Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elle m'a transmis un message et une pierre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Elle m'a transmis un message et une pierre Empty
MessageSujet: Elle m'a transmis un message et une pierre   Elle m'a transmis un message et une pierre Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 14:50

Bonjour à tous,

il y a deux nuits j'ai fait un rêve plutôt étrange, le voici :

je sais pas dans quel pays je suis exactement mais c'est en Asie, je suis dans une sorte de ville, ou plutôt village, il fait sombre c'est sale et humide. Une vieille femme semble m'expliquer qu'il faut la suivre. Elle est habillé en gris et noir et porte une espèce de chapeau de paille en forme de soucoupe qui cache son regard, donc je ne vois que son nez et sa bouche.

j'ai près de moi deux enfants, qui ne sont pas les miens, ceux sont deux fillettes, l'une étant plus forte que l'autre. Nous sommes poursuivis et on cour dans la ville on grimpe..... bref on se retrouve devant un genre de canal ou l'eau coule vite.

La vieille femme me parle je la regarde et elle dit "attention elles sont en danger, protège les ! attention :"

Et je me retourne sur les gamines, mais elles sont tombées dans l'eau , alors je cris qu'il faut les aider et la vielle femme tout à coup se mets en lévitation et de là j'aperçois ce regard a la fois étrange et rassurant. Elle lève ses mains en direction des enfants et les gamines sortent de l'eau idem en lévitation. Elles sont sauvées. La vieille dame me dit "cette fois j'ai fait le nécessaire mais tu devras les protéger et mettre une obsidienne sous elles et me montre une genre de caillou noir argenté :"

Je réponds
"une quoi ??mais c'est quoi ? "

Elle réponds "une obsidienne, cherche c'est une pierre !"

Je me suis réveillée....

J'ai cherché sur le net et je ne connaissais pas encore mais une obsidienne est bien une pierre qui sert à protéger mais aussi à dévoiler ce qu'on ne veut pas voir !

intriguant.......

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Elle m'a transmis un message et une pierre Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a transmis un message et une pierre   Elle m'a transmis un message et une pierre Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:25

Bonjour Aisling!!!
Et beh.... toi et Manon vous faites vraiment la paire en ce qui concerne les rêves! lol
C'est super ce que tu as pu vivre à travers ce rêve. Je connais de nom cette pierre mais sans plus.
Peut-etre faut t-il que tu en achéte 2 comme te l'as dit cette vieille femme, et un jour tu sauras très certainement pour quels enfants elles sont destinées.... tt comme la bougie que tu as acheté sans trop savoir pourquoi et finalement, tu as eu ta réponse peut de temps après!
Mais comme tu le sais, je ne suis pas une experte en decryptage de rêve...hi hi hi
Bisous ma belle.
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Elle m'a transmis un message et une pierre Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a transmis un message et une pierre   Elle m'a transmis un message et une pierre Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:55

lol oui on fait la paire ! moi je suis du même avis elles sont destinées à deux fillettes qui seront sur ta route. Je connaissais cette pierre mais si toi non c'est que c'est important... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Elle m'a transmis un message et une pierre Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a transmis un message et une pierre   Elle m'a transmis un message et une pierre Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:58

ton reve me laisse un peu perplexe et curieuse de connaitre la suite... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Elle m'a transmis un message et une pierre Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a transmis un message et une pierre   Elle m'a transmis un message et une pierre Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:00

J'ai eu la réponse en partie  à mon rêve.

Hier mon amie païenne qui fait aussi des rêves , pas aussi souvent que moi, mais cela arrive toujours et rapidement dans le temps. Voici le message qu'elle m'a envoyé hier , en début d'après-midi. Il faut savoir que je ne lui avais pas encore raconté mon rêve et que du coup cela en était plus troublant pour moi.

"Kikou... j'ai rêvé de toi... Ton frère débarquait chez toi pour reprendre ses deux filles... il cassait tout dans la maison...Dans mon rêve, Ton chat parle et dit "les larmes seront séchées par celles de l'apache"... Pourquoi je ne sais pas... Mais ce rêve était violent... Prend de la distance, protéges tes nièces... Ce rêve me dit rien qui vaille...gros bisous"

Il faut savoir que mon frère à qui je parle plus depuis plusieurs années s'est barré de chez lui laissant femme et enfants. Ca se passe pas bien, et on aide comme on peut en prenant aussi mes deux nièces. Et hier ma belle sœur à fait deux gros malaises et transportée aux urgences. Du coup on s'occupe des enfants avec ma mère et mon autre frère. Bref....

Le rapport avec mon rêve :

Mes deux nièces, il y en a une forte et une mince..
l'annonce des les protéger de s'en occuper..... bein en plein dedans quoi !!
ce qui est commun et m'a surppris avec le rêve de mon amie c'est "les larmes seront séchées par celles de l'apache"

On en a parlé je lui ai raconté mon rêve et elle m'a dit "mais tu sais qu'il y a une obsidienne qui porte le nom de larmes d'apache ? "

Hallucinant , je suis allée sur le net voir la légende et effectivement, elle s'est créée avec les larmes des mères et épouses des apaches qui se sont suicidés dans les falaises pour ne pas tomber dans les bras de l'ennemi....

Bref, perso c'est pas fini tout cela, je me demande qui est cette vieille femme au chapeau ???? le guide de l'une de mes nièces ? c'est possible çà ?

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Elle m'a transmis un message et une pierre Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a transmis un message et une pierre   Elle m'a transmis un message et une pierre Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 23:46

Bonsoir
Larme d Apache
C est une pierre puissante sur le plan physique elle soulage les maladies perverses et profondes favorise les flashs aide a voir le passé futur facilite la connaissance de l inconscient elle permet un contrôle de ses sentiments
Pierre fort a apprivoiser la mettre doucement sur soi
Voilà ce qu est la l'arme d Apache
Pour son histoire tu la connais avec les larmes des mères indiennes


ce que je pense c est qu il faut que tu leurs prennent ces pierres a tes nièces elles vont vraiment en avoir besoin
Je te conseil la même chose que ton amie reste sur tes gardes ton frère va vouloir voir ses filles et il va savoir ou elles sont
dommage que ta belle sœur n'ouvre pas les yeux
Pour la vieille dame c est une protectrice elle est venu te montre que ces enfants on déjà était protéger et que maintenant c est de votre resort
Mais que ça va pas être facile surtout qu une des filles ne veut plus voir le père et que la peur et la elle est sincère la deuxième suivra l autre mais elle est attacher entre voir le père et la colère

Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Elle m'a transmis un message et une pierre Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a transmis un message et une pierre   Elle m'a transmis un message et une pierre Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:58

Merci Adaya,

J'aimerai bien que toute cette histoire soit enfin fini ca dure depuis bien trop longtemps c'est fatiguant !!

J'espère que mon frère ne viendra pas m'embêter ou ca tournera très mal !!

je vais offrir à mes nièces un collier avec une pierre obsidienne ....

Tu as tout à fait raison, sur les deux , il y en a une qui ne veut plus le voir et l'autre qui est en colère et encore hésitante...

Bisous à très vite
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle m'a transmis un message et une pierre Empty
MessageSujet: Re: Elle m'a transmis un message et une pierre   Elle m'a transmis un message et une pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle m'a transmis un message et une pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rêvé qu'elle se faisait assassiner
» Elle a eu son bébé
» elle me fait pleurer
» Elle a griller mon halogène
» Je savais avant elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: