Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amie d'Aisling ;)

Aller en bas 
+12
Beawal
Aisling Administrateur
mahamah
nanou
davidoo11
Chris33
lilie
Manon33 Administrateur
Adaya Administrateur
ptitfleur
pénélope 64
Hélégia
16 participants
AuteurMessage
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Amie d'Aisling ;) Empty
MessageSujet: Amie d'Aisling ;)   Amie d'Aisling ;) Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:51

Bonjour à tous !

Après avoir moult fois retourné la question dans ma tête, me voilà enfin pour rejoindre ma tendre et douce Amie Aisling sur ce forum...

Tout d'abord, félicitations pour cette petite bulle accueillante et merci à vous d'y avoir ouvert votre cœur aussi au monde païen ;)

Pour la petite présentation... Rien de bien exceptionnel... Du moins c'est ce que je préfère laisser paraitre pour mieux me préserver de ce monde de brutes dans lequel on vit ;)

Ce que je peux dire, c'est que je suis très réceptive aux forces qui nous entourent et je rythme ma vie à celle de la Nature... Avec le temps cette communion avec la nature m'a ouvert quelques portes qui ont changé à jamais ma perception de la vie et de l'au-delà...

Enfin... j'aurai sans doute plus longuement le temps de discuter de tout ça avec vous dans les jours qui viennent ;)

Voili voilou...

Soyez Bénis,
Puissent les Esprits guidez vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Amie d'Aisling ;) Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Aisling ;)   Amie d'Aisling ;) Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 23:17

Bienvenue sur ce forum je suis impatiente de pouvoir echanger avec toi quand j te lis c'est le mot sagesse qui me vient merci a Aisling de t'avoir amene à nous et merci à toi d'etre venu
bis amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Amie d'Aisling ;) Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Aisling ;)   Amie d'Aisling ;) Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:38

bienvenu sur le forum j'ai hâte de te lire pour apprendre a te connaitre biz a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Amie d'Aisling ;) Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Aisling ;)   Amie d'Aisling ;) Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:47

Amie d'Aisling ;) Image34
Bonjour helegia
Bienvenue ici pourquoi  quand je te li je vois une grande robe  blanche des animaux  autour de toi une forêts et l eau je dirai chamane mais avec timidité bien que j en suis convaincu
Je pense que tu as un savoir mais des souffrance qui te brûle et donc tu ne veux dévoiler dans ton fond intérieure de peur de partir en dépression la vie ne t'a pas épargner mais c est avec sagesse comme le dit Pénélope que tu as remonter tu as perdu une personne chère a ton cœur??? Ça c est une question
Bienvenue a toi et que ce forum t apporte et te l ouvre la porte lol
Adaya
Ps mon iPad a mis épouser au lieu de dévoiler je voulais le laisser mais j ai changer
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Amie d'Aisling ;) Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Aisling ;)   Amie d'Aisling ;) Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:03

Bienvenue parmi nous. Nous espérons que tu te plaira et te sentira bien auprès de nous
...Merci a Aisling de t'avoir amener sur ce forum. Nous avons hâte d'apprendre a te connaître un peu plus....bisous Manon
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Amie d'Aisling ;) Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Aisling ;)   Amie d'Aisling ;) Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:09

Bonjour Hélégia et Bienvenue à toi.
J'ai également hâte de te connaître même si Aisling nous a déjà beaucoup parlé de toi! :-)
Je n'y connais absolument rien à l'univers Païen mais je sais que cela me plairait beaucoup.
A très vite.
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Amie d'Aisling ;) Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Aisling ;)   Amie d'Aisling ;) Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:15

Bonjour Hélégia,
Bienvenue, les mots "femme sage" résonnent dans ma tête en te lisant, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur toi.
Que la paix et l'amour soient sur ton chemin.
Au plaisir de te lire.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Amie d'Aisling ;) Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Aisling ;)   Amie d'Aisling ;) Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:54

Bonjour Hélégia ,
soit la bienvenue !!
au plaisir de mieux faire ta connaissance !
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

Amie d'Aisling ;) Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Aisling ;)   Amie d'Aisling ;) Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:01

bonjour helegia, je suis nouvelle aussi et je te souhaite a mon tour la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Amie d'Aisling ;) Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Aisling ;)   Amie d'Aisling ;) Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:51

bienvenue à toi hélégia .
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Amie d'Aisling ;) Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Aisling ;)   Amie d'Aisling ;) Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:27

Ahhhhhhhhhhhhh ma chérie !!!

Je suis tellement heureuse que tu nous ai rejoint. Et tu vois , sans te forcer, tu es venue maintenant parce que c'était le bon moment. Tout arrive à point !

A tous, je vous présente Hélégia, mon amie paîenne dont effectivement comme le dit lilie, j'ai souvent parlé. C'est une très belle personne, comme vous, et c'est pour cela que je lui ai dit que si elle le voulait, elle était la bienvenue ici.

Elle à beaucoup de choses à nous faire découvrir sur le monde paîen, certes mais aussi d'autres choses car c'est une bibliothèque humaine. Je suis une admiratrice ouais !! elle dira que c'est pas vrai parce qu'elle est très modeste lol

Soit la bienvenue ma douce, vogue sur le fofo, va voir les post anciens ou plus récents , n'hésite pas donner ton avis et à tes expériences

gros bisous
Aisling

Amie d'Aisling ;) Blog-b10
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Amie d'Aisling ;) Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Aisling ;)   Amie d'Aisling ;) Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:49

Bienvenue Hélégia, contente que tu puisses nous dispenser une partie de tes connaissances qui nous fera le plus grand bien j'en suis certaine.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Amie d'Aisling ;) Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Aisling ;)   Amie d'Aisling ;) Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:25

Woouah quelle belle présentation mercii :) j'ai vraiment hâte de te découvrir plus :))

Mercii pr ce que tu dégages et que je peux ressentir à travers ces qq mots de présentations :D

J'aime bocou également ton image de profil !!

OOh LOL je commence par la fin là, bienvenue à toi ;D

Biz

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Amie d'Aisling ;) Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Aisling ;)   Amie d'Aisling ;) Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:10

BiBi Oh ! Que de messages d'un coup ! ça me touche beaucoup... Enchantée de constater que la lumière et l'amour puissent encore briller dans les cœurs ;)

Alors pour répondre à ta question Adaya... Oui c'est normal que tu vois une Dame en blanc, des animaux et des arbres... C'est la visualisation que je privilégie quand je médite pour me connecter aux énergies de la Nature. La méditation me permet bien souvent de me ressourcer et de me couper des sources de tension de la vie quotidienne... La Dame en blanc c'est pour moi la Déesse-Mère Nature... Même dans mon boulot, il m'arrive pour calmer mes tensions de visualiser dans ma tête un chêne dans une prairie ensoleillée avec des oiseaux, un chêne tout petit qui grandit progressivement en faisant éclore ses feuilles...  Voili voilou... Pour ce qui est du chamanisme, oui je m'intéresse beaucoup au chamanisme et prête beaucoup écoute aux esprits en général... Toutefois, je ne crois pas être chamane... Il n'est pas nécessaire de toute manière de se donner de quelconque "titre" pour que la Terre ou les esprits communiquent avec nous... Beaucoup d'humains ont d'ailleurs oublié que le rêve par exemple est une interstice qui nous permet de communiquer avec le monde divin (quel qu'en soit la spiritualité) et le monde des esprits ;)
Ensuite... Pour mon moi profond loool je dirais que je suis une machinerie bien complexe... Et sur les blessures intérieures je dirais que je suis comme chacun d'entre nous... Mon cœur est peuplé de perles d'ombres et de lumière, de bons ou de mauvais moments de vie, perte d'êtres chers et naissance de petits rayons de bonheur... Ainsi va l'équilibre de la vie... Il n'y a pas de lune sans soleil, de vie sans la mort... Comme on dit ce qui nous tue pas nous rend plus fort ;)

Voili voilou ;) Bon sinon pour répondre à ma Libellule de lumière (Aisling), merci ma belle de m'avoir guidée jusqu'ici, tu es une Amie plus que précieuse à mon cœur. Merci d'être et d'être là. D'autre part, ça me fait plaisir de découvrir tant d'humanité dans cette petite bulle.

Gros Gros Bisous à toutes et tous !
Blessed be
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

Amie d'Aisling ;) Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Aisling ;)   Amie d'Aisling ;) Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:32

Bienvenue à toi et que veut dire Blessed be ? et pourquoi l'utilise tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélégia

Hélégia


Messages : 445
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 46
Localisation : Là où les pieds s'enracinent et là où les branches s'élèvent ;)

Amie d'Aisling ;) Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Aisling ;)   Amie d'Aisling ;) Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 22:06

"blessed be" ou "greatest blessing" : soyez bénis / très grande bénédiction
J'aime utiliser ces mots car ils sonnent bien et donnent du baume au cœur ;)
Et c'est bien souvent une manière universelle de communiquer une bénédiction entre païens...
C'est un peu comme "namasté" qui est une politesse pour souhaiter une bonne journée, honoré le divin, souhait de bénédictions pour dire bonjour ou au revoir...

Revenir en haut Aller en bas
http://plumedemesange.blogspot.fr/
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

Amie d'Aisling ;) Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Aisling ;)   Amie d'Aisling ;) Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 23:09

Ah ok autant pour moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Amie d'Aisling ;) Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Aisling ;)   Amie d'Aisling ;) Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 8:40

Bonjour je me permets de te repondre
blessed be cela veut dire soyez beni

Soyez tous beni
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Amie d'Aisling ;) Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Aisling ;)   Amie d'Aisling ;) Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:57

Bienvenue à toi !
Au plaisir,

zalex06
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

Amie d'Aisling ;) Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Aisling ;)   Amie d'Aisling ;) Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:23

salut sois la bienvenue parmi nous :)

Amitié

Orion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie d'Aisling ;) Empty
MessageSujet: Re: Amie d'Aisling ;)   Amie d'Aisling ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie d'Aisling ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUTIENT POUR UNE AMIE
» une âme me préviens du chagrin d'une amie
» Une bougie pour une amie
» Une amie vient de partir...
» Rêve de mon amie avec un serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: