Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 dico des reves

Aller en bas 
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

dico des reves Empty
MessageSujet: dico des reves   dico des reves Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:46

bonjour
j ai décider de faire un dico sur l intrerprétation des rêves ( L'interprétation des rêves n est
Pas une science exacte car il y a beaucoup de facteurs qui interviennent dedant pour donné une
Signification totale et valable)
Je mettrais Tout par ordre alphabétique, mais je donne avant un peu des symbols et après le dico

Ont se rend compte dés le réveil de l'importance du rêve et on a toujours cherché a savoir
ce qu'il voulais dire depuis la nuit des temps
Espérant qu'il annonce du bonheur du bien-être et biensur on va fuit totalement et refusé les rêves prémonitoir souvent Ceux qui annonce le deuil le mauvais et quand cela arrive on se demande pourquoi nous avoir averti a travers ce rêves alors que nous n avons pas pu l empêché
Il faut savoir que des rêves sont pas forcément prémonitoir
parfois il sont ce que nous avont vu ou vécu dans la journée ou les jours précedent donc il n annonce rien ni bon ni mauvais

L'hommes a toujours rêvés et cherchés a intérprétés les rêves pensant q'il provenais du surnaturels alors
Pour les interprètés il faisait appel aux rares initiés qui avait le droit de donner la signification des rêves
Dans l'antique mais
Aujourd'hui cela et devenus a la mode que de donner leurs significations
et interprétation. Ouvert à tous
Voici le débuts

Signification du Soleil et de la Lune

Soleil
dico des reves 35868910 Le Soleil symbole masculin certains pleuple le vénéraix comme un DIEU
il a une signification positive car sans soleil la terre serai froide et obscure
il est la clareté de la conscience l'énergie et la connaissance
bon présage que de le rêvé on sais ou on va le soleil illumine nos chemin.
le soleil du matin et favorable
soleil d apres midi siginfication négative aveuglement
soleil du soir au coucher la vieillesse la fin d un moment particuliièrement vital

Lune
dico des reves 19068410La Lune symbole Féminin reine de la nuit incertitude incohèrence elle représent l inconscient
une femme qui rêve de la lune elle a besoin de retrouver sa douceur et sa féminité
pour les personnes agées elle représent l 'équilibre la paix intérieure

Couleur
dico des reves Thumbn12
rien n est fait au hasard dans les reves les coulerus sont des symboles expriment notre etats d âme

Vert : Représente le monde végétale dans sa généralité
la couleur des arbres symboles de confiance
de l'herbe un symbole dans la vie espoir une renaissance et une amélioration
l herbe verte et trés positif.

Rouge A divers signification comme la passion sentimentale,l' agressivité, de la force, la conquête, la vengence et aussi la rage.

Violet
À un caractère religieux, significqtion le recueillement, la plénitude. Il indique l' élévation spirituelle souvent obtenue par la méditation.

Jaune
Couleur lumineuse et vive représente le Soleil l'intuition, la spontanéité, la joie, mélanger à d'autres couleurs
Il peut indiquer tromperie et fausseté

Marron
Symboles du calme relaxation couleur de la terre indique l acceptation sur la réalité de la vie

Blanc
C est la couleur de la pureté la virginité l'honnêteté
Couleur dominante des le rêve indique l abandon, la solitude, désolation

Noir
Le deuil la tristesse des ténèbres rêvé en noir indique la dépression la peur la solitude le pessimisme
En occident le noir à toujours eu une signification négative


ABC

À de nouvelle possibilité la voir le destin reste le même l écrire amélioration de votre destin



Revenir en haut Aller en bas
 
dico des reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je raconte peu mes rêves
» interprétation de mes rêves
» Rêves panthère
» Des rêves récents
» reponses a mes reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: