Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mes reves récents

Aller en bas 
AuteurMessage
cristaline

cristaline


Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2013

mes reves récents Empty
MessageSujet: mes reves récents   mes reves récents Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:31

bonjour,
avant hier j'ai fait un rève;(dans la réalité j'ai un terrain de 2000m2)dans mon rève je dois l'aménnager de façon à pouvoir le loué pour des banquets ,des repas de familles,des baptèmes ect..je dois mettre à disposition barbeccue,four à pain, wc,tables,chaises,évier, lave vaisselle,pour une tente de réceptiontestyle (marabou,ou bardum) les demandeurs se débrouillent.et je dois louer ce service.de la je vois apparaitre un jet d'eau près d'un arbre,le jet est d'une hauteur de 1m20 à peu près sur 30cm de large.une eau très clair transparente,ça fait l'effet d'une cascade à l'envers c'est très beau ,très zen.


Mon rève d'hier: le 1er je ne me souviens pas.l'autre voilà

je suis avec alain dans une rue avec plein de gens.je regarde le haut de la rue,je vois la neige puis un porche,des gens,la rue à une pente d'environ 30/100.il y a un homme enfin d'apparence humaine qui tue des gens sans armes sans rien.il descend la rue.alain me dit vient il ne faut pas rester là.je ne me sens pas bien angoissée en danger.on descend la rue,je vois une cousine,ont lui dit de venir avec nous.on descend encore la rue,elle voit une cabine et téléphone,ça nous semble long on se sent toujours en danger,on lui demande de venir vite,en plus elle à une robe de soirée longue rouge pas appropriée.on revoit le gars qui descend la rue toujours en tuant.tous les trois on entrent dans une salle,il y a encore plein de personnes,le gars arrive,il tue encore,alain remarque qu'il tue toujours à une certaine hauteur alors il nous demande de nous baisser.le gars tue tout le monde,je voie ces pieds il toune autour de nous mais il ne nous voie pas ne nous touche pas et je me réveille.

Quand j'ai dis mon rève à Alain il a eu des frissons....est ce que qlq à un décodeur? merci à vous.Bonne journée.Cristaline
Revenir en haut Aller en bas
 
mes reves récents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des rêves récents
» rêves. étrange?...
» Mes rêves etranges
» dico des reves
» J'en ai marre de ces rêves....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: