Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des rêves récents

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Des rêves récents Empty
MessageSujet: Des rêves récents   Des rêves récents Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:19

Voici quelques rêves que j'ai fait de ces nuits-ci, je n'ai pas noté avant sur le forum car j'ai pas eu le temps, semaine chargée.

1er Rêve :
Je suis avec mon papa, dans son ancienne Land Rover et nous partons tout les deux en vacance. ( Pas logique car on part toujours avec ma maman et mon frère ).
Je ne m'en souviens plus en détails, mais nous sommes dans un autre pays, je découvre la région, et nous arrivons devant un magasin informatique assez récent je crois, il y a un petit garçon de dos devant, environ 8 ans. Je le montre à mon papa, il se trouve devant le magasin. Pour le directeur du magasin ( qui est son papa ) vient dehors à nous et nous parle. Entre temps l'enfant disparaît, il est mort et je retrouve son crane au sol. Le père ne semblait pas du tout inquiète en remarquant le crâne, il trouvait ca normal ... Et puis au toît du magasin je vois le petit enfant debout qui me regarde, mais je crois que c'était plutôt un genre d'esprit.
Puis après je suis rentrée avec mon père à la maison, j'étais assez perturbée par l'histoire de l'enfant. Je me souviens que le chemin était desertique, un peu comme des steppes.
Nous sommes rentrés et c'était la fête dans le village, du coup nous avons aussi fait la fête...

Puis un deuxième rêve vient s'imbriqué dedans, par la suite.
Je suis près de chez moi et une femme me contact, je me souviens d'elle de part le voyage que j'ai fait à l'étranger avec mon papa ( donc l'autre rêve ). Elle me dit de la suivre etc, il y a quelqu'un de méchant à attrapé. Donc nous allons dans une grande gare en pleine nuit, il fait noir, je ne semble pas avoir peur. Je prend sur le chemin un vélo, et la dame me suis avec un autre vélo. ET j'avance vite ( la femme elle non ) et je sort de la gare, un monsieur se trouve au bords et pointe un fusil vers moi il me semble. Du coup je fait vite demi-tour et j'entends au loin qu'il arrête pas de me dire : " Je ne veux pas te tué, juste te blesser et te faire souffrir !! " Et la femme avait un pneu crevé à son vélo, elle ne m'avait donc pas suivi. Et le monsieur me courait après, en passant à côté de la dame en l'ignorant.


Quelques jours plus tard j'ai fait un nouveau rêve, je l'ai interprété mais je n'en suis pas sûr.
Je suis à l'école avec ma meilleure amie et les autres du groupes ( nous sommes dans la vrai vie 7 dans le groupe, et l'ambiance est très merdique, en dehors de moi et ma meilleure amie, c'est fort individualiste, nous en souffrons toutes les deux ).
Donc la cloche sonne, mes amis du groupes rentrent en classe, sauf ma meilleure amie qui me parle vite deux minutes, nous sommes à quelques pas de la classes, elle s'apprête à se dirigé en direction de l'endroit quand le lieu explose ! Tout mes amis sont dedans, ainsi que d'autres personnes que je connais. Je cours vite la bas tout en sachant qu'il n'en reste rien d'eux ... Je les pleures, je suis choquée et les cherches ... Dans ces personnes mortes il y avait mes amis, mais aussi de simples gens que je vois tout les jours, mais également un homme d'entretien, la soixantaine, que je n'ai jamais vu et je ne sais pas pourquoi... je le cherchai également.

Et enfin le dernier :
Je vais promener avec des amis dans un village, nous cherchons des choses, une des filles de ma classe nous rejoints ( cette fille je ne l'apprécie pas plus que cela, un peu l'indifférence ) et elle est malade, elle nous parle d'elle etc... Et puis nous devons la laissé.
Après je me retrouve chez ma marraine (elle habite au dessus de ma rue, on voit ma maison depuis la sienne ). Je cherche à me cacher, ma maman travaille et je veux qu'elle revienne me chercher mais elle a pas le temps.
Je reçois un appel de la police comme quoi on me cherche, je vais discrètement voir de la rue ma maison, ambulance et police devant ma maison, je retourne me caché chez ma marraine. J'ai très peur et j'ai fait une bêtise apparemment. ( je ne sais même pas quoi, j'ai fuis je crois ) Puis après les autos repartent, je redescend chez moi, je suis toute seule. Et puis des gens de l'hopital m'appellent, le samu doit venir me chercher ( Ok xD ) et donc deux monsieurs du samu viennent sonner chez moi, j'ouvre et ils me convainque de me faire opéré. On me met une perfusion ( beurk ) et veulent m'opérer dans mon salon avant de partir et m'amener à l'hopital, j'ai vraiment pas envie et peur mais j'accepte. Ils repartent à l'ambulance chercher le matériel et reviennent.

Et puis je me réveille, fiouu !
Enfin voilà, ils m'ont marqué ces rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des rêves récents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes reves récents
» 2 rêves alexandre
» rêves similaires
» Je raconte peu mes rêves
» interprétation de mes rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: