Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rêve du 25/02 - 26/02

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve du 25/02 - 26/02 Empty
MessageSujet: Rêve du 25/02 - 26/02   Rêve du 25/02 - 26/02 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:41

Recemment je ne note plus vraiment mes reves par manque de temps et je ne sais pas si ils sont vraiment intéressant. Mais cette nuit plusieurs rêves sont venu dont un 1er qui ma fort "choquer"

J'étais à la gare de mon village, (la ou je prend le bus pour l'école chaque matin).
C'était l'été, il y avait personne, il semblerai que j'habite dans une maison la avec mon papa et ma maman.
Dehors l'herbe et grande et désechée ( jaune ). Nous nous promenions tout les 3 et il y avait plein d'insectes au sol, des genres de petites fourmis, des scorprions, dont un qui à piquer ma maman à la jambe, c'était pas grave, mais ca faisait mal. Je lui ai arraché et l'ai tué. Puis on à voulut rentré dans la maison, un scorpion ma également piqué, je l'ai retiré et j'ai fuis, car il y en avait plein partout !! J'étais dégoutée. Mais dans la maison les animaux rentraient également. Du coup j'ai dit : non c'est pas possible, nous devons nettoyer l'endroit !
Du coup je suis ressortie en direction de la gare, j'ai vu un serpent bleu et j'ai continuer mon chemin. Puis après j'ai vu des travaux sur le même lieu. Et le lieu me semblait déjà plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 25/02 - 26/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» rêve du 05/07 au 06/07
» Rêve de Rit
» Rêve du 13 au 14/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: