Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre de ces rêves....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

J'en ai marre de ces rêves.... Empty
MessageSujet: J'en ai marre de ces rêves....   J'en ai marre de ces rêves.... Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 7:12

Bonjour à vous tous. Je ne publie pas souvent mes rêves mais cette fois ci j'en ai marre de refaire régulièrement ce genre de rêves, sans jamais les comprendre. En gros voicu mon rêve de cette nuit:
Je rêve que dors au côté de mon mari et que je rêve mais petir à petit je me réveille par un bruit que j'entend. Une fois réveillé je ne pense plus à ce bruit. Mon mari se réveil et on décide de se lever. En passant devant la salle de bain, la porte est ouverte et on voit et entend l'eau de la douche qui coule. Puis s'arrete et recommence. On se dit "Oh non"! Et on descend â la cuisine. On a peur. Je me dit que j'ai une douche a prendre mais j'ai trop peur d'y aller seule. On a même peur d'aller réveiller notre fils qui dort dans les combles. Mais finalement il se léve de lui même. Avec mon mari in se dit qu'on en a marre, que sa ne va pas recommencer. On recommence à se poser la question si on doit déménager.
Voilà pour cette nuit. Je voulais que voys sachiez que ça fait des années que je rêve que je vis dans une maisin hanté. Et trés souvent, c'est lié à la salle de bain. Ça faisait un bon miment que je n'en avait pas rêvé, jusqu'à cette nuit. Je n'arrive vraiment pas à comprendre la signification de ces rêves et j'aimerais bien avoir vos avus.
Merci beaucoup de m'avoir ku.
Bonne journée à tous.
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

J'en ai marre de ces rêves.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ces rêves....   J'en ai marre de ces rêves.... Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 7:51

coucou lilie, pour commencer est ce que tu te sens bien dans cette maison??? aurais tu envie de demmenager ailleur??
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

J'en ai marre de ces rêves.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ces rêves....   J'en ai marre de ces rêves.... Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 8:29

La salle de bain c'est le lieu de purification l'eau qui coule de la douche cest encore pour se purifier le corps le coeur et l' ame la maison te represente, ce reve n'est pas negatif il te conseille de te purifier pour evacuer les muvaises vibrations,pensee ou emotions
je suis pas experte mais cela peut de donner une piste
bis amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

J'en ai marre de ces rêves.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ces rêves....   J'en ai marre de ces rêves.... Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 11:51

Merci Pénépole. C'est bien possible que pour cette fois-ci ce soit ça. Nanou, je ne pense pas que tt ces reves ai un rapport avec ma maison. Ça fait bien 15 ans que je fais des rêves comme ça et j'habitais chez mes parents. Ensuite j'ai vécu 1 an en appart puis dans ma maison depuis 7 ans. Maintenant, pour te répondre, oui je me sens bien dans ma maison mais ça n'a pas tjrs été le cas. 
Je fais d'autres rêves ou c'est la chambre ou la salle de jeux qui est hanté. En général, je rêve seulement de 3 ou 4 maisons. J'y comprend rien...lol
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

J'en ai marre de ces rêves.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ces rêves....   J'en ai marre de ces rêves.... Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 12:20

je tai demandé cela car pour moi cest signe de changement, maintenant je rejoins penelope dans le sens que c'est pour te nettoyer de l'interieur, surement quelque chose que tu traine depuis 15 ans et dont il faut que tu te separe.
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

J'en ai marre de ces rêves.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ces rêves....   J'en ai marre de ces rêves.... Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:01

Ok. Merci beaucoup nanou. Je vais voir ma magnétiseuse le mois prochain pour me vider du negatif et recharger les batteries. Elle saura surement me dire ce que je traine depuis si longtemps. C'est dingue comment ces rêves me marque à chaque fois.
Merci beaucoup les filles.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre de ces rêves.... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de ces rêves....   J'en ai marre de ces rêves.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre de ces rêves....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je raconte peu mes rêves
» interprétation de mes rêves
» Rêves panthère
» Des rêves récents
» reponses a mes reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: