

Fleur-Anges


Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2012

Reves de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Reves de vous les filles   Reves de vous les filles Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:32

Bonjour Adaya et Luna

Voici ce que je vous dis non sa ne me vexe pas que tu me demande cela mais tu vois dans mon rêve c'est les prénoms que l'on ma donner alors je repète ce que je vois et entend tout simplement maintenant vous dire si c'est vraiment elle ou pas c'est vrais je peux pas le dire puisque je ne l'ai connais pas personnellement mais peut être que nos guide ou nos ame se rejoigne quelque part dans la lumiere de l'au de la si vous avez une autre explication ou que vous conaissez la reponse je suis prete a l'entendre avec joie et bonheur. Peut etre que ton guide ta dit autre chose que moi je n'ai pas vu dans mon rêve Adaya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reves de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Reves de vous les filles   Reves de vous les filles Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:42

Bonsoir,

Merci d avoir prit le temps de nous répondre Fleur Ange...
Nos ames ne se rejoignent que si nos guides personnels l ont décidés...maintenant me concernant ce que je trouve très étrange c'est qu"à chaque fois que je quitte mon corps pour me rendre quelques part ou aller voir quelqu un meme par l intermediaire d un reve je m en souviens toujours, il n y a pas une fois où je ne m en souvient pas....
Je trouve etrange que je suis allée te voir aussi dans ton reve car depuis que j attends mon enfant mon guide ne m a pas fait prendre le risque faire sortir mon ame de mon corps...
Des reves oui j en fais avec pleins de messages pour diverses causes ou personnes mais mon ame elle reste bien dans mon corps...

Pour ma part je ne pense vraiment pas qu il sagisse de moi que tu ai rêvée, apres tout je ne suis pas la seule luna sur terre lol hihi

Apres je voulais te dire que par plusieurs fois j ai rever de personnes du forum ou autre qu' a chaque fois ce n etais pas de simple prenom donné j ai pu les decrire avec precision et a chaque fois on m a donné des renseignements personnels de ces personnes pour que ces personnes me croient...

Enfin, ces reves sont tres intenses quand tu les fais...

Je donne juste mon point de vue, et pour ma part je continue de croire autre chose concernant cela mais je n ai vraiment pas envie de le partager car je n ai pas envie de blesser les gens...

Merci tout de meme pour ton partage

bises

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reves de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: Reves de vous les filles   Reves de vous les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reves de vous les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie
» interpretation de mes reves du 01.04.13
» voyez vous des losanges la nuit vous aussi?
» Des rêves récents
» reves premonitoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: